Su-47 telechargement/modman

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

fevton
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 458
Inscription : 20 juin 2008

#26

Message par fevton »

shenina a écrit : pour le mig29, j'ai essayé, il est plus manœuvrable a mon gout, mais je part plus souvent en vrille avec, qu'en 27. (je dois louper un truc quelque part:sweatdrop)
essaye de faire une break à 300km/h avec un 2000 et un SU-27 tu va tout de suite voir la différence :sweatdrop déjà le 2000 vas décrocher super vite alors que le 27 restera normale!! et il y a peut être des chance que tu y arrive sans voler avec le 27 alors que avec le 2000 faut même pas y penser :sweatdrop ( bien sur tout dépend de t'(es emport et de ton kéro aussi )

enfin c'est pas trop le file de discussion pour comparé les deux avion :exit:

shenix
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 26 août 2008

#27

Message par shenix »

je fais toujours les essai a vide moi, kéro plein sans emport....pourquoi je sais pas
Avatar de l’utilisateur

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1038
Inscription : 07 octobre 2007

#28

Message par Robin Hood »

D'une, la méthode humancockpit=yes ne donne pas le modèle de vol du Su-27, mais la motorisation du Su-27 avec le poids du M2000 :sweatdrop Voilà pourquoi il est surpuissant

Ensuite, la manoeuvrabilité ne se mesure pas seulement à basse vitesse. Je dirais même plus : la plupart du temps, si tu te retrouves à 300 km/h en combat, c'est que tu as fait une boulette. Energy is life
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#29

Message par Michelange »

Un petit Up pour ceux que ça intéresse, le MOD est sorti.
Vous le trouvez sur Lockonfiles.com :sorcerer:

PS : Moi je trouve ce avion très moche. :exit:
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »