A la recherche d'un mod d'avion de ligne

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ptitjaco
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 116
Inscription : 07 novembre 2006

A la recherche d'un mod d'avion de ligne

#1

Message par ptitjaco »

Bonjour, voilà en son temps j'avais trouvé un mod remplaçant certain gros porteurs US et Russe en avion de ligne. Mais avec les installation et autres formatages, je n'ai plus le dit Mod. Y a t'il une âme charitable qui aurait une idée de où je pourrais le retrouver merci d'avance.

PS je sais plus si le mod était une version finalisée ou Béta.

bounty
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 25 juin 2009

#2

Message par bounty »

-je ne sais pas ci c'est ça que tu recherche mais le liens est mort si quelqu'un qui a ce mod je suis preneur aussi !
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=141418

-=G@rett=-
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 120
Inscription : 22 mai 2008

#3

Message par -=G@rett=- »

Hello

Il me semble que le mod dont tu parles était dans la bibliothèque C6. Je viens de jeter un oeil très très rappidement sans le trouver. Prends un peu de temps pour y faire un tour et si tu ne trouve rien, essaye lockonfiles.

Sinon je dois l'avoir quelque part sur mon PC, mais n'ayant momentanément plus internet (je ne suis pas chez moi là) je suis dans l'impossibilité de t'aider pour le moment ....mais si tu es sage et patient (surtout patient), envois moi un MP dans quelques semaines.
Skype : DarkGarett
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ptitjaco
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 116
Inscription : 07 novembre 2006

#4

Message par ptitjaco »

oui voilà, s'est le fichier que je recherche, pour la patience j'suis plus un 1 jours près. Merci déjà pour l'info je sais où chercher. Au pire et comme j'ai déjà fait en son temps, je contacte TomCatz directement.

PS si je retrouve le mod, je chercherai pour le mettre à disposition
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#5

Message par ANGE(L) »

ptitjaco a écrit :
PS si je retrouve le mod, je chercherai pour le mettre à disposition
Sa serais sympa merci ;)
Image
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »