[Vidéo] Flying with the World

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

[Vidéo] Flying with the World

#1

Message par ANGE(L) »

Bonjour messieurs !

Je vous présente ma derniére vidéo qui s'intitule Flying with the world. Alors je vous rassure tout de suite c'est toujours sur du FC 1.12 :sweatdrop ba oui ! pas le choix non plus :sweatdrop.

Donc voici une autre vision du VFAT un peu plus ... un peu plus en fait ! :sweatdrop Je vous l'accorde elle est un peu longue mais c'est plutôt pour terminer avec FC 1.12 ( une sorte d'hommage en fait ) :sweatdrop.

Voilà ! je tenais a remercier Cypher Pougatchev et Pépé de la Kobra pour encore et toujours leur patience et surtout leur rigueur en vol car se n'est pas evident tout les jours d'être au top et .. ils le sont en tout cas merci à vous deux ;).

Donc voilà ! pour ceux qui ont environ 7 minutes devant eux c'est par ici que sa se passe :

Lien Viméo :

http://www.vimeo.com/10627737

et bien sûr la possibilité de la telecharger en FULL HD ici ( comme d'hab il arrive que MegaUpload vous annonce que le fichier n'est pas bon etc etc ) ils vous suffit d'insister un petit peu.

Lien MegaUpload :

http://www.megaupload.com/?d=46OLYN5S


Bon vol à vous et surtout n'hesitez pas à commenter, critiquer ( constructif )

Enjoy :innocent:
Image
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#2

Message par Mermin »

Tres sympa. Je trouve que la finition de la vidéo, en général, est très bonne.

De belles prises de vue, une belle musique, et des évolutions de qualités.

Bye bye FC 1.12 by Ange ;)
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#3

Message par firag »

c'est en cours de téléchargeation. j'ai hate d'avoir fini
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#4

Message par ANGE(L) »

:sweatdrop merci Mermin et quand tu veux pour un petit vol je suis content que la vidéo t'ai plû pas évident de faire un film sur le VFAT c'est même assez difficile :sweatdrop
Image

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#5

Message par firag »

ayé j'ai vu !!! toujours super bien montée, avec des super plans, musiques qui va bien avec l'image et toujours un son au top !!! j'ai adoré le final avec tous les éclatements.
mais il y a un truc qui manque dans cette vidéo et l'autre d'avant je trouve. j'ai l'impression qu'il y a plus la défonce, le truc qui claque qu'il y avait dans les vidéos comme fly&shoot or ultimate fly. je sais pas comment expliquer, mais tes vidéos sont toujours super top, bien foutues montées etc mais je sais pas... tu fais appel à un nègre maintenant pour les faire lol ou alors tu t'es assagi, t'as vieilli lol
franchement elles sont toujours au top tes vidéos et ne prend surtout pas mal ce que je viens d'écrire mais c'est juste que j'aimais bien quand ça bougeait dans tout les sens c'est tout.
encore bravo et respect :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#6

Message par ANGE(L) »

Tu vas être servi pour la prochaine alors :sweatdrop bon en même temps la vieillesse aidant .. mais merde ! qu'est se que je raconte moi .... o_O

La prochaine tu te sangle bien sur ton siége et tu verras :sweatdrop En tout cas je suis content qu'elle t'ai plû sa reste le principal ....

Petit trou du cul tu vas voir le vieux il a encore quelques ressources :sweatdrop
Image

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#7

Message par firag »

lol
c'est cool ça veut dire qu'il y en a une autre qui arrive. bientot chaque semaine chez votre marchand de journaux une nouvelle vidéo d'Ange avec son fascicule :jerry:
Avatar de l’utilisateur

Cypher
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 118
Inscription : 15 mars 2009

#8

Message par Cypher »

Et bien qu'un mot WAOU, tu a encore fait fort ! Mais Firag n'a pas totallement tord, ça bouge moins que Utlimate... Même durant les vols... c'est plus doux (et plus dur en même temps xD)

Mais belle musique, beau montage.^^
Toujours un plaisir de voler avec toi Ange ;)
Et à quand tu veux pour la prochaine, mais laisse le temps à mon poignet de se remettre please !><

Flav1
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 11 avril 2003

#9

Message par Flav1 »

Bravo Ange!!!!! C'est magnifique.

L'esprit du VFAT est bien présent! c'est un régale a regarder!!!


Chapeau bas messieur!
Retour aux sources pour les VV ?
KEEP THE PRESSURE and Sim' you later
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#10

Message par ANGE(L) »

Merci Flav vraiment content que sa t'ai plû est il est vrai que l'esprit du VFAT était important à mes yeux et donc .. si tu as senti l'esprit du VFAT je peux dire que ma mission est réussi :sweatdrop.

Cypher t'éloigne pas trop est surtout muscle ton poignet previens Pépé et Pougatchev que je serais implacable sur les breaks :sweatdrop
Image
Avatar de l’utilisateur

FOUFI
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 30 juillet 2009

#11

Message par FOUFI »

Tous simplement Magnifique et Grandiose, tous y est, les meilleurs sont la que se soit en voltige ou en montage vidéo, Bravo Ange.:notworthy
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#12

Message par ANGE(L) »

Merci FOUFI pour se qui est des meilleurs il est vrai qu'ils étaient tous présent que se soit les Red Arrows, Blue Angels, etc etc ;)

Pour se qui est du montage je fait pas partie de l'élite ;) d'autres sont bien plus " fort " que moi :sweatdrop bonne journée à toi et content que la vidéo t'ai plu ;)
Image

the_iule
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 149
Inscription : 31 janvier 2005

#13

Message par the_iule »

impec :yes:

super prises de vue, évolutions nickel, skins maginifiques, pilotes au top...vidéo riche et variée (top le son).


Bravo:sweatdrop
*Asus P5P800 SE * P4 640 @3,71Ghz * X 1950 Pro * Catalyst 08.4 * 2 Go Kingston * SyncMaster 226 BW * Hotas Cougar n°03300 * Hotas Cougar n°36794 *CH Pro Pedals * Saitek P2500 Rumble
[SIGPIC][/SIGPIC]

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#14

Message par firag »

Ange tu ne fais pas partie de l'élite, tu es l'Elite lol

euh sinon c'est quoi cette histoire de poignet... non finalement je veux rien savoir lol
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5810
Inscription : 09 mai 2008

#15

Message par Morpheus »

A chaque fois c'est magique, et là, quand on est fan de voltige...........Magnifique :notworthy:notworthy:notworthy:notworthy
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#16

Message par ANGE(L) »

lol Pour se qui est l'histoire du poignet tu à raison Firag mieux vaux ne pas savoir :sweatdrop mais pour se qui est de l'Elite .. oulà ! j'en suis loin ;)

Sa me fait plaisir que tu est apprecier la vidéo Morpheus ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3180
Inscription : 14 juillet 2006

#17

Message par Cougar133 »

Joli Ange , encore une vidéo bien faite et une qualité d'image Top .

cependant , ( j'y vais de ma critique constructive :sweatdrop ) , j'ai l'impression de retrouver souvent le même type d'intro dans tes vidéos . pas que je n'aime pas , bien au contraire , mais pour ta prochaine vidéo ,pourquoi ne pas tester un style différent ?
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4070S - Reverb G2 - Hotas Cougar FSSBR1

Dect
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 03 janvier 2009

#18

Message par Dect »

Bonjour Ange m'étant inscrit il y a peu je n'ai jamais été tenté de poster quoi que ce soit. Pourtant je parcours le forum C6 depuis quelques années maintenant ( en invité :innocent: )

Mon premier post sera pour ta vidéo qui est tout simplement sublime et tes vidéos sur ton channel , tes vidéos respirent voir même transpirent la passion :sweatdrop . J'ai l'impression que tu mets de côté la technique du montage pour montrer l'essentiel. Ange tes vidéos font rêver mes gamins et même ma petite gamine de 6 ans et rien que pour cela je te dis bravo !

Continue à nous faire rever et continue à te faire plaisir ;)
Avatar de l’utilisateur

tom gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 756
Inscription : 07 février 2008

#19

Message par tom gun »

bon bas Ange tout est dit
super vidéo avec prises de vues tres originales et la musique est bien choisie.
continue a nous faire revez!!!!!
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#20

Message par ANGE(L) »

:blushing: pour être honnête je suis un peu ému tant de travail pour des mots comme " Rêve, Passion " sa me fait vraiment plaisir.

Bien noté pour le générique Cougar, Dect trés sympa ton post si en + sa fait rever tes gamin(e)s peut être de futurs pilotes ? :sweatdrop

et pour tom gun je vais essayez de continuer ;) ( mais un peu moins pour être honnête ) car on dirais pas comme sà mais c'est vraiment trés trés dur de faire une vidéo et cela demande beaucoup de temps.
Image

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1627
Inscription : 14 novembre 2006

#21

Message par firstdate »

mais c'est vraiment trés trés dur de faire une vidéo et cela demande beaucoup de temps.
Surtout quand on arrête pas de courir après les skins et les tracks :innocent:

Good Job Angeounet ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#22

Message par ANGE(L) »

lol effectivement ! c'est pas simple mais heureusement que tu était là pour Little Dog en tout cas j'éspére que sa lui as plu ;) content que sa t'ai plu FirsTdate;)
Image

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#23

Message par firag »

tu sais à peu près combien de temps ça te prend pour faire une vidéo ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#24

Message par ANGE(L) »

firag a écrit :tu sais à peu près combien de temps ça te prend pour faire une vidéo ?
en fait sa dépend de se que tu veux faire mais pour cette vidéo en comptant les vols avec la Cypher Pépé et Pougatchev de la Kobra, capture de Tracks etc etc un peu plus de 2 mois. Mais en fait je travail sur différentes vidéos en même temps. Mais pour celle-ci on peux dire 2 mois.
Image

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#25

Message par firag »

ouaih mais 2 mois en comptant 8h/jour ou plutot 2h en rentrant le soir ?
2 mois quand même c'est long. mais le résultat est là aussi
Répondre

Revenir à « Escadrilles »