[video Voltige] - Chd & Sky Arrows

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

[video Voltige] - Chd & Sky Arrows

#1

Message par ANGE(L) »

Bonsoir à tous .

Pour ma part, j'ai voulu faire de la vidéo, le jour ou j'ai regarder la vidéo des Blue Angels ( il y a de celà maintenant quelques années ). Rala la ! les Blue Angels sur un fond de musique de Colplay..... :sweatdrop

Depuis je me suis toujours dit que j'en ferais une de vidéo de voltige. Il y a peu de temps j'en ai fait une pour les Charognards et les Sky Arrows ( deux escadrilles qui ont fusionés ).

Je leur ai envoyé et ils ont apprecié ( bon en même temps je savais trés bien que c'était de la politesse :sweatdrop ), car l'ayant revisionné plusieurs fois je me suis dit ... " mon pauvre t'as encore pas mal de boulot !!! ".

Alors depuis quelques jours ( et beaucoup beaucoup d'heures jusqu'à trés trés tôt le matin avant d'allez au boulot ) j'ai pris quelques tracks de leurs vols et de leur entrainement et je me suis fait plaisir :innocent:

Faire une vidéo de voltige n'as rien a voir avec une vidéo du style BVR ou attaque au sol. Pour ma part je trouve que c'est vraiment la galére. Non pas pour le montage mais SURTOUT pour les prises de vues.

Placé la caméra à tel ou tel endroit, les vues n'ont strictement rien à voir avec les vidéos que j'ai l'habitude de faire. Pour être vraiment clair sur cette vidéo J EN AI VRAIMENT CHIER !!! <-- bon je suis mal polie mais sa fait du bien de se lacher un peu aprés autant d'heures passés dessus.

Donc voilà ! nous y sommes, la vidéo se coupe en deux séquences, la premiére séquence on va dire " stricte " dans le sens ou je prefére laisser la place au travail effectuer, sans trop " m'evader " dans le concept du vol.

Par contre la deuxiéme séquences et + eu ... comment dire ...... me ressemble un peu plus <-- quand je dit me ressemble un peu plus c'est que je n'arrive pas ( ou peut être plus simplement je n'aime pas ) a rester dans un objectif de vol ou d'une optique ciblé dés le départ. Est ce un défaut ? une qualité ? ...

Vous verrez aussi que j'ai eu un petit soucis avec se que l'on appele la saturation de couleur Sony ( terme technique ) mais en gros vous verrez que le ciel fait assez souvent des sortes de " vague de sable " bref ! je suis un peu degouté du rendu mais bon ! j'ai oublié de reglé en gros " la couleur de mon ciel " desolé :crying:

En tout cas une chose est sûr elle est en ligne.

Voilà cliquer telecharger et .. laissez remarques, critiques ( constructive ), commentaire ... bref !

Lien :

http://www.megaupload.com/?d=7OAWEJB1

PS : pour la telecharger en haut à droite vous tapez les 3 lettres + le chiffres, puis vous attendez une vingtaine de secondes et enfin vous cliquez sur Telechargement Régulier

PS²: Les CHD et les Sky Arrows j'éspére qu'elle va vous plaîre :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3180
Inscription : 14 juillet 2006

#2

Message par Cougar133 »

en DL .................. c'est ultra gros !!!:wacko:
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4070S - Reverb G2 - Hotas Cougar FSSBR1
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#3

Message par ANGE(L) »

797 Mo <-- Allez ! courage :sweatdrop. Pis en + y'a de la bonne zik dedans :sweatdrop ( en tout cas j'aime bien la zik moi ) :innocent:

N
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 81
Inscription : 31 décembre 2008

#4

Message par N »

Bo il me dit fichier indisponible o_O:no:

EDIT: c'est bon sa remarche =)
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3180
Inscription : 14 juillet 2006

#5

Message par Cougar133 »

bon , mon avis ....

désolé mais il y a plus de - que de + :crying:


Les + :

- L'ambiance ( le fond sonore , les effets de vent , bateaux etc ) j'adore , on s'y croirait !!
- le pilotage en général ( malgré un ailier gauche un peu a l'ouest par moments ainsi qu'un repère visuel vraiment trop près a mon gout pour les intérieurs )


Les - :

- la qualité de la vidéo par rapport au poids de celle ci !!! j'ai remarqué des trames d'images bizzares aussi comme tu l'as annoncé , vraiment désagréable ...

- La musique , enfin la première du moins ... ça me rapelle trop celle des blue Angels ...

- les roues des zincs vertes !!! jsuis désolé je deteste !!:sweatdrop jpréfère les blanches !

- certains sons , un peu décalés par rapport a l'action ( ou un bruit de PC pour des avions qui évoluent rarement a grand vitesse .. )




Voila mes critiques , malgré tout c'est toujours un plaisir a voir , c'est beau ....
:notworthy
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4070S - Reverb G2 - Hotas Cougar FSSBR1
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#6

Message par ANGE(L) »

Oui effectivement pour le probléme de trames :crying: j'ai pas tout compris sur se coup là j'était ... frustré de le voir lors du premier visionnage et pourtant au niveau saturation et cie j'ai rien touché ... et .. rien rajouté non plus d'ailleurs.

Pour se qui est des sons en PC en fait j'ai voulu donner un ptit coup de punch au passage en binôme :sweatdrop.

Pour se qui est de la premiére zik ( Coldplay ) oui ... c'est vrai .... il me fallait au moins cette zik et effectivement on arrive pas à " decoller " de la vidéo des Blue Angels dés qu'on l'entends ( j'aurais essayé :sweatdrop )

Et enfin pour se qui est des roues ... bas là ... desolé ... j'y suis pour rien :innocent:.

En tout cas merci Cougar et bonne nuit ( ba ouais il est quand même 02:07 du matin lol )

-FAB-
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 211
Inscription : 03 février 2007

#7

Message par -FAB- »

C'est en cour de DL .

C'est pas faute de lui dire que l'interne gauche est mauvais :jerry:
Avatar de l’utilisateur

titaz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 125
Inscription : 10 août 2008

re

#8

Message par titaz »

:Jumpy::Jumpy:en dl plus que 10 min
la terre est bien plus belle vue d en haut.....
http://vat-silverstar.xooit.fr/index.php

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#9

Message par lothamroth »

Je viens de mater et je trouve la vidéo hyper mortelle !!!

Au regard des critiques lues, je m'attendais à un truc hachement moins bien. D'ailleurs, je trouve que l'ailier gauche s'en sort très bien,... enfin, par rapport à ce que j'aurai fait à ça place :)

J'ai bcq apprécié la variété, l'originalité et le rendu global des plans. je me suis pas ennuyé un suel instant alors que, quand je regarde une vidéo de voltige, au bout de 3min, je regrette de pas voir un missile partir :)

J'ai tout de même un petit regret : l'absence du tree shader 2.0 de tekka tekka pour virer les effets de transparence sur les arbres.
PI un autre : quel dommage que le modèle des 3Go ne soit pas sorti au moment de la capture, car ça aurait tué net :p

Bref, à part quelques en**lades de mouches, c'est que du bon !!!

D'ailleurs, on voit que c'est une bonne vidéo à l'acuité des critiques qui, ici sont précises et exigeantes. ça m'a fait un peu le même truc il y a quelques années. Au début tout le monde est super sympa notamment pour pas décourager le nouveau vidéaste, pi dès progressivement au gré de l'amélioration de la qualité, le degré d'exigeance augmente et contribue à tirer le vidéaste vers le haut :)

-FAB-
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 211
Inscription : 03 février 2007

#10

Message par -FAB- »

Moi je la trouve super chouette . Bravo pour le travail réalisé
Avatar de l’utilisateur

titaz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 125
Inscription : 10 août 2008

#11

Message par titaz »

pas decu comme d habitude bravo a toi ange pour cette tres belle video
la terre est bien plus belle vue d en haut.....
http://vat-silverstar.xooit.fr/index.php
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#12

Message par ANGE(L) »

lothamroth a écrit :Je viens de mater et je trouve la vidéo hyper mortelle !!!

Au regard des critiques lues, je m'attendais à un truc hachement moins bien. D'ailleurs, je trouve que l'ailier gauche s'en sort très bien,... enfin, par rapport à ce que j'aurai fait à ça place :)

J'ai bcq apprécié la variété, l'originalité et le rendu global des plans. je me suis pas ennuyé un suel instant alors que, quand je regarde une vidéo de voltige, au bout de 3min, je regrette de pas voir un missile partir :)

J'ai tout de même un petit regret : l'absence du tree shader 2.0 de tekka tekka pour virer les effets de transparence sur les arbres.
PI un autre : quel dommage que le modèle des 3Go ne soit pas sorti au moment de la capture, car ça aurait tué net :p

Bref, à part quelques en**lades de mouches, c'est que du bon !!!

D'ailleurs, on voit que c'est une bonne vidéo à l'acuité des critiques qui, ici sont précises et exigeantes. ça m'a fait un peu le même truc il y a quelques années. Au début tout le monde est super sympa notamment pour pas décourager le nouveau vidéaste, pi dès progressivement au gré de l'amélioration de la qualité, le degré d'exigeance augmente et contribue à tirer le vidéaste vers le haut :)


Merci Lotham :sweatdrop il est vrai que plus le temps passe plus les critiques ( toujours constructive me font voir des trucs que je ne voie pas ).

Merci pour le mod ( et oui celui là je l'ai zappé complet lors de l'install de mes mods ).

;) BNF et Titaz content que vous ayez apprecié la vidéo, continué comme sà sa claque vos acrobaties :sweatdrop.
Avatar de l’utilisateur

pepedanssonzing
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 01 septembre 2007

#13

Message par pepedanssonzing »

bon ben, que dire....deja merci pour cette joli vidéo
et puis...Bravo, c'est tres agréable a regarder.
Perso, la seconde partie, je la trouve génial !
Les angles de vues sont bien choisis.
Bref, quand tu veux pour une nouvelle vidéo.

La ou ça merde un peu...c'est nos vol..lol
Mais bon, on s'est amélioré depuis..lol
<CM-850W, AMD 5800x WC, ASUS B550-XE GAMING, 64Go 3800-C16, AMD RX6800XT WC, 2x 24" + 1x32", TIR4Pro, Warthog, Palonnier Saitek + 2 ou 3 modules supp>

hackmachine
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 184
Inscription : 04 mars 2007

re

#14

Message par hackmachine »

bon que dire a cette video,magnifique je voit mes camarade de vol sous
un autre angle...tres bon scenario tres bonnes vues et angle musique
impecable bravo, MERCI ANGE pour cette video de folie...

bon y a aussi un bravo pour mes potos des sky arrows que j'embrasse et
qui sont des compagnons de vols formidable et surtout ils ne ce prennent pas la tete..bravo a vous les skys..


MERCI ANGE pour cette video les chd et sky arrows te somme reconnaissant merci....
Image
pentium 2/sodimm 126 mo/vodoo 2/hdd 5go/alim 125w/lecteur disquette/lecteur cd/usb 1.0/win 3.1

mav44
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 23 juillet 2006

#15

Message par mav44 »

Pour faire original, bon bah que dire si se n'est un plaisir à regarder ^^ De même que pépé j'aime beaucoup beaucoup la deuxième partie de ta vidéo , et globalement les angle de vue bien sur et la musique... D'un point de vue critique, je regrette juste les commentaires audio ( pas ceux des ordres en vol qui donne une petite immersion en plus je trouve ).

Tout ca pour dire que dire que c'est encore une très belle vidéo et que tu as bien réussi a mettre la voltige en valeur. Merci à toi... et aux CHD aussi ( un skin un peu terne peut-être non ? ^^)
Avatar de l’utilisateur

freemars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 688
Inscription : 14 novembre 2004

#16

Message par freemars »

... super chouette, des beaux plans, de la finesse ... Allez hop ! dans les favoris !

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1627
Inscription : 14 novembre 2006

#17

Message par firstdate »

Enfin fini de DL et regardé !
Je ne me suis pas fais chmir à attendre 2 heures avant de pouvoir le regarder pour ne pas émettre mes critique et opinions :) .

Alors moi je dis chapeau pour :
-La qualité Vidéo
-La gestion des sons
-Les plans (qui sont majoritairement très bien choisit)

Par contre je ne le dis pas pour:
-Les musiques (je n'aime pas du tout, je trouve qu'on pourrais trouver mieux pour des plans aussi magnifiques)
-Le Scénario (j'ai pas vraiment compris l'histoire: Pourquoi un stade ? Pourquoi les plages et les bateaux ? Bref à éclaircir)

Au niveaux du codec etc.... Tu pourrais nous en dire plus sur ce que tu touche pour avoir une aussi belle qualité ?

Merci beaucoup pour ce bon moment de visionnage :)
C'est un très beau film qui frôle le Magnifique.

+++
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#18

Message par ANGE(L) »

firstdate a écrit : -Le Scénario (j'ai pas vraiment compris l'histoire: Pourquoi un stade ? Pourquoi les plages et les bateaux ? Bref à éclaircir)

Une journée commence .... une belle journée même, les gens vont à leurs occupations... un chauffeur de bus qui .. roulent .... un bateau qui .... flotte ( avec des gens dedans pour une croisiére ) des enfants qui jouent au bord de la plage ... des grutiers qui chargent des bateaux, des gens qui assiste à un match de foot.

Des pilotes qui font de la voltige....

BREF !!! c'est une BEAUTIFUL DAY :innocent:

Et merci à tous pour vos commentaires ;)

yann13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 17 novembre 2004

yes

#19

Message par yann13 »

une nouvelle video ange,

tu nous a déniché des tracks d'avant JC lolllllllllllllll

bon je telecharge et je regarde @++
Image

yann13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 17 novembre 2004

vi

#20

Message par yann13 »

j'aime beaucoup mais bon je ne suis pas neutre...

la premiere partie me dit quelque chose lolllll....

moi aussi j'ai une preference pour la deuxieme partie ,pour laquelle tu nous as sortie des tracks de tes fonds de tiroir lollllllllllllll

par contre pour le skin de l'avion tu as pris le vieux ......


en tout cas merci beaucoup ange...

c'est un jolie cadeau, en plus c'était mon anniversaire le 13....

ps : des que je reviens( le plus rapidement j'espere) on refera de jolies tracks pour que tu nous fasses de jolies videos ..
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#21

Message par ANGE(L) »

Hello Yanou et merci :sweatdrop au plaisir de te revoir bientôt :sweatdrop
Répondre

Revenir à « Escadrilles »