[Video] Le Su-27 des 3GOs

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

[Video] Le Su-27 des 3GOs

#1

Message par lothamroth »

j'ai commis ce week end une petite vidéo sans prétention histoire de prendre en main la hd malgrès ma carte graphique un peu short en mémoire et surtout de montrer un peu le nouveau modèle 3D tant attendu du Su-27 des 3 GO's.

Les plus observateurs d'entre vous vont remarquer un Su-33 qui s'est glissé par mégarde, profitant sournoisement que j'avais le cou bloquer pour s'incrutser ds la video :detective

Evidemment, ya plein d'imperfection, notamment 2 moments ou l'image et le son saute, les sons de moteur, c'est quand j'en ai envie et ils sont pas réaliste, il y a aussi bcq de cobras,... Oui, je le reconnais,... Mais le cobra produit un effet certain sur les visiteurs YT, et c'est aussi pour eux que je fais des vidéos et pas seulement pour les forcenés que vous êtes.... Bref, je ne m'épanche pas plus, des images valant largement un long discours oiseux
Image

1280*800 Megaupload
1280*800 Virtualjabbog
Stream Youtube
Stream Vimeo
fiche sur Lockon.fr

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#2

Message par maverick6 »

Très sympas :)
Une alternative intéressante à l'homme préssé pour la bande son.
Bel atterrisage sans ailes au passage. Comme quoi, y a pas que les f15s... :)
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#3

Message par ANGE(L) »

Bravo Lotham :sweatdrop que du bon !!!!!! Qualité graphique, transitions, bande son, prise de vue nickel, plusieurs répétitions sur des passages trés bien trouvés.

Des tirs missile de toute beauté un rendu sur chaque passage, des des découpes sous vegas trés bonne... BREF !!! respect ( encore une de tes vidéos qui va terminé dans mes favoris ).

Y'a quand même un point négatif ( ba ouais faut pas rever non plus hein ! :sweatdrop )

SA DURE PAS ASSEZ LONGTEMPS BORDEL !!! :innocent:
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#4

Message par Merlin (FZG_Immel) »

J'adore le tir de Fox Two avec des AOA de 70° !!!

C'est stylé !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#5

Message par lothamroth »

Content que ça ai l'air de plaire, ça valait le coup de faire cette vidéo en dépit des quelques vertèbres que j'ai laissé sous le siège à vouloir à tt prix monter avec un pu*ain de torticoli

Necron01
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 426
Inscription : 20 avril 2007

#6

Message par Necron01 »

C'est dingue quoi !!! On installe des mods pour rendre Lomac plus zouli et "photoréaliste" et quand on pense toucher le but (modulo l'install à brins qu'il y a dans ma tour), il suffit de regarder une vidéo de lotham' pour avoir envie de resortir son ace combat du carton :crying::crying::crying:

C'est po juste, tu pourrais nous pondre une vidéo de merde de temps en temps quoi, histoire de laisser le commun des mortels en paix :crying::crying::crying:

Classe ta vid, comme d'hab quoi :notworthy:notworthy:notworthy:notworthy
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

mitor74
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 705
Inscription : 31 décembre 2005

#7

Message par mitor74 »

Sympa cette video. :cowboy:
Ce nouveau Flanker est assez sexy...:yes:





ps: Excellente la dernière scène... Quand on pense qu'il y en a qui ne croit pas à l'atterrissage du F-15 israélien "mono-aile" lol
Image When Eagles fly, Migs die! Lessons from REDFLAG

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#8

Message par lothamroth »

Merci Necron, j'avais déjà mal au cou, j'ai désormais j'ai les chevilles qui enflent lol

Sur l'histoire du F-15 mono aile, le seul truc que j'ai du mal à croire c'est que le pilote ne l'ai aps vu (même s'il l'a senti)... Enfin, comme je suis jamais monté ds un F-15, a fortiori auquel il manque une aile ^_^...
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#9

Message par Mermin »

Pareil pour l'alternative aux messieurs du désir noir......:D

J'aime pas les remixs en général....-_-

Sympa la vidéo, toujours une imagination et une créativité au rendez vous :)
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
Avatar de l’utilisateur

Bluedragon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 256
Inscription : 09 novembre 2006

#10

Message par Bluedragon »

En effet très sympa !!!

Qu'est-ce que ça va être quand tu seras en pleine forme !

Et où vas-tu chercher cette imagination pour monter une vidéo en un week-end et à l'arrache si j'ai bien compris ?

Tu devrais tenter Machinima.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Répondre

Revenir à « Escadrilles »