Enorme mission 169Th 07-02-2009

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

Enorme mission 169Th 07-02-2009

#1

Message par Famas_TAW »

Bonjour a tous,

La 169th panthers organise tres régulierement des rencontres appellées B.S.S "BLack Sea Showdown. En gros c'est un enorme interescadrille avec plus de 80 slots.


Voila le tableau qui récapitule les slots et donc le nombre de slots dispos

Et voila le lien du topic pour s'inscrire

Je signale au passage que le serveur de la 169th (dispo sur HL) est tout les jours en ligne avec la mission qui sera jouée le jour de l'interescadrille.
L'admin (ICE) a utilisé une methode de création de mission permettant une économie drastique des ressources serveur et donc évite ainsi le lag. De toutes mes parties sur ce serveur, je n'ai jamais connu le moindre probleme de lag. Cependant, il est recommandé d'avoir au minimum 1Go de ramm et d'avoir optimisé ses options graphique car ici la limite : c'est son propre PC.

Sur ces mots j'espere avoir la joie de voir beaucoup de membres de la comunauté de C6 :)
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#2

Message par firag »

j'aurais participé avec plaisir depuis le temps que je voulais faire ce genre de truc mais là franchement je pourrai pas. sinon les com sont faites en anglais ou en français ? et il y a une phraséo spéciale à respecter ? ou c'est un peu à l'arrache ? sinon c'est quand la prochaine ?

Topic author
Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#3

Message par Famas_TAW »

When:
Saturday 07-Feb-09,
Time: 20:30 – 23:30 GMT
(BSS to be held the first Saturday of every other month).
Be in Hyperlobby one half hour before the event at 20:00 GMT.

Pour les coms,

Si tu y participe avec tes amis tu communique comme tu le souhaite avec eux. Si tu y va seul, autant s'immerger au maximum en rejoingnant les pilotes inscrit sur le TS de la 169th ou sur le ts des escadrilles y participants.

Les plans de battailles sont discuté avant l'evenement et chaque pilote / escadrille a une mission à accomplir. Apres, libre à chacun de la remplir comme il le souhaite :)
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#4

Message par firag »

ui d'accord mais les com sont faites en français ou en anglais. j'ai l'impression que votre escadrille est française mais pourquoi tout est écrit en anglais alors ? :huh:

Topic author
Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#5

Message par Famas_TAW »

Alors,

Ce n'est pas mon escadrille! Ensuite, si tu vole avec eux ils ne comprennent pas le francais donc les coms se font en anglais et pour finir, si tu y va avec des amis tu parle avec tes amis donc : en francais.

La 169th fournissent le serveur, le forum pour etablir une strategie et des tactiques et ensuite, les gens mettent en oeuvre tout ca dans la langue qu'ils souhaitent!
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#6

Message par firag »

ah d'accord. merci d'avoir répondu

Topic author
Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#7

Message par Famas_TAW »

Alors,

Impressions de fin de mission, Nous étions finalement 91 joueurs et le serveur a tres bien tenu! Les seuls lags qu'il y a eu provenaient de deux facteurs
1) Le non respect des paramettres de connections (128/128)
2) Petites machines (comme prévu)

Je faisait parti d'un Squad (équipe bleu) qui avait deux objectifs : traiter des cibles (bateaux) dans un premier temps, proteger nos instalations dans un deuxieme temps (notre flotte)

Nous avons péché par manque de solidité en air-air mais les objectifs de mon squad ont presque tous été remplis (90% des cibles rouge traitées - 80% de nos cibles bleues sauvées)


L'experience a été formidable, le fair play a été de mise et les politesses aussi! Bref, si il y a des pilotes chaud pour la prochaine édition : je conseille :D
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image
Répondre

Revenir à « Escadrilles »