Un volontaire pour une mission hardue?

Strike Fighter Project 1
Avatar de l’utilisateur

Topic author
kekelekou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2831
Inscription : 14 novembre 2005

Un volontaire pour une mission hardue?

#1

Message par kekelekou »

Bonjour à tous,
Comme LDLC est peu pressé à me livrer mon nouvel ordi (:busted_re) , je ne peux pas tester les idées que j'ai pour obtenir un cockpit d'avion de reconnaissance.
Si ça intéresse quelqu'un, est-il possible de faire l'essai ci-dessous?
Pb: Je n'arrive pas à obtenir les fichiers 3DS originaux pour rajouter un scope directement dans le modèle 3D du cockpit.
Idée: Créer un emport "scope" et le placer judicieusement au niveau du cockpit.
Crainte: En vue cockpit, j'ai peur qu'il existe une zone à l'intérieur de laquelle les objets externes soient éliminés (cf perche de ravito sur le Harrier FA2)
Test: Sur n'importe quel avion (par ex le A-4C), dans le fichier A-4C_DATA.ini, modifier l'emplacement et l'orientation de l'emport du bidon ventral, de sorte que le bidon soit placé au niveau du cockpit et suivant l'axe des épaules du pilote.
Dans le jeu, vérifier en vue externe que le placement du bidon soit comme attendu. Passer ensuite en vue cockpit pour constater si l'intégralité du bidon est visible (càd le bidon est présent DANS le cockpit).

J'espère que l'énoncé du test est compréhensible, sinon je ronge mon frein comme un grand jusqu'à la livraison! :sorcerer:
Image

Revenir à « Strike Fighter Project 1 »