je cherche une team

Strike Fighter 2

Topic author
migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#1

Message par migfly »

salut

est ce que quelqu'un connaitrais pas une team cherchant de nouveau jeune pilote

pour voler dans sfp1 (moi en l'occurrence)


merci

a++
A BPAO !!!
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#2

Message par manetsim »

Y'a pas longtemps quelqu'un est venu et avait commencé de créé un team, si des fois d'autres on plus de mémoire, ça pourra certainement t'aider, surtout que c'était open à tous... ;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Topic author
migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#3

Message par migfly »

ok

merci manetsim

a+++
A BPAO !!!

Voodoo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 115
Inscription : 09 mai 2004

#4

Message par Voodoo »

Le gars qui créait ca team ca devait être moi ;) !!! Car effectivement j'en créai une ouverte a tous mais avec un système un peu particulier car il y a plusieur escadrille qui vole pour 1 seul grand groupe: La coalition (Le site par ici)!! Moi je dirige l'escadrille de Sea Arière (En plus il y a du nouveau du côter ADAV donc sa va être pas mal :D ) pour l'instant c'est en création donc y'a que mon escadrille a moi qui est fini mais y'en a une de Draken en préparation et l'idée est aparu de crée une escadrille TOP GUN qui volerai sur A4ese F-5 et divers avions russe mais ce n'est pour l'instant qu'une rumeur... On ne vole donc pas encore mais ca ne serai tarder ce n'est au jour d'aujourd'hui plus qu'une question de jour... :D :D :lol: :lol: Vien donc nous voir et nous rejoindre si ca te branche!! :lol:
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#5

Message par manetsim »

Merci Voodoo, j'avais un trou de mémoire et impossible de retrouver ton post !!! :blushing:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Voodoo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 115
Inscription : 09 mai 2004

#6

Message par Voodoo »

Aucun probleme c'est tout naturelle :) :) ;) ;) !!!

damwaar
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 540
Inscription : 08 avril 2003

#7

Message par damwaar »

et vous arrivez à jouer en multi sur internet?

non, parce que ça m'intéresse de savoir comment vous faisez...
Image

Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!

Actarus
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 252
Inscription : 26 juin 2003

#8

Message par Actarus »

Evidemment, même chose pour moi........... Si ça marche, faudrait qu'on le sache........ Tenez nous au courant :D :D
Image

Voodoo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 115
Inscription : 09 mai 2004

#9

Message par Voodoo »

Justement on fait des test!! Et c'est vrai ke c kan même la merde parfois et a d'autre moment comme par miracle on se fait des séance de dogfight et de voltige pénard B) ... Donc on en profite mais si ca s'améliore je vous en ferait part!!! ;)

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#10

Message par TomVenom »

Originally posted by Voodoo@23 Jun 2004, 09:51
Justement on fait des test!! Et c'est vrai ke c kan même la merde parfois et a d'autre moment comme par miracle on se fait des séance de dogfight et de voltige pénard B) ... Donc on en profite mais si ca s'améliore je vous en ferait part!!! ;)
Boooooon, je devrais recevoir - ENFIN !!! - ces jours ci ma freebox... Qui dit connexion adsl dit forcément essai de SFP1 sur le net !!
Par conséquent, j'aimerais faire partie des tests que vous effectuez ! Si possible , hein ? :lol:

Quels jours , quels horaires , quelles durées ?

Voodoo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 115
Inscription : 09 mai 2004

#11

Message par Voodoo »

Je vai voir mais tu voi les gars avec ki je fait ca sont des potes et des voisin donc on y fait quand on a le temps mais pour l'instant l'ordi d'un de mes potes a bugé et un autre n'a plus de net momentanément donc on attent quelques temps pour recommencer et a ce moment la je vous recontacterai!!! B)

Voodoo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 115
Inscription : 09 mai 2004

#12

Message par Voodoo »

Salut salut!! Y'a du nouveau pour le multi: Donc voila après des teste on a conclu que le patch 2 empéchait certaine partit en reseaux et que kan ca marche c'est tres bugant donc on a decider de jouer sans le patch!! Ca bug aussi mais moin et c'est plus souvent jouable le problème c'est ke certaine avion sont devenu incontrolable sans le patch (exemple le Draken) c'est pourkoi si y'en a qui sont d'ac pour nous aider on aimerai qu'il test le plus possible d'avion avec et sans l'adsl!! Nous on continue a bossé de notre coter et si tout est ok on ouvrira nos escadrille pour vous acceillir et jouer!!! B)
Répondre

Revenir à « Strike Fighter 2 »