Avion Fantôme !

Strike Fighter 2
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1379
Inscription : 08 avril 2003

Avion Fantôme !

#1

Message par galoub »

Hello,
y a un truc qui m'échappe les amis, avant hier matin je fais un ptit tour habituel chez Ca et qu'est ce que je vois ? un su 34 ! en download. Inconnu au bataillon jamais vu auparavant en preview, le truc semble pas mal. Le model est de chez insky group (bof bof) mais remodelé par eburger et Dave lui même (ah)

Bon je prends le truc rapidos car je dois partir et ne revenir que le lendemain. J'installe le truc en revenant et je fais un ptit vol. Bon, je retourne voir ce qui ce dit sur le bestiau ou si des skins sont déja au programme et là plus rien, l'avion n'est plus là. Pas un screen pas un commentaire pas un topic ! heureusement que j'ai encore le fichier sinon je dirais que j'ai rêvé ou fumé ?!! Auriez vous des infos sur ce qui s'est passé ou alors dois je croire en un message subliminal du dieu Tk qui m'a choisi parmi ses disciples? voici la preuve des mes visions :
clin d'oeil à mon avatar ;)
Image


Image
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#2

Message par Farmer »

Non, tu n'as pas rêvé je l'ai "downloadé"aussi ! :king:

Aucune information sur le pourquoi du comment mais ce n'est pas la première fois que je vois ce type d'action sur CA ; ils ont supprimé, du jour au lendemain, le terrain "Peninsula Iberica" sans aucunes explications.

Cette façon de faire peut être due à une demande des auteurs ou un problème de copyright, je ne sais pas, mais on pourrait avoir effectivement quelques indications.

Jolis screens en passant, j'ai trouvé le modèle 3D de la bête pas mal du tout !

@+Farmer
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1379
Inscription : 08 avril 2003

#3

Message par galoub »

Ok merci Farmer
Effectivement c'est dommage, le modèle était pas mal....ça aurait été l'occasion d'une ou deux déco sympas.
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#4

Message par sony tuckson »

prenez donc contact avec les auteurs et demandez si on peut héberger...
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Répondre

Revenir à « Strike Fighter 2 »