Warthog / Cougar - Throttle Hybride + ICP du pauvre

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1459
Inscription : 17 juin 2009

Re: Warthog / Cougar - Throttle Hybride + ICP du pauvre

#76

Message par Fullnegi » mer. sept. 11, 2019 3:14 pm

Hello, les axes qui sont dans le TQS sont reconnu dans le CCP comme si de rien n'était. En effet, le TQS est toujours branché sur le PCB du stick ;)

Il n'y a qu'un seul axe (pot HALL) du throttle Warthog qui est effectif pour la manette des gaz, l'autre ne sert à rien.

(ou alors, je n'ai pas compris ta question? Précise de quel throttle tu parles, sinon, on a vite fait de confondre :P )
Image
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1600
Inscription : 20 février 2018

Re: Warthog / Cougar - Throttle Hybride + ICP du pauvre

#77

Message par Flow » mer. sept. 11, 2019 3:22 pm

En fait tu as laissé l'électronique du Cougar dans le Warthog, tu as donc deux throttle connecté à ton PC, c'est bien ça ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1459
Inscription : 17 juin 2009

Re: Warthog / Cougar - Throttle Hybride + ICP du pauvre

#78

Message par Fullnegi » mer. sept. 11, 2019 3:25 pm

Oui tout à fait, l'électronique du Cougar ne fait que passer dans le warthog pour revenir dans le socle du stick, comme à l'origine.
La différence étant que l'axe de la manette des gaz est celle du Warthog, et que du coup, j'ai récupéré l'axe des gaz du Cougar pour m'en servir pour le volume UHF.

Ce qui m'embête un peu justement parce qu'il n'y a qu'une toute petite zone de la course de ce potard qui est utilisable...
Je me demandais si je pouvais le remplacer par un potard 100K sans risquer de faire griller le PCB.
Image
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1600
Inscription : 20 février 2018

Re: Warthog / Cougar - Throttle Hybride + ICP du pauvre

#79

Message par Flow » mer. sept. 11, 2019 3:26 pm

Tu as refait une calibration sur l'intégralité de la course ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1459
Inscription : 17 juin 2009

Re: Warthog / Cougar - Throttle Hybride + ICP du pauvre

#80

Message par Fullnegi » mer. sept. 11, 2019 3:38 pm

Ou j'ai essayé, mais vu la façon dont le potard est monté d'origine dans la TQS, il n'y a quand même qu'un angle de 30° qui est utilisé sur toute sa course. J'ai vérifié, ça donne pareil au multimètre.
Image
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »