C'est la rentrée...

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#26

Message par Murphy'S »

jeanba a écrit :Merci à Manetsim et Sonny Tuckson, place au jeune
N'en doutons pas, la loi de Murphy règnera
c'est la loi du pire(vous savez quoi)faut éspérer qu'elle s'impose pas ou alors ca craint :sad:...........lol

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#27

Message par Camouflage »

Ben dites donc... Ca me fait tout drôle de voir les deux lampasoudistes qui m'ont accueilli sur ces forums et en particulier dans cette section, poser leur barda :huh:
Merci à tous les deux pour tout :notworthy
Et oeuf corse, bonne chance à Murph' :flowers:
manetsim a écrit :Moi je le connais Hardy... il bossait dans la tétine d'un temps... :exit: aussi
lol C'est fini depuis 7 mois maintenant. J'ai quitté la tétine pour la visserie, les cloueuses à gaz, les souliers de charpentes, les silicones et en gros tout ce qui se vend en rapport avec la menuiserie du bâtiment. Je travail le jour et je dors la nuit... enfin!
Et pour finir ton information, triste bidouilleur de bière frelatée, j'ai perdu 10 kilos dans l'affaire...
Voila. Comme quoi, les choses changent... Mais tu le savais déjà vu que, finalement, après le Togo, le Bangladesh et le Nicaragua, tu as enfin une connexion acceptable et même un wifi :prop:
Image
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#28

Message par mittelkimono »

Camouflage a écrit : Voila. Comme quoi, les choses changent... Mais tu le savais déjà vu que, finalement, après le Togo, le Bangladesh et le Nicaragua, tu as enfin une connexion acceptable et même un wifi :prop:
lollollollollollol
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »