WINGED COMMANDOS

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pappy2
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2103
Inscription : 31 mai 2007

WINGED COMMANDOS

#1

Message par pappy2 »

Je me permet de faire de la "pub" pour cet ouvrage de Philippe Esvelin et je publie ici son message

"...Après 8 ans de recherches et d’écriture, j’ai le plaisir de vous annoncer que les corrections de mon livre sont enfin terminées. J’ai tenté de faire de cet ouvrage de 400 pages, en français, le guide de référence détaillant l’intégralité des aspects de l’utilisation des planeurs par les américains pendant la Seconde Guerre mondiale. De nombreuses cartes, plus de 600 photos et une centaine de documents inédits vous transporteront sur tous les théâtres d’opération au cœur desquels les planeurs ont été utilisés. Des portraits de vétérans vous permettront de découvrir le destin unique de ceux-ci. De nombreux objets récupérés auprès de ces derniers ou trouvés sur le terrain illustrent leur parcours..."

Image

Précommandes avant le 31 janvier 2024, au tarif préférentiel de 59 euros, en utilisant le bon de souscription.

https://philippeesvelin.com/

et ici:
https://www.facebook.com/Gliderborne
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14985
Inscription : 05 août 2001

Re: WINGED COMMANDOS

#2

Message par phoenix »

Merci pour l'info.

Attention, Les précommandes, c'est pour un enlèvement lors de ses signatures.

Il sera disponible plus tard dans les boutiques.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pappy2
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2103
Inscription : 31 mai 2007

Re: WINGED COMMANDOS

#3

Message par pappy2 »

phoenix a écrit :
dim. janv. 07, 2024 8:09 am
Merci pour l'info.
Attention, Les précommandes, c'est pour un enlèvement lors de ses signatures.
Il sera disponible plus tard dans les boutiques.
Bonjour Phoenix,
il me semble que sur le bon de commande il y a la possibilité de se le faire envoyer par Mond..Rel..y avec une dédicace de notre choix.

Bons vols
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14985
Inscription : 05 août 2001

Re: WINGED COMMANDOS

#4

Message par phoenix »

Oui, mais mondial relay, c'est pas mon truc. Je préfère à la maison, donc j'attendrais.
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »