Star Citizen

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Carpadeus
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Re: Star Citizen

#751

Message par Carpadeus » mar. déc. 15, 2015 1:20 pm

Merci bien :notworthy
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clanitho
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Re: Star Citizen

#752

Message par clanitho » mar. déc. 15, 2015 7:31 pm

phoenix a écrit :30 GO à peu prés pour l'instant.
Peut-on downloader en plusieurs fois , genre torrent ?
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Re: Star Citizen

#753

Message par phoenix » mar. déc. 15, 2015 8:07 pm

Le launcher permet de reprendre là où tu t'es arrété. Tu lances, tu arrêtes, tu relances, tu fais Verify files, et il reprendra le téléchargement.
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clanitho
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Re: Star Citizen

#754

Message par clanitho » mar. déc. 15, 2015 8:29 pm

phoenix a écrit :Le launcher permet de reprendre là où tu t'es arrété. Tu lances, tu arrêtes, tu relances, tu fais Verify files, et il reprendra le téléchargement.
Merci.
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Re: Star Citizen

#755

Message par Bluedragon » mer. déc. 16, 2015 11:00 pm

Dernier Livestream qui vient de se terminer

http://www.twitch.tv/starcitizen/v/30277203

Il y a également une gallerie de photos sur quelques vaisseaux sur le site RSI.

Enjoy ! :Jumpy:
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Re: Star Citizen

#756

Message par terence44 » mer. déc. 16, 2015 11:18 pm

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Re: Star Citizen

#757

Message par MS Galileo » jeu. déc. 17, 2015 12:33 am

C'est beau et ce n'est que la 1ere iteration.

Et sans oublie la vente des Reliants (Cargo, news van, recherche, defense )
https://robertsspaceindustries.com/comm ... t-Variants

2 autres videos sur le ship pipeline


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canauos
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Re: Star Citizen

#758

Message par canauos » jeu. déc. 17, 2015 2:24 am

C'est vraiment du lourd !! Surtout pour le coup des planètes en procédural. On ne s'y attendait vraiment pas !!
Du coup je me suis fait une petite session sur la 2.0 et j'ai eu aucuns crashs !!

Par contre ça bug ...

Hâte de pouvoir piloter le Freelancer et le Sabre qui sont mes deux vaisseaux.
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT

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Re: Star Citizen

#759

Message par Carpadeus » jeu. déc. 17, 2015 10:10 am

canauos a écrit :Hâte de pouvoir piloter le Freelancer et le Sabre qui sont mes deux vaisseaux.
Le Sabre est pilotable ?

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Re: Star Citizen

#760

Message par Carpadeus » jeu. déc. 17, 2015 4:27 pm

J'ai une question pour les pros.

Je lance la 2.0, je vais dans Universe. Ensuite je suis près de mon vaisseau sur les plateformes et mes racks à missiles sont vides.

Quelqu'un sait comment charger les missiles sur mon Hornet ? J'ai essayé dans le hangar mais je n'y parvient pas.

Peut-être faut-il acheter des missiles quelque part ? :ouin:

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Re: Star Citizen

#761

Message par Chewme » jeu. déc. 17, 2015 8:02 pm

Il n'est pas possible pour le moment de changer les emports dans la 2.0; ce sera sans doute le cas à l'avenir et se fera sans doute ou du moins dans un premier temps je pense, via l'holotable présent dans le hangar.

Donc pour le moment tu fais comme moi :) sans missile sur le hornet
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Re: Star Citizen

#762

Message par MS Galileo » jeu. déc. 17, 2015 8:51 pm

Carpadeus a écrit :
canauos a écrit :Hâte de pouvoir piloter le Freelancer et le Sabre qui sont mes deux vaisseaux.
Le Sabre est pilotable ?
Il arrive hangar ready avec le freelancer dans la 2.1 qui sera dispo dans moins de 2 semaines.
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Re: Star Citizen

#763

Message par Side » jeu. déc. 17, 2015 9:18 pm

Encore beaucoup de bug (et c'est bien normal), mais quel pied a chaque fois. :banana:
J'ai vraiment hâte que ce jeu soit finit.
Image First In, Last Out


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Re: Star Citizen

#764

Message par MS Galileo » ven. déc. 18, 2015 2:44 am


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Re: Star Citizen

#765

Message par Carpadeus » ven. déc. 18, 2015 9:39 am

Side a écrit :Encore beaucoup de bug (et c'est bien normal), mais quel pied a chaque fois. :banana:
J'ai vraiment hâte que ce jeu soit finit.
Je viens de me mettre à Star Citizen et la 2.0 est mon premier test.

C'est vrai que les sensations en jeu sont vraiment là et que le jeu est bien prenant.

C'est clairement une Alpha, j'ai bien du mal à jouer : soit le jeu crash en moins d'une heure, soit je ne peux rejoindre les instances, soit je joue (en gros un chance sur 3).

J'ai un Hornet, j'ai mis donc pas mal de sous dans le projet mais j'y crois pour ma part, il faut être un peu patient. De toute façon l'année 2016 va être cruciale, on verra bien.

Le simulateur de pilotage est quand même assez succinct pour moi, on décolle direct et le tour est joué. On est loin des simulateurs comme DCS ou Falcon BMS qui nécessite pas mal de préparation avant de décoller.

Par contre beaucoup de modules sont actionnables, se balader dans un Constellation, c'est quelque chose.

Le module de DogFight est assez bien fichu à mon sens, les graphismes sont impressionnants, les effets de perspectives aussi.

J'ai joué à Elite Dangerous mais je n'ai pas accroché côté immersion, celui-ci promet bien.

Le fait de se balader à pied autour de son vaisseau, monter dedans, inspecter le vaisseau élément par élément, décoller, se balader, sortir dans l'espace en combinaison et explorer l'espace, les stations, etc. : Enorme.

Si ce jeu aboutit cela va être énorme en tout cas. :notworthy
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Re: Star Citizen

#766

Message par Daube » ven. déc. 18, 2015 1:54 pm

Je ne l'ai pas encore telecharge (30Go... je n'ai ni l'espace ni le temps de telecharger ca pour le moment).
Par contre, avec un pote on a voulu regarder ce que ca donnait en scrutant les videos sur Youtube avant-hier soir.
On est tombe sur quelques videos tres recentes (quelques heures a peine) et tres longues (plus d'une heure) de gameplay... et c'etait vraiment affligeant.
Mais attention, je ne parle pas du tout du jeu, mais des joueurs. Regarder certains types jouer a StarCitizen m'a fait mourrir un peu a l'interieur de moi. C'est un truc a perdre foi en l'humanite.

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Re: Star Citizen

#767

Message par Carpadeus » ven. déc. 18, 2015 3:17 pm

Daube a écrit : et c'etait vraiment affligeant.
Mais attention, je ne parle pas du tout du jeu, mais des joueurs. Regarder certains types jouer a StarCitizen m'a fait mourrir un peu a l'interieur de moi. C'est un truc a perdre foi en l'humanite.
Sur que la communauté c'est important.

Comme dans le jeu la gestion des collisions des personnages est gérée, j'en ai vu un hier qui passait son temps à m'empêcher de passer. Heureusement je me plais à croire que tous les joueurs ne sont pas comme cela. :yes:
Dernière modification par Carpadeus le ven. déc. 18, 2015 5:18 pm, modifié 1 fois.

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Re: Star Citizen

#768

Message par Chewme » ven. déc. 18, 2015 3:56 pm

Le pire étant qu'il s'agit pour le moment d'un marché de niche et qui normalement n'a réuni que des passionnés. Imaginez le jour de la release...

Nardeus
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Re: Star Citizen

#769

Message par Nardeus » ven. déc. 18, 2015 4:09 pm

Est-ce que qqn ici y joue avec un saitek car purée impossible de le faire fonctionner correctement...

La manette des gaz, même quand elle est à 0, le vaisseau avance tout seul. Il doit y avoir une manipulation à faire mais je ne trouve pas.

Merci.

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Re: Star Citizen

#770

Message par Chewme » ven. déc. 18, 2015 4:20 pm

Si ton Joystick marche bien en temps normal

Essais de bien tout désassigner dans les options avancé > Flight movement et tout réassigner. Il peut aussi s'agir d'un conflit avec un autre périphérique, manette par exemple, autrement mon frère utilise un X52 sans problème particulier.
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Re: Star Citizen

#771

Message par MS Galileo » ven. déc. 18, 2015 4:34 pm

Daube a écrit :Je ne l'ai pas encore telecharge (30Go... je n'ai ni l'espace ni le temps de telecharger ca pour le moment).
Par contre, avec un pote on a voulu regarder ce que ca donnait en scrutant les videos sur Youtube avant-hier soir.
On est tombe sur quelques videos tres recentes (quelques heures a peine) et tres longues (plus d'une heure) de gameplay... et c'etait vraiment affligeant.
Mais attention, je ne parle pas du tout du jeu, mais des joueurs. Regarder certains types jouer a StarCitizen m'a fait mourrir un peu a l'interieur de moi. C'est un truc a perdre foi en l'humanite.
Oui le comportement de certains est affligeant mais bon n oublions pas que les PJ ne representerons que 10% de la population totale de l Univers et que les 90% de PNJ auront leur propre comportement, bref la minorite de PJ qui fait honte a l humanite aura vite a faire face a l'advocacy et a la permadeath.

Chris a aussi dit que l ALpha est la aussi pour detecter ce type de comportements et en tirer des conclusions (mettre un lock sur les vaisseau pour eviter le vol par exemple ....). Sur ArcCorp , le Greycat est par exemple maintenant restreint a une petite zone pour eviter ceux qui ecrasaient les joueurs a tout bout de champ.

en passant 101M$ , la vente des Idris et des Javelin a booster les chiffres hier .

La foncton UNMELT a ete activee , vous pouvez donc racheter un ou plusieurs vaisseaux ou package que vous aviez echange contre des $ (elle se trouve dans votre HANGAR , pas le physique mais sur le website)
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canauos
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Re: Star Citizen

#772

Message par canauos » sam. déc. 19, 2015 2:34 am

Pour info la 2.1 est dispo sur le PTU !!

Il y a entre autre le Freelancer flight ready (ultra bugué) et le Sabre Hangar ready !!
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
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Re: Star Citizen

#773

Message par MS Galileo » jeu. déc. 24, 2015 5:51 am

La PTU 2.1 est ouverte a tous et a toutes. Il\y aura une release tous les mois donc la 2.2 est prevue pour Janvier.

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Re: Star Citizen

#774

Message par sadast » sam. déc. 26, 2015 3:15 pm

Salut à tous...

Ayant craqué pour le Star Citizen je l'ai donc téléchargé en prenant un package comprenant le Gladius.

Bref, j'installe, je lance le jeu, quelques difficultés au départ pour trouver les touches et tout et tout...

Je suis dans mon hangar, le vaisseau est posé là, j'y vais je monte à bord et rien... rien ne se passe j'ai beau essayer toutes les touches du clavier (en regardant le key mapping bien sûr)... que dalle rien ne se passe. Alors première question, est-il possible de décoller directement de son hangar comme ça...?

Ensuite, en parcourant la vidéo d'un youtubeur, je vois que le joueur s'installe dans un module (toujours dans le hangar) rond et blanc qui lui donne accès à des petits tutos de pilotage en tous genres. Je me dis, trop cool!! je vais essayer ça. Donc je refais comme le gars, je m'installe dans le module, je choisis le tuto "Décollage", ça charge, et quand la partie arrive tout se fige pendant 10 secondes toutes les une à deux secondes... autant dire injouable. J'essaye la même chose dans ce qu'ils nomment le PTU (qui permet de jouer mais hors ligne si j'ai bien compris) et la pareil, freeze sur freeze.

J'ai essayé en vain de baisser les options graphiques à fond et rien n'y fait, alors que quand je suis dans le hangar au début tout est super fluide.

Voici ma config:

-Proc: AMD Phenom II 4x965
-Ram: 8G
-Direct X11
-Carte graphique: NVIDIA GeForce GTX 690 4G

Quelqu'un aurait-il des infos svp? parce que là je commence trouver le temps long :D

Merci d'avance, et bon vol
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MS Galileo
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Re: Star Citizen

#775

Message par MS Galileo » sam. déc. 26, 2015 3:54 pm

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