Star Citizen

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phoenix
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Re: Star Citizen

#726

Message par phoenix » mar. déc. 01, 2015 8:40 pm

Il suffit de lire le descriptif, mais cela ne va pas te parler forcément. Donc pour le lien fournis (il n'en reste plus de disponible), tu avais :

SelfLand Hangar : Hangar Self land = Hangar où sont stockés tes vaisseaux, il y en a plusieurs types: asteroid, petit hangar du style abris de jardin, intermédiaire et luxueux. Je crois que c'est tout pour l'instant.
Starting Money: 1,000 UEC = Argent en plus pour démarrer le jeu.
3 Month Insurance = assurance de 3 mois sur le vaisseaux, marche comme pour nos bagnoles. attention, cella ne couvre pas la customisation. C'est juste pour le châssis de base.
Digital Star Citizen Manual = Manuel au format digital
Squadron 42 Digital Download = Accés à la campagne solo
Star Citizen Digital Download = Accés au jeu multi.

Tout ça est valable pour la version finale du jeu.
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Bluedragon
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Re: Star Citizen

#727

Message par Bluedragon » mar. déc. 01, 2015 11:14 pm

Salut Citoyens,

Bon ça fait 2 jours que je lis l'ensemble du thread, et je conseille de prendre un peu de recul.
_ 1er septembre 2012, lancement de la campagne de financement Star Citizen...ça fait un tout petit peu plus de 3 ans.

_ 1er décembre 2015, 99 521 000$ récoltés, 1 061 000 de citoyens...soit environ 94$ dépensés par personne (c'est une moyenne).

_ un blockbuster comme COD, Skyrim,... se vend à plusieurs dizaines de millions d'exemplaires. (30 millions, 20 millions,...).

_ Skyrim, qui dans le genre monde ouvert a très bien fait les choses, a pris près de 6 ans de développement.


Star Citizen est un pionnier dans le genre (crowdfunding très encourageant), et s'adresse à un public averti (et pour le moment 1 millions d'initiés qui croient dans la faisabilité du projet). A ce niveau de financement, cela attire les regards du secteur financier, et il est imaginable que Cloud Imperium Games fasse appel aux marchés financiers si les besoins de fonds se font sentir (car le potentiel est énorme (marketing, add-on, abonnement,...).

Patience est maîtresse de toutes les vertues,...personnellement (et ça me déchire le coeur d'écrire cela :ouin: ) je pense que SC ne sera aboutit qu'en 2018, ce qui n'empêchera pas la sortie de modules jouables...j'espère me tromper et pouvoir piloter ces :taz: de vaisseaux plus beaux les uns que les autres rapidement).
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Re: Star Citizen

#728

Message par clanitho » mer. déc. 02, 2015 6:19 pm

phoenix a écrit :Il suffit de lire le descriptif, mais cela ne va pas te parler forcément. Donc pour le lien fournis (il n'en reste plus de disponible), tu avais :

SelfLand Hangar : Hangar Self land = Hangar où sont stockés tes vaisseaux, il y en a plusieurs types: asteroid, petit hangar du style abris de jardin, intermédiaire et luxueux. Je crois que c'est tout pour l'instant.
Starting Money: 1,000 UEC = Argent en plus pour démarrer le jeu.
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Tout ça est valable pour la version finale du jeu.
Merci !
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Re: Star Citizen

#729

Message par MS Galileo » jeu. déc. 03, 2015 2:50 pm

Bon quand la 2 sera dispo, tous ceux qui ont un vaisseau multicrew mais qui n est pas encore dispo genre Idris, Carrack se verra prêté un Andromeda histoire d avoir de quoi se mettre quelque chose sous la dent.
Idem pour ceux qui on un mono pas encore dispo, vous aurez un Hornet 7C


https://forums.robertsspaceindustries.c ... ion/301211
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Re: Star Citizen

#730

Message par MS Galileo » ven. déc. 04, 2015 4:43 am

Trailer officiel de la 2.00
[BBvideo 800,600][/BBvideo]

https://robertsspaceindustries.com/comm ... 20-Trailer

pour une semaine tous les comptes auront droit de voler sur

Aurora MR
Mustang Alpha
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Re: Star Citizen

#731

Message par canauos » sam. déc. 05, 2015 3:55 am

J'ai vraiment hâte de tester cette 2.0 !!
En espérant qu'elle soit stable au moment de la release !
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
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Re: Star Citizen

#732

Message par phoenix » sam. déc. 05, 2015 7:53 am

Il font tout pour, et c'est leur politique, donc je ne m'en fais pas trop à ce sujet. On a l'exemple des précédentes releases.
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Re: Star Citizen

#733

Message par canauos » sam. déc. 05, 2015 9:58 am

Après, l'Arena Commander 1.3, c'est pas non plus un exemple de stabilité :emlaugh:
Mais oui, je suis sûr qu'ils feront les choses correctement ! En tous cas, en ce moment les patches ça y va à priori !!
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
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Re: Star Citizen

#734

Message par clanitho » sam. déc. 05, 2015 5:05 pm

phoenix a écrit :Il suffit de lire le descriptif, mais cela ne va pas te parler forcément. Donc pour le lien fournis (il n'en reste plus de disponible), tu avais :

SelfLand Hangar : Hangar Self land = Hangar où sont stockés tes vaisseaux, il y en a plusieurs types: asteroid, petit hangar du style abris de jardin, intermédiaire et luxueux. Je crois que c'est tout pour l'instant.
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J'ai oublié de te demander, ça fait combien à downloader ?
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Re: Star Citizen

#735

Message par phoenix » sam. déc. 05, 2015 5:46 pm

30 GO à peu prés pour l'instant.
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Re: Star Citizen

#736

Message par MS Galileo » ven. déc. 11, 2015 9:32 pm

La 2.00 passe en live ce jour vendredi 11. CR vient de l annoncer en direct dans le RtV.

La 2.1 sera dispo avant fin decembre.
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Re: Star Citizen

#737

Message par canauos » ven. déc. 11, 2015 10:31 pm

Cool !!
Mais attention, ça ne veut pas dire que tout fonctionne impec !! Loin de là.
Il y a encore pas mal de soucis même si à priori ça commence à devenir jouable.

Il faut bien garder en tête que cette 2.0 c'est comme si c'était le début d'une toute nouvelle alpha. Elle implémente des mécanismes complexe qui sont bien loin de ce que proposais le hangar et l'Arena Commander.
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Re: Star Citizen

#738

Message par MS Galileo » ven. déc. 11, 2015 11:21 pm

j ai tourne 2h15 sans pb avec le patch L , des soucis y en aura bcp quand tout le monde va vouloir DL la 2.00 et se connecter aux serveurs :emlaugh:
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Re: Star Citizen

#739

Message par Genius » ven. déc. 11, 2015 11:38 pm

Ce sera vers minuit ce soir le live de la 2.0 ? Toujours rien, je suis comme un fou ! :Jumpy:
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Re: Star Citizen

#740

Message par MS Galileo » ven. déc. 11, 2015 11:49 pm

ici il est que 16h soit 15h a LA donc encore 9heures max a attendre
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Genius
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Re: Star Citizen

#741

Message par Genius » ven. déc. 11, 2015 11:55 pm

MS Galileo a écrit :ici il est que 16h soit 15h a LA donc encore 9heures max a attendre
Merci message sur le forum RSI: https://forums.robertsspaceindustries.c ... sh-to-live
Happy Friday everyone!

We’re extremely excited to announce that we’re bringing down the game servers today at 6pm CDT/12am GMT to publish Star Citizen Alpha 2.0.0 to Live!

Downtime should be a quick ten minutes. As soon as it's up, we’ll update this post with links to Star Citizen Alpha 2.0 Features page, plus links to our full 2.0.0 Patch Notes and Known Issues.

We’d like to extend a massive thanks to everyone who participated in our PTU playtests. We couldn’t have accomplished this without your assistance, and with your help, we’re now in a position to reveal the very first elements of the Persistent Universe to all backers.

Thanks everyone, have a fantastic weekend, and see you in the 'Verse!
Will Leverett
Donc à priori vers 1h du matin heure française
Config: Asus P8P67 Pro rev 3.1 (B3) - I5 2500K @ 3.3 Ghz - Zalman CNPS11X EXTREME - MSI Geforce 1060 6Go - GSkill RipJawsX 16Go DDR3 1600MHZ - SSD Crucial M4 128 Go - DD Samsung Spinpoint 500go - Win 7 premium 64 bits
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Re: Star Citizen

#742

Message par kev-47 » sam. déc. 12, 2015 1:32 am

Oui la 2.0 est out, DL en cours, j'ai hate de tester :D
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Re: Star Citizen

#743

Message par C6_Trollbug » sam. déc. 12, 2015 10:33 pm

Le TrackIR n'est pas implémenté sur la 2.0 ...... :ouin: :ouin: :ouin:

Mais le sera un jour ou l'autre :

"WLeverett.CIG | WLeverett_CIG said:
[source]
Hey guys,

Wanted to add a quick note about TrackIR after discussing with some folks internally.

- TrackIR is something we plan to support.
- We don't have any resources currently assigned to or working on it.
- Previously TrackIR has worked through what was termed to me as a "hackish" solution but has never been truly officially supported or integrated.

So it's not broken because the work has not officially been done. The workaround may no longer work, and we will ultimately provide support for it.
"

En attendant , il y a apparemment un bidouillage possible :
https://forums.robertsspaceindustries.c ... 2-0#latest

Je vais essayer...
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, Raptor 300 Go + 1 To, GTX970 4Go MSI, Corsair TX 850W, écran 27" , palo suspendu FW190 Tarmac Aces, KG13 Tarmac Aces , throttle multi-axes DIY
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Re: Star Citizen

#744

Message par kev-47 » dim. déc. 13, 2015 2:02 am

Vous avez quelle framerate dans l'Universe ?
Chez moi ça tourne autour de 20 fps alors que CPU et GPU sont peu utilises. D'apres le forum c'est un probleme cote serveur donc il faut attendre mais c'est assez frustrant ^^
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Re: Star Citizen

#745

Message par MS Galileo » dim. déc. 13, 2015 4:10 am

Ca depend, je peux avoir du 50fps comme du 8, c est en focntion du lieu , du vaisseau dans lequel je suis, avec combien de gars, ....
bref ca rame dans le Tali avec 4 autres gars alors que seul dans un Cutlass ca passe mais bon, le but de cette release c est plus pour la stabilite du code reseau que pour le fps , ca viendra petit a petit, gardez toujours a l esprit que c est une alpha version

en passant, le cap des 100M $ a ete franchi aujourd hui
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Re: Star Citizen

#746

Message par Genius » lun. déc. 14, 2015 2:09 am

Testé approuvé malgré ces quelques plantages ! Purée quelle ambiance sonore / lumineuse, j'ai des frissons à chaque fois que je fais la station abandonnée ou le poste de sécurité :Jumpy:

Vivement qu'on se teste le fps en coop-multi :taz:


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Re: Star Citizen

#747

Message par Darkwa » lun. déc. 14, 2015 9:05 am

Genius a écrit :Testé approuvé malgré ces quelques plantages ! Purée quelle ambiance sonore / lumineuse, j'ai des frissons à chaque fois que je fais la station abandonnée ou le poste de sécurité :Jumpy:
[/img]
Ah ah, j'avoue que la station abandonnée m'a bien fait flipper, j'avançais en braquant mon petit pistolet dans tous les sens au cas où... :Jumpy:

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Re: Star Citizen

#748

Message par Carpadeus » lun. déc. 14, 2015 10:21 am

Bon j'ai fini par investir dans un Hornet.

Y-a-t-il une documentation avec notamment le mapping des touches au clavier ?

:notworthy
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Re: Star Citizen

#749

Message par kev-47 » lun. déc. 14, 2015 2:02 pm

T'as juste a aller dans les options pour voir le mapping.
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Re: Star Citizen

#750

Message par MS Galileo » lun. déc. 14, 2015 5:08 pm

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