Test Drive Unlimited

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#426

Message par maitretomtom »

J'ai voulu tester les Ruf et pendant l'essai je n'ai pas eu de sons moteurs :huh:
Ils sont passé au moteur électrique chez Ruf ?
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#427

Message par oli »

C'est quoi vos ptits noms dans TDU ?
Moi c'est C6-Oli.
J'aimerais bien intégrer un club...:tongue:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#428

Message par maitretomtom »

Très recherché pour moi : MaitreTomtom :biggrin:
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3893
Inscription : 26 mars 2004

#429

Message par K-lu »

Toujours impoassibilité de me connecté, je réinstalle le jeu, et je voie après.

[EDIT] Non, c'est toujours la même chose, je sais plus quoi faire!!!
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#430

Message par oli »

C'est pas une histoire de changement de mode de login sur gamespy ?
Vas-y voir peut-être et fais la conversion du mode de login.
J'ai eu le problème et j'ai essayé. Ca a marché.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#431

Message par maitretomtom »

Sinon revérifie les ports de ton pare feu et de ton routeur si tu en as un...
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3893
Inscription : 26 mars 2004

#432

Message par K-lu »

Oli, tu peux me dire où tu es allé pour faire cette modif.

Merci
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#433

Message par oli »

La page gamespy est un vrai boxon.
Je ne sais plus comment j'y suis arrivé mais en tout cas j'ai gardé l'adresse, c'est sur gamespyid.com :

https://login.gamespyid.com/index.aspx
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3893
Inscription : 26 mars 2004

#434

Message par K-lu »

Pfff, j'arrive pas a trouver se que tu dis

[EDIT]J'ai trouvé lol, mais j'arrive pas a lancer le truc, il me dit que mon passe n'est pas le bon, je comprend pas!!!

ACE_81ECV
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 22 mai 2002

#435

Message par ACE_81ECV »

Y'a t il des gens qui jouent encore à ce jeu ici?

Je viens de l'acheter à 15 euros au supermarché du coin, le jeu est magnifique le principe génial mais j'ai des problèmes de fluidité à certains moments du jeu....
en gros il peut être super fluide puis sans que je ne modifie quoi que ce soit il se met à saccader au point que çà deviens injouable...

J'ai remarque aussi que lorsque des joueurs online apparaissent dans mon champ de vision j'ai le même problème de fluidité.

si vous avez des astuces je suis preneur.:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1680
Inscription : 08 août 2005

#436

Message par shingouz »

J'y joue moins, j'attend de changer de bécanne.

sinon, tweak et astuces ici :

http://www.testdriveunlimited.fr/
"Gentlemen, you can't fight in here! This is the War Room!"
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb

ACE_81ECV
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 22 mai 2002

#437

Message par ACE_81ECV »

Merci shingouz:notworthy

Sinon en mode offline...Y a t il des joueurs IA avec des bécanes et des grosses voitures qui roulent comme des dingues? par ce que, après avoir desactivé toutes les options du mode online je vois encore des bécanes des lamboghinis etc... qui roulent à donf, me font saccader quand elle s'approchent de moi et même me percutent quand je fais des convoyages de bagnoles de luxe...
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1680
Inscription : 08 août 2005

#438

Message par shingouz »

ACE_81ECV a écrit :Y a t il des joueurs IA avec des bécanes et des grosses voitures qui roulent comme des dingues?
Oui, c'est ça, les IAs remplace en offline les vrai joueurs.

Tu peux leur lancer des défis (par des appels de phares) pour gagner les brouzoufs...
"Gentlemen, you can't fight in here! This is the War Room!"
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8991
Inscription : 04 avril 2002

#439

Message par Daube »

J'ai desinstalle ce jeu y'a un bon moment.
Le principe de jeu etait genial: une ile entiere, des defis sans obligations, la possibilite de se balader librement etc...
Les graphismes etaient magnifiques.
La selection de voitures etait excellente.

En revanche:
Le mode Online etait parfaitement nul, surtout le fait de perdre tout le monde des qu'on regarde la carte...
Les routes de montagnes etaient ARCHI NULLISSIMES, c'etait pas des routes, c'etait des escaliers. C'est surtout ce point-la qui a gache completement le jeu.
La physique des voitures etait archi-nulle aussi. La plupart des voitures avaient un comportement similaire, un travers finissait systematiquement en marche arriere, les freinages etaient ridiculement exageres etc...
Les voitures IA suivaient toutes le meme principe: tu doubles, une voiture apparait en face.

Bref, j'attent tout de meme le second volet (s'il arrive un jour sur PC, ce qui apparement est franchement improbable), en esperant que ce coup-ci, ils arrivent au moins a faire des routes arrondies...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

ACE_81ECV
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 22 mai 2002

#440

Message par ACE_81ECV »

J'ai vraiment du mal à regler mes problèmes de fluidité, maintenant j'ai des reboot avec écran bleu, je suppose que mon pc chauffe trop, en même temps je joue sur un ASUS PIV 3,2GHz avec Radeon 9600 Mobility et 512Mo de RAM.
:huh:
Bon j'ai pas envie de mettre des brouzoufs dans du matos informatique, comment est ce que je pourrais désactiver certains éléments du décor, genre les feuilles mortes, les oiseaux, et surtout réduire le traffic par ce que c'est çà qui me fait saccader.:crying:

Sinon le jeu est génial, je me régale avec les courses, le caisses de luxe, j'ai commencé avec l'Alpha GT et j'étais en train de m'acheter une V8 Vantage quand !pouf! écran bleu reboot!!!!:busted_re

Sinon le comportement des bagnoles ne me gène pas trop mais je joue au clavier et je ne suis pas pro de jeux tels que GP legend( je vais m'y mettre...), mais c 'est vrai que l'IA est un peu limite, vaut mieux jouer online je pense.

Euh..pas encore testé les routes de montagnes.

Bon j'y retourne j'ai un V8 vantage qui attend que je passe la chercher au garage:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#441

Message par oli »

Bonsoir Ace.

Sur mon portable, ca saccade comme ça quand il n'est pas branché sur secteur, donc quand il fait fonctionner l'optimisation d'énergie.
Ca fonctionne très bien sur secteur.

Sinon, dans les paramètres vidéo, ne pas cocher la case HDR.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

ACE_81ECV
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 22 mai 2002

#442

Message par ACE_81ECV »

Mon pc date de 2004, la batterie est morte donc je joue tout le temps avec le transfo de branché.

Un nouveau problème viens d'arriver, j'ai des artefacts comme j'avais dans Armed assault qui sont apparus toute à l'heure...

Bon soit çà chauffe trop... soit c'est mes pilotes de CG qui déconnent.

J'utilise les derniers OMEGA drivers basés sur le Catalyst 7.12 car je n'ai pas trouvé de pilotes pour ma CG qui fonctionnent correctement. Si vous en connaissez d'autres je suis preneur ;)

EDIT : J'ai trouvé çà : http://game.amd.com/us-en/drivers_catal ... obility-xp

Quelqu'un utilise ces drivers?
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#443

Message par Black Wolf »

Il s'agit des drivers officiels. Le seul souci est qu'ils détectent si le fabriquant de ton PC fait partie de la liste affichée sur la page de download. Si c'est pas le cas, ils refuseront de s'installer et il faut aller bidouiller avec divers programmes pour contourner cette limitation. C'est un peu lourd mais j'avais fait quelques fois la manip sur mon PC portable. Sauf que je me souviens plus trop comment faire, mais c'est possible.

Sinon regarde sur le site du constructeur de ton portable, ils doivent certainement proposer des drivers (mais ils sont souvent pas à jour malheureusement)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

ACE_81ECV
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 22 mai 2002

#444

Message par ACE_81ECV »

Pas de bol pour moi il est pas dans la liste c'est un ASUS...

sur le site site ASUS j'ai trouvè un pilote.

Je teste...:wacko:

ACE_81ECV
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 22 mai 2002

#445

Message par ACE_81ECV »

Après de multiples tests... les pilotes ASUS ne veulent pas s'installer, les pilotes officiels ATI -> idem

Donc retour aux Omega. :wacko:
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3893
Inscription : 26 mars 2004

#446

Message par K-lu »

Petit déterrage.
Y'a encore du monde sur TDU?

Il semblerais que mon problème de connection vienne du megapack, car je vien de le réinstallé suite a un formatage, avant de mettre le pack j'arrive a me connecter, mais après l'avoire mis, il me dit que les serveurs sont indisponibles!

Une idée d'où celà peut venir?

Topic author
Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#447

Message par Camouflage »

Sans pouvoir répondre à ton problème (je n'ai pas formaté mon pc depuis 3 ans, il tourne comme une horloge suisse), je passe encore de temps en temps sur TDU.
Image
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3893
Inscription : 26 mars 2004

#448

Message par K-lu »

Pour le problème c'est régler, je roule sans le mega pack!
sa fait un peu c...r, mais bon, je préfère être avec du monde que face à une IA.
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8991
Inscription : 04 avril 2002

#449

Message par Daube »

J'ai plus touche a TDU depuis longtemps. La tenue de route ridicule des voitures a fini par me degouter, tout comme les escaliers qui servent de routes.
J'attent patiemment la prochaine version, en esperant qu'on ait enfin des routes praticables et des voitures au comportement credible.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

ACE_81ECV
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 22 mai 2002

#450

Message par ACE_81ECV »

J'y ai joué hier avec la MV Agusta F4 et là je crois que je vais beaucoup plus jouer avec les motos maintenant:Jumpy: niveau sensation en vue casque c'est incroyable!
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »