Y a pas de simmeuses par là ?

Noms, photos, mensurations et numéros de mobiles. Et que ça saute.
vaut mieux en rire en effet....343KKT_Kintaro a écrit : ↑mar. déc. 10, 2019 4:33 pmNoms, photos, mensurations et numéros de mobiles. Et que ça saute.
Non, je déconne.![]()
C'est vrai. Laissons-les prendre alors leur plaisir avec leur simulateur préféré, où qu'elles soient.
C'est vrai aussi. Malheureusement, depuis un mois / deux mois j'ai beaucoup de temps libre et j'ai décidé de revenir à ma passion pour la simulation de vol. Pardon de vous avoir rendu la tâche de la modération difficile, j'arrête donc le superflu et je me concentre sur DCS, Great Battles et autres Rise of Flight. Par ailleurs, d'ici quelques semaines je vais m'occuper à quelques autres activités et je vous laisserai souffler un peu plus ici chez Check Six.Barda a écrit : Kintaro.........
Souffrirais-tu d'une compulsion frénétique de rédaction de posts ?
Ca en serait presque inquiétant....
Il me semble Dakota aussi.diditopgun a écrit : ↑mar. janv. 14, 2020 5:19 pm(Olaf sadique !!!)
Pour revenir au sujet, il y a quelques années il y avait quelques demoiselles visible sur le forum. Par exemple Alexandra qui faisait des skins pour Lock-On (dernière visite 2011) et Chouchi fan d'hélico (dernière visite 2014). Depuis c'est plutôt disette, ou tout du moins elles ne se manifestent pas.