msn lauchpad

Une valeur sure de la simulation warbird, incontournable !

Topic author
jib
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 11 décembre 2004

#1

Message par jib »

oula!!!!! ya pa foule sur le launchpad de msn?? où puije trouver des jouers francophone??? :king:

RAF_Dumoulin
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 261
Inscription : 16 novembre 2001

#2

Message par RAF_Dumoulin »

Image

Hello,

Actuellement il n'y a pas d'autres places à ma connaissance pour jouer EAW en ligne (du moins avec une chance de rencontrer d'autres pilotes...)
Donc patience et attente...il ne faut quand meme pas s'attendre a voir 100 ou 200 personnes en ligne comme pour FB.....ce jeu date quand meme de 98 et beaucoups sont allés voir si l'herbe est plus verte dans la prairie d'à coté...
Ceci dit....tu rencontreras des pilotes le plus souvent aux heures suivantes....(heure quadrant horaire France):
A partir de 22 ou 23H jusqu'à O6H
Dans la matnée ou apres -midi le plus souvent quelques Europeens (principalement des pays de l'Est).
Il ya quelques francais et belges toutes les nuits sur le Launchpad..et la langue pratiquée par tous est l'anglais....mais meme peu de connaissance de la langue britannique n'est pas un handicap...
Epère avoir répondu à tes préocuppations....
A noter que lz LP a plus de 250 membres...

Military regards.Image
Image
POUR EAW...UNE SEULE PAGE:
EAW Tally Ho

WIKI (Encyclopédie EAW)
My homepage


“The first rule of all air combat is to see the opponent first.”
Adolf Galland

“If you try this with a modern jet fighter it’s too late, you’re already dead.”
Dumoulin

Topic author
jib
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 11 décembre 2004

#3

Message par jib »

merci bcp!! tu es un pui d'info pour moi!! tu es un peu mon maitre jedi du OAW!!!!

moi ça fai longtemps ke je l'ai, mais j'avai encor jamais joué en réseau, jsui tombé sur des VRAI pilote!!!! et dire ke je me vantai d'avoir terminé la bataille d'angleterre sur huricane avec plu de 300 victoires!! ils m'ont bien remi en place les moustachu du launchpad!!! lol!!

encor merci, et a biento! :boxing:

RAF_Dumoulin
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 261
Inscription : 16 novembre 2001

#4

Message par RAF_Dumoulin »

Image

Hello,

Ahh oui ce sont (en général..)des pilotes confirmés en ligne qui volent depuis des années.Il ne faut pas se décourager..lors des premieres rencontres.Image
Je me souviens moi-meme au début..il ya quelques années..je parvenait a voler au plus une minute avant de terminer dans une boule de feu....Image
Le jeu en ligne est tres différent par rapport au jeu en solo...
Entrainement...entrainement..et surtout avoir un bon réglage des vues et aussi connaitre les limites de son avion....car en ligne une vrille ou un décrochage signifie souvent dans les secondes qui suivent ..la perte du combat.Image
Et beaucoups de ces pilotes sont habitués à voler en exploitant les limites de l'envellope de vol.....Image
Sans doute à + sur le Launchpad....

Military regards.Image
Image
POUR EAW...UNE SEULE PAGE:
EAW Tally Ho

WIKI (Encyclopédie EAW)
My homepage


“The first rule of all air combat is to see the opponent first.”
Adolf Galland

“If you try this with a modern jet fighter it’s too late, you’re already dead.”
Dumoulin
Verrouillé

Revenir à « (EAW) European Air War »