Macintosh

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
Corsac
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 23 septembre 2001

Macintosh

#1

Message par Corsac »

Salut tout le monde.

Un petit retour sur le site, ça doit faire 2 ans que je suis pas venu, mais bon, on n'en sort jamais totalement. J'avais envie de me remettre un peu à la simu, sauf que, là actuellement, je suis sur mac (un powerbook g4, dual boot linux/osx), et que, y'a pas grand chose en simu il me semble.

Je sais que X-Plane tourne sur OS X, je vais essayer un peu la démo, mais je cherchais plutôt une simulation militaire, et je me suis dis que les gens de C6 sauraient forcement si ça existe.

Bon par contre forcement je vais pas faire le difficile hein, mais si quelqu'un a ce genre d'infos dans ses cartons... :)

Drakho

#2

Message par Drakho »

Il y a EECH... je sais qu'il y a aussi eu Falcon4, mais faut pouvoir le trouver...

je ne me suis jamais trop tenu au courrant de la simu militaire sur Mac, X-Plane me suffit... ;)

Topic author
Corsac
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 23 septembre 2001

#3

Message par Corsac »

Drakho a écrit :Il y a EECH... je sais qu'il y a aussi eu Falcon4, mais faut pouvoir le trouver...
Ah, si y'a Falcon 4 ca peut devenir interessant...
je ne me suis jamais trop tenu au courrant de la simu militaire sur Mac, X-Plane me suffit... ]

Ouais, je vais essayer de m'y mettre un peu durant septembre
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6492
Inscription : 31 janvier 2003

#4

Message par Scrat »

Falcon 4 sur Mac s'est arrêté à la version 1.06c. Il y a eu des patches sur les datas mais à ma connaissance pas d'équivalent de SP3 ou autre... :(
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »