BUGCODE_USB_DRIVER

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
Boyscout
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 23 mai 2002

#1

Message par Boyscout »

voilà, depuis que j'ai changé de machine, j'arrête pas d'avoir des déconnections intempestives.
j'avais donc plusieurs hypothèses:

1- le problème venait de mon FAI
2- Francetelecom
3- mes paramètrages windaube
4- mon modem

Mon FAI me fait vérifier mes paramètrages et me dit qu'il ne décèle aucune anomalie de leur côté

Francetelecom teste la ligne(RNIS) et la ré-initialise.
Mes paramètrages sont revus de toutes parts.
Mon modem est paramètré via la hotline du constructeur.

Bref, cet am alors que je testais OCI avec Viking, j'ai eu un message d'erreur système(écriture blanche sur fond bleu) me demandant de rebooter le pc cause défaillance sérieuse.(d'ailleurs lui aussi en a eu un du même genre au même moment) :ph34r:
dans le message il y avait cette ligne: BUGCODE_USB_DRIVER

Aussi je suis en numéris, connecté via un modem GazelPocketUSB.

Je dois l'interpréter comment ce message?
driver USB en vrac(mais c'est windows qui les installe!) ou driver modem?(sachant que j'ai essayé les drivers du plus ancien au plus récent!)

Bon, dès lundi je reçois un modem PCI mais si c'est un problème de mes ports usb, ce sera donc les autres périph qui risquent d'être affectés par ce problème non?
Image
Image
Asus P5B Deluxe-C2D E6600@3Ghz-3Go DDR2 6400-GF8800gtx@Ultra/HR-03
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8995
Inscription : 04 avril 2002

#2

Message par Daube »

Bon, dès lundi je reçois un modem PCI mais si c'est un problème de mes ports usb, ce sera donc les autres périph qui risquent d'être affectés par ce problème non?
Je le crains fort.
T'as essaye de brancher ton Modem USB sur une autre paire de ports ? Je veux dire : pas sur le port juste a cote que celui que tu utilisais, mais un autre plus eloigne.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »