[VDS]Aorus 1080TI 11G, Pimax 5k+, DAS

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Topic author
ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

[VDS]Aorus 1080TI 11G, Pimax 5k+, DAS

Message par ogami musashi » ven. nov. 08, 2019 9:11 pm

Salut :)

Je vends les matos suivants (paiement par paypal):

-[500€ fdp in] Aorus Geforce 1080Ti Xtreme Edition 11G: Achetée en octobre 2017 chez boulanger; La garantie vient de se finir, mais je n'ai jamais eu de problèmes avec, la carte est en bon état et fournie dans son emballage d'origine avec tous les protèges connectique.
La carte monte facilement à 2000 mhz en overclock (pas forcément le cas de toutes les Aorus 1080ti). Malgré cela, je ne m'en suis que très peu servi overclockée, car Afterburner ne se lançant qu'en mode admin, j'avais la plupart du temps la flemme de rentrer le mot de passe :)

-[620€ fdp in] Pimax 5k+ avec un vive DAS et les attaches compatibles: Le Pimax date de début Juillet (donc encore sous garantie 1 an et 7 mois). Il n'a pas de problème particulier, à part ceux de base, à savoir:
Le cable video est, d'orgine, pas assez serré niveau casque, si il bouge trop, il y a des artefacts visuels. Il suffit de retirer la mousse de protection et de le resserrer. Je ne l'ai jamais fait car il me suffisait de toucher un peu le cable pour que les artefacts disparaissent, et le cable étant rigide, ça ne bougeait plus durant le jeu.
L'alim est vraiment limite, j'avais des fois le casque qui s'éteignait au bout d'un moment; J'ai acheté une carte SilverStone SST-ECP01 (24 euros sur amazon) qui se branche directement sur l'alim du PC, et sur laquelle on branche le 12V du pimax, et plus de problèmes.
Le DAS date de septembre. Pour l'installer sur le pimax, il faut des attaches à imprimer en 3D. Elles sont fournies avec mon casque et déjà installées, il n'y a donc plus qu'a clipser le DAS.

Les factures sont bien évidemment disponibles, sauf pour le pimax, que j'ai acheté sur Ebay, neuf; Le vendeur (steam-gaming, 100% d'évaluations positives), m'a dit que Pimax ne lui avait pas donné de facture et que le numéro de série est à utiliser en cas d'appel à garantie).

Détail pratique: je suis en déplacement pro 14-23 novembre, mais je peux m'arranger pour que quelqu'un envoie le(s) colis pendant mon absence.

L'annonce est aussi publiée sur Hardware.fr

Revenir à « Petites annonces »