[Falcon 4.0 AF] Nouvel apprenti graisseur de moteur

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1818
Inscription : 07 janvier 2008

[Falcon 4.0 AF] Nouvel apprenti graisseur de moteur

#1

Message par mikyjax »

Bonjour(soir/nuit) à tout le monde, je post ici pour ne pas vous assaillir de question sans même m'être présenter.

Je m'appelle Mike j'ai 22 ans et viens de liège en belgique.
je débute sous falcon, ca doit être ma deusième approche de ce jeu passionant. (la première approche s'étant limité à:
installer le logiciel - lancer une partie - voir le cockpit - hurler - désinstaller le logiciel - Télphoner au gars de la Fnac pour lui hurler: " C'est ca que t'appelle un jeu d'arcade pov' type???")


Donc me voilà prêt à m'intéresser au manuel de 700 pages et à m'envoler dans les airs.
Grace à quelque problèmes de connection j'ai pu faire la connaissance de la VMFA dont quelque membres sympathiques m'ont pris sous leurs ailes (si je peux me permettre ce jeu de mot foireux)

à bientôt
Mike
PS: Voilà... maintenant je peux vous assaillir de questions :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 14 décembre 2002

#2

Message par Clavier »

mikyjax a écrit :..... j'ai 22 ans et viens de liège en belgique.
............. Télphoner au gars de la Fnac pour lui hurler: " C'est ca que t'appelle un jeu d'arcade pov' type???")...................
Et moi qui croyais que pour les simmers Belges, l'arcade commençait avec Falcon......:exit:

Au fait, as tu réussi à paramétrer ta box avec les ports Falcon....?
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#3

Message par Sven »

Salut à toi mikyjax.