[Falcon 4.0 AF] Nouvel apprenti graisseur de moteur

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1818
Inscription : 07 janvier 2008

[Falcon 4.0 AF] Nouvel apprenti graisseur de moteur

#1

Message par mikyjax »

Bonjour(soir/nuit) à tout le monde, je post ici pour ne pas vous assaillir de question sans même m'être présenter.

Je m'appelle Mike j'ai 22 ans et viens de liège en belgique.
je débute sous falcon, ca doit être ma deusième approche de ce jeu passionant. (la première approche s'étant limité à:
installer le logiciel - lancer une partie - voir le cockpit - hurler - désinstaller le logiciel - Télphoner au gars de la Fnac pour lui hurler: " C'est ca que t'appelle un jeu d'arcade pov' type???")


Donc me voilà prêt à m'intéresser au manuel de 700 pages et à m'envoler dans les airs.
Grace à quelque problèmes de connection j'ai pu faire la connaissance de la VMFA dont quelque membres sympathiques m'ont pris sous leurs ailes (si je peux me permettre ce jeu de mot foireux)

à bientôt
Mike
PS: Voilà... maintenant je peux vous assaillir de questions :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 14 décembre 2002

#2

Message par Clavier »

mikyjax a écrit :..... j'ai 22 ans et viens de liège en belgique.
............. Télphoner au gars de la Fnac pour lui hurler: " C'est ca que t'appelle un jeu d'arcade pov' type???")...................
Et moi qui croyais que pour les simmers Belges, l'arcade commençait avec Falcon......:exit:

Au fait, as tu réussi à paramétrer ta box avec les ports Falcon....?
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#3

Message par Sven »

Salut à toi mikyjax.

Tout d'abord bienvenu à toi dans le monde des falconeux :yes:.
Pour toutes les info sur l'esquarilles, tu as reçu un message privé sur ce forum par babar. Tu y trouveras toutes les infos dont tu pourrais avoir besoin.
sinon, n'hésite pas à demander. ( entre belge, i faut bien s'entre-aider:detective).

je te dis trés bientot sur notre TS.

A+
VMFA-2 Sven
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

Topic author
mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1818
Inscription : 07 janvier 2008

#4

Message par mikyjax »

Grand merci pour votre acceuil ;)

Disons que le seul simulateur d'avion de chasse auquel j ai joué se trouve etre : air combat sur ps one :D ;)

Sisi c'est un simulateur.... :exit:

Oui j'ai reussi à configurer mes ports ca va Brûleeeeeer :p

Merci pour l'invite sven mais pour l'instant je vais essayer de suivre un peu les cauchemards volant^^

Je sais pas si on peut voler avec plusieurs esquadrilles dans le reglement donc^^ pour l'instant je vais voir un peu de leur coté vu le temps qu'ils ont passé à esayer de réparer ma connexion c'est la moindre des choses de leur infligé le boulet (oui ca vole mal) dans leur esquad ;)

A bientot a tous,
Mike

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#5

Message par Sven »

bon vol à toi au prés de nos amis marines.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 14 décembre 2002

#6

Message par Clavier »

Du moment qu'il vole au sein d'un MAW .....:Jumpy:
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )

Topic author
mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1818
Inscription : 07 janvier 2008

#7

Message par mikyjax »

Bete question... c'est quoi un MAW? ^^

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#8

Message par Sven »

c bon clavier, tu peux la garder mdr.
"Marines à la cavier" mdr.

A+ les amis
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 14 décembre 2002

#9

Message par Clavier »

:busted_re
Engagé Mickey...!
Si tu avais un seul neurone de fonctionnel entre tes deux oreilles, tu saurais que ce que c'est qu'un " Marines Air Wing " .......:tongue: :usflag:
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )

Frog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 04 mars 2006

#10

Message par Frog »

Bienvenue Mike, en espérant te voir souvent chez nous, se serait sympa d'avoir un pilote supplémentaire, même si tu viens d'avoir tes ailes, t'as pas de bile à te faire, on vole toujours NO COLLISION: ON. :exit:

Bye le Belge :innocent:
Image

sagittaire
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 10 décembre 2007

bienvenue

#11

Message par sagittaire »

Bienvenue a toi l'ami:hello:

Topic author
mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1818
Inscription : 07 janvier 2008

#12

Message par mikyjax »

Merci à tous pour votre acceuil ^^

Mais je pense frenchement que le vol que j'ai fait avec clavier ne l'a pas séduit :D

Je savais même pas vérouiller une cible :p en fait je savais meme pas ou était le bouton de verrouillage de cible sur mon joystick ;)

A+
Mike
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16055
Inscription : 28 janvier 2005

#13

Message par eutoposWildcat »

Au début c'est normal. :cowboy: C'est d'ailleurs pour ça qu'en EDC on ne voit le combat proprement dit qu'après avoir vu le maniement de l'appareil.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1026
Inscription : 04 août 2001

#14

Message par marge »

Un (petit!!!) tour dans l'EDC te permettra de progresser vite et bien.
Ne te décourages pas car le vol sur Falcon nécéssite de l'apprentissage, mais ça en vaut la peine.
A bientôt en vol... :yes:
Gillé par WILDCAT!!!
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »