http://www.thechap.net/content/section_ ... -news.html

...
Mouai, z'ont que ca a f****...., ca me fais penser a ma hierarchie tien...Bensky a écrit :SAuf que là c'est l'armée, et que s'il existe un règlement dans l'armée où tu es officier d'échange, il est normal que tu t'y plies, comme les petits camarades avec qui tu travailles....
Bah les saucisses plates, c'est un métier, que veux tu... Chacun sa spé...InaZuma a écrit :Mouai, z'ont que ca a f****...., ca me fais penser a ma hierarchie tien...
Poignarder à coup de saucisses plates (ou de saucisses molles): faire ch... le monde à grands renforts d'arbitrages de la hiérarchie en exagérant les enjeux et/ou les causes avec des détails insignifiants et généralement sans importance.
Pardoné mon francé, mais votre lang si telmant conpliquez pour etrangée que je sui.Tu dois confondre avec Tiger Woods, non?
Nigel David Ward dit "Sharkey".Frenchie a écrit :Richard ( ?) Ward, pilote de Sea Harrier pendant la guerre des Falklands (Sea Harrier Over the Flaklands)
Ouaip... ceci dit, sur les bases de l'AAF, je ne croise pas beaucoup de barbus ni de chevelus. Les grosses bacchantes sont moins à la mode qu'à une époque.Furie a écrit :y sont quand même graves ces caincains...
je fais surtout référence a la photo postée par Chibani, pas a la longueur des cheveux de nos armées respectives...Frenchie a écrit :Ouaip... ceci dit, sur les bases de l'AAF, je ne croise pas beaucoup de barbus ni de chevelus. Les grosses bacchantes sont moins à la mode qu'à une époque.