(MAJ) sortie de clodo + Screenshots de BoB in-game !

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#401

Message par Kerdougan »

jvmasset a écrit :Tandis que c'est beaucoup plus facile d'être impressionné par les immeubles de Berlin 2008 défilant à toute vitesse, et de se dire que le pauvre Oleg ne pourra jamais rattraper son retard...c'est vrai qu'il n'y connaît rien, ne sais pas lire les forums, ne comprend rien aux couleurs ni à la photo...

Moi aussi, je suis désespéré!

JV
Oui moi aussi je suis désespéré...par ce genre de réactions! En gros si on résume ta pensée: comme il est plus facile de descendre en flamme le travail de l'équipe (et pas seulement celui d'Oleg) plutôt que de chercher à comprendre le pourquoi du comment...ben tu sors l'artillerie lourde parce que t'as rien trouvé de mieux à faire. Encore un fan du "y a qu'à" et "faut qu'on" qui préfère cracher dans la soupe parce que c'est plus facile.

Il y aurait de quoi décourager plus d'un développeur en lisant des choses pareilles. D'autant plus que tu te jeteras quand même dessus à sa sortie, comme tout le monde.

Moi aussi je trouve les décors actuels plutôt moches et je suis moyennement fan des couleurs, mais en un an des tas de choses peuvent changer et ce n'est pas parque qu'on ne voit pas tout qu'il ne se passe rien du coté des développeurs.


Moi l'image qui me fais le plus baver reste quand même celle ci:

Image


On s'y croirait!
ImageImage

Sniv
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 200
Inscription : 10 juin 2004

#402

Message par Sniv »

Kerdougan, je pense que le post de JVM est ironiquissime et qu'il faut le lire au 10.000ème degré... :sorcerer:

Sinon, merci Rama pour ces infos complémentaires! C'est toujours intéressant de te lire!

Pour le reste, boah laissons-lui un peu de temps pour qu'il nous montre choses intéressantes... on n'est plus à une année près, si? :innocent:

In Oleg we trust! :jerry:
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#403

Message par Skypat »

Moi je suis ouvert à toutes les bonnes volontés d'Oleg et les grandes phrases sur sa volonté de modeliser historiquement c'est bien mais si au final ca nous donne le superbe Berlin d'il2, je pense que vous aurez un grand gout amer dans la bouche.... et regretterez peut-être une modélisation à la WoP (Aka satellite + centaines de batiments) même si au milieu de berlin il y aura de nombreuses incoherences....

En tout etat de cause entre Berlin IL2 et Berlin WoP, faut être de mauvaise foi pour choisir Berlin IL2 sauf si on est fan de la cabane au mileu du desert vert....
j'ai volé 5 ans sur IL2, personne et moi le premier ne remet en cause la superiorité FM/DM... on parle pas de ca là....

******* copie de ce que j'ai posté en forum autress simulateurs warbird ****
on attend tous SOW...
par contre SOW doit être au minimum aussi beau... et Oleg n'aura AUCUNE excuse sur la partie graphique vu que WoP à la base c'est le moteur 3D d'il2 fortement remaniée....

c'est tout de même dramatique qu'en 10 ans d'il2 oleg n'ai pas pu faire 1/10 sur IL2 de ce que WoP propose en matiere de graphisme sur la meme base IL2...
c'est un constat....
Il pouvait se permettre en pretextant que c'etait impossible à cause de 'alignement des planetes ou je ne sais pas quoi .
Là on vient le lui mettre la tête dans le pot de confiture en lui disant : "Regarde ce que des mecs volontaires et motivés font avec TON moteur 3D Directx 9"

personne ne remet en cause la supériorité des FM, DM d'IL2, ce que je remet en cause c'est ce lobbying de 10 ans d'il2 qui a fait que la qualité visuelle n'a jamais été tirée par le haut.

Faut pas rêver, hormis les hardcores 'intégristes' (non péjoratif) privilégiant un vol exclusivement sur calculatrice scientifique (et peu importe le paysage donc), beaucoup auront dans la tête ce qu'ils ont découvert avec WoP et rien que pour celà, WoP aura été utile à la communauté pour SOW:BoB

La balle est dans la camp d'OLEG pour la partie graphique extérieure, le reste (FM, DM) je ne m'inquiète pas évidemment....personne ne remet ca en cause, c'est pas le sujet.

le demi-silence d'OLEG à ce niveau est inquiétant, j'espere qu'il ne fait pas juste un moteur graphique IL2 un peu amélioré.
A lui de nous rassurer en confirmant le fait que BOB disposera de fonctions postprocessing photorealistes.
Des fonctions assurées par le hardware DX9/DX10 et qui bouffent ZERO % du temps CPU qui lui est alloué aux FM...

comme celà, on aura pas l'impressions d'être en face d'un BF109 super détaillé sortie avec des eclairages brutes de 3DSMAX mais on sera en façe d'une pseudo 'vraie photo de BF 109'.... (et pareil pour le sol)

ne prenez pas l'excuse de l'impossibilité du aux calculs gourmants des FM / ballistiques and co... ce serait de la mauvaise foi
FM/Ballistique and co ----> CPU
Post processing ---> GPU

A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Sniv
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 200
Inscription : 10 juin 2004

#404

Message par Sniv »

Evidemment qu'IL2 n'est pas un foudre de guerre au niveau de la modélisation de ses terrains! Si à sa sortie il était très beau (et encore, fallait avoir la config pour), le moteur a vite montré ses limites. Rappelez-vous aussi des critiques sur la carte Normandie ou Ardennes (plus proches de chez nous) à la sortie de FB! Par contre, la carte Slovakie et la "Letka team" ont essayé d'exploiter le moteur au max et, amha, le résultat est vachement réussi pour un moteur graphique aussi vieux! IL2 a encore de beaux restes...

Maintenant, pour SOW:BOB, j'ai du mal à concevoir qu'on n'en prendra pas plein les yeux à sa sortie (et encore après, avec les machines pour le faire tourner): si, comme il l'a annoncé, Oleg veut vraiment faire de SOW une série phare de la simu pendant plusieurs années, la qualité devra être et sera forcément au rendez-vous, et ce à tous les points de vue!

Mais il est vrai qu'on n'a toujours pas grand chose à se mettre sous la dent concernant la modélisation du terrain pour le moment et qu'on doit se contenter de quelques screens et autres posts de l'équipe de dev ou proches sur divers forums. Mais je suis d'accord avec toi Skypat, SOW devra être beau comme peut l'être WOP... quand bien même le résultat final ne serait pas forcément le même.



Et surtout, bon réveillon à tous! :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#405

Message par Claymore »

A vous lire moi y'a un truc qui me consterne...

Comment pouvez vous comparer WOP certes joli mais qui pour moi restera là où il est à cause de sa pratique commerciale avec BoB qui lui n'est pas encore sorti et dont on n'a que des bouts de screen par ci par là... :huh:

C'est parce qu'Oleg est le père des trois (avec iL2) c'est ça ? c'est un peu rapide comme raccourci ?
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8709
Inscription : 04 août 2001

#406

Message par rollnloop »

"Regarde ce que des mecs volontaires et motivés font avec TON moteur 3D Directx 9"

D' où sors-tu cette info ?
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#407

Message par Skypat »

non mais tu sais claymore, sur C6 et ailleurs il n'y a pas que des gens qui s'inclinent devant une locomotive à 3 millions de polygones ;).

pas la peine de te consterner, la discussion fait partie de la vie.
Même à 1 an ou plus, on peut legitimement avoir des inquietudes et interrogations.

Actuellement WoP fait un buzz 'graphiques' que ce soit sur SimHQ, C6 ou encore les forums 1C.
je pense que les simmers en questions souhaitent ne pas regresser graphiquement avec BoB (comparé à ce qu'ils ont vu sur WoP)

A partir du moment ou OLeg publie des screens, il s'expose à la critique (positive ou négative).
et si il voulait mettre la bave aux levres en publiant la photo du 109 dans son hangar, je pense que c'est l'effet inverse chez certains qui se produit.

Maintenant on peut evidemment partir du principe que ce rendu graphique de l'environnement du 109, hangar et cie n'aura rien à voir avec le rendu final de BoB
OU .... PAS

Qu'on le veuille ou pas... le coté graphique de WoP(moteur IL2 à la base) est dans de nombreuses têtes actuellement...
Le sujet sur les forums 1C (Watch OUT oleg) à pour but que l'information soit stocké en bonne place dans la tête d'Oleg...

je ne vois pas matière à se consterner.

A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 14 février 2007

#408

Message par .:YODA:. »

N'empêche que si deux trucs étaient activés sur les screens on les trouverait surement beaucoup plus beaux... Parce que l'antialiasing et le filtrage anisotropique il connait pas le Oleg !
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image


Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#409

Message par Skypat »

rollnloop a écrit :D' où sors-tu cette info ?
de ma boule de cristal.... :exit:
car en fait je suis un gros mytho rollnloop... c'est bien connu...
bref passons...:sleep:

Wing of Prey est à la base, une conversion PC de IL-2 Sturmovik Bird of prey (XBOX 360, PS3) qui est lui-même une conversion CONSOLE de IL-2 sturmovik de Oleg maddox avec un down conséquent de la difficultée (FM and co) mais avec un enorme UP graphique environnemental et refonte interface/ergonomie. (le UP graphique inclus aussi des modications sensibles des cockpits et modeles 3D avions)
Bref WoP/BoP tournent sur le moteur Directx 3D d'IL2 (3D, FM and co), le moteur OPENGL a lui été supprimé.
WoP introduis notamment sur PC, des textures en tres hautes résolutions (> 1 Go de Vram)

voilà c'est tout...

d'ailleurs Maddox game/Oleg est cité dans le game credit
http://i47.tinypic.com/2hga3jd.png

Les similitudes ingames sont evidemment enormes. (hormis graphiquement)

BoP a été renommé en WoP car déjà la version PC a evolué dans le bon sens depuis et va continuer à evoluer dans les prochains mois pour s'adapter au marché des simmers PC (et leur exigence), c'est du moins ce que l'équipe WoP promet avec un listing détaillée sur leur forum officiel.
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

jvmasset
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 23 février 2006

#410

Message par jvmasset »

On est bien d'accord!

Ce que je trouve pénible c'est cette tendance à claironner partout, pour pas mal d'intervenants (sur d'autres forums aussi...) que WoP est la preuve qu'Oleg s'est endormi sur ses lauriers...Ce n'est pas le cas!

- Il2 ne peut pas permettre d'obtenir ce que WoP propose: le moteur dans ses fondamentaux a 10 ans d'age et a été poussé bien au delà de ce pourquoi il avait été conçu (l'IL2!); WoP n'est pas basé sur IL2, cela a été dit et répété ad nauseam et par Oleg et par Anton Yudintsev le développeur de WoP! Seuls des sous-programmes de mécavol ont été vendus (le FM).

- Ceci étant établi, il n'y a rien de surprenant à ce que WoP puisse permettre d'obtenir d'excellents résultats en termes de fluidité, ce moteur ayant été conçu directement pour les consoles, puis porté sur PC! Mais ceci a un prix et l'examen des différents screen shots (et les commentaires des joueurs) le révèle aisément (FM/DM assez simples, modèles avion classe Il2 -on s'en aperçoit moins car les textures sont plutôt meilleures que dans Il2 - nuages quelconques, cartes réduites, distances de vue limitées...
Ce ne sont pas des critiques, le jeu se joue très bien, mais il n'y a pas de miracle

- SoW BoB vise un objectif totalement différent:

FM et DM précis et cohérents (l'un influera sur l'autre) d'ou des modèles très complexes.

Rigueur historique: les terrains et paysages seront ceux de la France et de l'Angleterre en 1940...côté allemand seul, cela représente une centaine de terrains à modéliser pour l'aire retenue (et il en manquera un paquet: j'attends avec intérêt les premières réflexions sur le sujet le moment venu). Il est probable que tous ne seront pas modélisés au début faute de temps, mais à terme ils y seront tous...

Systèmes météo cohérents et évolutifs en temps réel et je l'espère des nuages corrects (ce serait une première)

Eclairages sophistiqués (avec peut-être une ouverture pour avoir quelque chose proche du ray-tracing temps réel dans le futur)

....et tout ce que je ne sais pas!

L'objectif visé par SoW est des années lumières au delà de celui de WoP: la comparaison n'a pas de sens!
Quand au fait qu'Oleg ne montre rien, ce n'est pas parce qu'il n'a rien à montrer, là aussi Oleg s'est expliqué de nombreuses fois:

essentiellement Oleg explique que beaucoup d'avancées sont intégrées dans ce jeu de nouvelle génération, et que les choix finaux de ce qui sera présent lors du lancement n'ont pas été et ne peuvent être faits à ce stade: les arbitrages se feront au dernier moment.

Oleg a dit souvent qu'il ne veut pas montrer quelque chose qui pourrait ne pas être intégré dans la release initiale...il sait très bien quelles seraient les réactions en cas de déception, comme ce forum, ceux de SimHQ et 1C entre autres le démontrent amplement tous les jours!

Il faut se mettre à sa place!

Mais il y a toutes les raisons d'être confiant, quoiqu'en disent les Cassandre au petit pied...

JV
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#411

Message par sport02 »

apres avoir tester la demo de Wop mon avis sur le sujet c' est que c' est plutot Bof bof !!! , a tous les niveaux .

je prefere encore et de loin les sensations de vol de il2 , et les textures hautes definitions de wop faut les chercher , peu etre a haute altutide , mais pres du sol malgré le nombres importants d' objets les textures sont tres moyennes .
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#412

Message par Skypat »

Ça c est sur qu il faut les chercher vu que la demo est en high qu il y a 2 niveaux de texture au dessus, donc avant d' affirmer, renseigne toi sur le contenu de la démo ;)
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

DdT_Gomandre
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 15 juillet 2005

#413

Message par DdT_Gomandre »

L'ultra super high n'a pas l'air d'être jouable en jeu (sauf replay) selon les explications fournies dans l'écran de config de la démo. Ceux qui ont le jeu l'ont testée ?
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#414

Message par Skypat »

DdT_Gomandre a écrit :L'ultra super high n'a pas l'air d'être jouable en jeu (sauf replay) selon les explications fournies dans l'écran de config de la démo. Ceux qui ont le jeu l'ont testée ?
au dessus de HIGH, tu as SUPER HIGH
au dessus de SUPER HIGH tu as L'ULTRA SUPER HIGH

je ne vole qu'en ULTRA SUPER HIGH mais faut une carte 3D avec 1 Go de mémoire, dans la pratique ca passe aussi sur une 768 Mo comme sur la 8800 ULTRA.

la suite en forum WoP pour des détails supplémentaires, car la on s'ecarte du sujet :detective
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#415

Message par maverick6 »

Ou même avec une 8800gts512 ( faut oc pour plus de confort ).
.
[SIGPIC][/SIGPIC]

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#416

Message par maverick6 »

Excellent, en essayant de trouver d'autres screenshots de sow non montrés, je suis tombé sur une page d'erreur de rrg plutôt sympathique http://www.rrgstudios.com/EN_00_00_404.shtml

( ça marche par exemple pour les screens des bateaux http://files.games.1c.ru/il2pict/ship01.jpg il y a plusieurs screenshots accessible, de ship01 à ship08 et je crois que je ne les avais pas tous vu )
.
[SIGPIC][/SIGPIC]

Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1553
Inscription : 03 décembre 2004

#417

Message par Mahakam »

Je ne vais pas faire une citation du post en haut de cette page, mais...

:notworthy:notworthy:notworthy jvmasset :notworthy:notworthy:notworthy

Sachons, mes frères, savoir foi en Oleg garder !

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#418

Message par maverick6 »

amen :innocent:
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

jvmasset
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 23 février 2006

#419

Message par jvmasset »

Un p'tit update du Nouvel an, comme l'avait promis Oleg:

http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=12187

Même les portes de hangar sont animées...

Joyeuse année 2010 à toutes et tous!

JV

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#420

Message par Buck-Danny »

[sarcasmes On]
Ca fait un moment que j'ai pas joué a IL-2, mais pour moi les degats dans le cockpit sont semblable a ceux deja modelisés....
Et vive la jeep avec 4 roues directrices! Tres grand progres depuis IL-2...
Quand aux hangars animés... c'etait mon voeux le plus cher... merci infiniment...
[sarcasmes Off]
By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#421

Message par sport02 »

assuremment pas a ce niveau de qualité , meme si dans il2 , le pit du 110 etait tres reussi .

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#422

Message par Buck-Danny »

C'est sur, mais bon... Combien? 8 ans apres?... je veux pas dire que c'est normal mais quand meme...
By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#423

Message par sport02 »

quand les autres sont encore a faire des copies d' il2 ....
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8709
Inscription : 04 août 2001

#424

Message par rollnloop »

Posté par rollnloop Image
D' où sors-tu cette info ?
Posté par rollnloop Image
D' où sors-tu cette info ?

de ma boule de cristal.... :exit:
car en fait je suis un gros mytho rollnloop... c'est bien connu...
bref passons...:sleep:

Pas un mytho, mais quelqu' un qui se trompe, certainement de bonne foi.

L 'erreur ayant une incidence sur l' ensemble du raisonnement, il m'apparaît important de le souligner.

Donc, sauf preuve du contraire de ta part (et tu vas avoir du mal à la trouver vu qu' elle n'existe pas):

-WoP n'a pas du tout le même moteur graphique qu' IL2 mais reprend en partie le moteur des FM et des dégâts

-Oleg n' a pas amélioré, au fil des ans, le moteur graphique d'IL2 parce que, pendant que les addons et sequel sortaient il bossait sur le moteur graphique de BoB (et le reste du jeu bien évidemment). Il a d' ailleurs changé de moteur graphique pour BoB au cours du développement (il y a deux ans déjà je crois ?), ce qui a d' autant retardé le dev de BoB.

Voila pourquoi je n'ai aucune inquiétude sur les possibilités graphiques de BoB, la seule chose qui me préoccupe c' est les goûts en matière de palette de couleurs :sweatdrop
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#425

Message par Skypat »

milles excuses et autant pour moi pour l'erreur

autant FM et DM de WoP c'est sur une base IL2
Autant WoP est basé coté 3D sur le Dagor engine 3
http://www.dagor.ru/

ca ne change rien sur le fond du probleme, t'es tout de même d'accord qu'il aurait pu consacrer quelques jours hommes pour un peu de HDR/filtres quand même !!! (un wrapper existe sur le net...)
contrairement aux addons/avions sur lesquels il continue à travailler au cours des années qui suivirent, le moteur 3D n'a jamais évolué (hormis nuages et eau en DX) et si il y avait eu concurrence, je pense qu'il aurait amélioré son moteur pour alimenter le plaisir des yeux et maintenir son moteur au dessus du lot visuellement parlant!

car ses gouts en matieres de couleur ainsi que son avarice sur le eyecandy, ca m'inquiete bcp pour bob !!!

de plus si on considere qu'il fera autant d'update sur le moteur 3D de BoB que sur le moteur 3D d'il2, ca signifie que son moteur 3D de BoB on le verra pas evoluer les 7 années suivantes alors autant mettre la pression (via des screens de WoP actuellement ou par d'autres moyens) pour que le eyecandy existe dés le dépârt et soit digne d'un moteur 3D de 2010 avec effets postprocessing intégrés ! (sol, atmosphere)

A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »