kraygoon a écrit :C'est du marketing, les biscuits apéros sont le teaser plus complet qui devrait venir. Vous râler contre ED mais au final quand la "grande" vidéo va sortir, vous vous jèterez dessus comme des morfales.
On apprécie ou pas la démarche en communication, mais elle a le mérite de porter ses fruits ;-)
c'est pas du Marketing ! sincérement c'est pas du Marketing puisque ED sais trés bien que nous passerons tous ( ou tout du moins pour la plupart ) sur FC 2.0 et ils nous " connaissent " trés bien. De là a dire que sa va porter ses fruits en regardant cette daubasse pour nous inciter à acheter FC .. mais sa fait des années qu'on est prêt à l'acheter
C'est pour cela que moi quand je vois se truc, je me dit sa sert à quoi ? bà à rien, faut vraiment la regarder une deuxiéme fois et tu te dit ... bà .. rien puisque .. y'a rien, qu'on nous sorte un Teaser pour nous montrer quelque chose du style " regardez les gens vous allez halluciné, on va vous faire revé, vous allez bavé devant " .. moi je dit ok ( bon en même temps y'auras rien de + que se que l'on sais déjà depuis des années ).
Mais que G.A sorte sà .. ...
Pour faire plaisir soit disant ! mais ou est le plaisir ? plaisir de voir un Teaser de G.A <- oué ok je suis fan .. mais là je suis plutôt déçu non pas de la qualité mais que G.A " cautionne " quand ED dis " Ok G.A donne leur un gateau apéro à bouffé, même si il est degueu on s'en fout de toute façon ils iront jusqu'à bouffé les miettes au sol ". Car jusqu'à preuve du contraire
c'est ED qui décide quoi montrer. C'est sà qui me décois chez G.A qu'il veuille faire plaisir aux gens c'est honorable mais que ED lui disent ok G.A tu montre sà .. ba G.A aurait dû se dire " oué ba non ! sa sert à rien du tout "
Quand je vois se que les mecs post sur ED je suis sur le cul, a part quelques uns qui ont des c*****es pour dire " ont vois rien " sur 100% des posts y'a 98% qui joue les faux culs. En disant Grandiose, Magnifique, Superbe, Gros Travail etc etc.. Nous sommes l'une des rares communauté qui ouvrons notre gueule en critiquant ouvertement ED.
Alors bien sûr sa va pas faire avancer le schmilblick et je sais bien qu'ED s'en tape !!! mais bon voilà c'est pas du marketing c'est du grand n'importe quoi !