DdT_Waterbuck a écrit :Surement le HUD d'un F22 déguisé en HUD Rafale, histoire de ne pas montrer d'infos sensibles

DdT_Waterbuck a écrit :Surement le HUD d'un F22 déguisé en HUD Rafale, histoire de ne pas montrer d'infos sensibles
On a l'humour taquin !!!!DdT_Waterbuck a écrit :Surement le HUD d'un F22 déguisé en HUD Rafale, histoire de ne pas montrer d'infos sensibles
Alors soit ça veut dire qu'il n'y a rien a dire parce que pas le droit, soit ça veut dire que tu ne te rends pas compte d'à quel point on peut débilement se régaler de quasiment n'importe quelle petite bribe d'information.Bensky a écrit :Peut être parce qu'il n'y a rien à dire ?
il est clair que pour la plupart, ce sont des snapshots au mieux... cela dit, s'ils ont été enregistrés comme kills... ils ont, quand même, du avoir assez "d'obus virtuels dans la carlingue"...ogami musashi a écrit :Compte tenu qu'a chaque fois que les rafales ont scoré on l'a su, que la dans l'exercice il se sont pas génés pour dire qu'ils avaient bouffé du typhoon et que de l'autre coté le pilote de F-22 dit que pas une seule fois il se sont fait descendre je pense qu'on peut facilement penser au match nul +1 victoire pour le F-22.
A propos j'aimerai avoir l'avis de nos amis chassou, dans la video on on voit le HUD rafale et les dogs, y'a beaucoup de "kill" qui me semblent improbables avec le rafale qui ne peut pas suivre (sauf un sur le hornet ou la c'est flagrant qu'il le suivait).
Sachant que le 2000 etait plutot du type virage instantané, est ce que ca vous parait valable comme kill?
Dans la réalité, cette situation n'aurait sûrement pas eu lieu, terminée au BVR.TooCool_12f a écrit :comme je disais avant, reste à connaitre la nature du "jeu égal".. dans la réalité, on arrêterait peut etre pas pour une histoire de "plancher de combat" ou un truc de ce genre. On ne sait pas quelles sont les circonstances d'arrêt des 5 bastons "nulles"
Pas évident du tout.... Ca aurait certainement commencé en BVR, mais pas forcément concluTMor a écrit :Dans la réalité, cette situation n'aurait sûrement pas eu lieu, terminée au BVR.
c'est une supposition... comme jusqu'à maintenant beaucoup supposaient, chiffres à l'appui, que le F-22 massacrerait tout sur son passage sans difficulté, y compris en dog...TMor a écrit :Dans la réalité, cette situation n'aurait sûrement pas eu lieu, terminée au BVR.
bah, les britanniques les ont envoyé, pour un exercice dans un bled où il y a des avions à vendre...Merlin (FZG_Immel) a écrit :ce qui est con dans ces comparatifs, c'est qu'on ne tient jamais compte de l'élément humain.. Si les britanniques étaient des brêles ? si les français des bêtes qui avaient déjà le triple d'heure et d'expérience sur la machine sur laqelle ils volaient ? etc etc etc..
Ils ont pu se dire "de toute façon, il n'y a rien à gagner là-bas, le marché est acquis au Rafale, donc, autant y envoyer des bleus pour les entraîner".TooCool_12f a écrit :bah, les britanniques les ont envoyé, pour un exercice dans un bled où il y a des avions à vendre...
je mes vois mal envoyer une bande de 1st lieutenants fraichement sortis d'école et faisant leurs dents sur le Typhoon...
Question de logique. Même si les ventes d'armes sont une affaire surtout politique, venir se faire étriper par le concurrent est tout sauf une bonne entrée en matière...