http://www.acig.org/exclusives/saras/AC ... aguar.html

No_Stress a écrit : Bon, du tuning sur Jaguar... pourquoi ne pas aller encore plus loin et faire comme dans les A-4AR Fightinghawk?
ils ont aussi été modernisé.. plus de radar agave mais un israélien... dont je n'ai plus la ref en tete.jojo a écrit :Est-ce qu'ils ont toujours les Jag à radar Agave+missiles Sea Eagle pour l'anti-navire, ou les ont-ils retiré du service?
Ouais...squezzer a écrit :Et nous, à la place, on a fait des F1CT...
Je disais que tu es un bon garçon, mais que tu étais un peu moins monoréacteur quand tu volais sur Jaguar. Sur Gadget également, d'ailleurs...Knell a écrit :hm ??? .............. ... . . .
C'est parceque la modernisation n'a pas été poussée au bout, et c'est bien dommage. Les Iraquien faisaient des frappes laser avec leur nacelle Patrick (en gros une Atlis mod), et même en buddy lasing avec des Su-22+Kh29L, pendant la guerre Iran-Iraq.il lui manque, par rapport au Jag, la capacité d'illumination laser
j'espère bien !!!!!*Aquila* a écrit : Ceci étant, je ne doute pas des mérites du F1.
"Les trucs pointus, là?"Ceci étant, je ne doute pas des mérites du F1.