Ben voilà, je viens de faire mon premier Alterac (si je me trompe pas de nom... ) gagnant !!!
Trop marrant.
Je m'inscrit; et je file vers les malterres de l'est, histoire de finir la quête des fourmis.
Là, arrivé à destination, j'ai l'option d'entrer dans le BG... que j'accepte.
Les H2 sont déjà sur le pont, au nord..... Mmmmm.....
J'essaie de faire du MC sur les H2 qui repopent au cimetière... mais je me fais manger par 2-3 H2 avec flèches et cast.
Je reviens, et sur la map, je vois un groupe qui prend le cimetière de Glace-Sang et je m'y rend... on sait jamais.
Là, on se dirige vers le cimetière, que l'on prend, et on continue vers le sud... avec la prise de la trour de la halte, progression entrecoupée d'attaque de H2 rapidement mis à terre.
Ensuite, ne voyant toujours pas de réaction des h2, direction vers le cimetière de Frostwolf, et mise à contribution de 4 alliés + les nains pour la protection du cimetière.
Là, on continue vers le sud, nettoyage de la hutte, puis progression vers la hutte de guérison Frostwolf, que l'on tiens magnifiquement bien, malgrès les assaults répétés des h2, qui arrivent de plus en plus nombreux, soulageants nos frères défandants tant bien que mal Dun Balar.
Mais après avoir nettoyé les 2 tours de Frostwolf (occidentale et orientale), nous commencons le nettoyage en vue de la mise à mort de Drek'Thar.
La chose n'est pas facile, car il attaque très fort, le bougre.
En plus de lui résister, il faut sans cesse abattre les vagues de h2 qui veulent passer pour aider leur maître.
Après plus d'une heure là-bas, les h2 se découragent un peu, et les défenseurs du cimetière peuvent entrer, et pour ma part, healer non-stop le(s) tank(s), et essayer de résister aux attaques de Drek'Thar.
Mais notre acharnement et notre cohésion (digne de ce que nous donne les H2) à mis le boss à genoux, et nous avons vaincu.
Je suis content...