
A+
Je ne vois absolument pas le rapport entre continuer une discussion en MP et le fait d'être modo moos... 'Faudra que tu m'expliques...Moos_tachu a écrit : Tu me pourris devant tout le monde, et moi je n'ai pas le droit de répondre, sauf éventuellement en MP...
Pratique d'être modo !![]()
Moos
... tiens, je croyais qu'il n'y avait que moi ...Moos_tachu a écrit :Parce-que des mecs qui se sont plantés au décollage dans ce jeu, j'en ai vu passer des pelletées,
Moos_tachu a écrit : Non, ça c'est le fameux bug du "pilote qui pousse connement le manche en avant au décollage", et d'après les plus grands spécialistes il serait très difficile à corriger, voire impossible !
.... euh .... tout ça pour ça ???Moos_tachu a écrit :Quand tu dis qu'il y a trop d'oscillations au décollage dans la 4.01, c'est vrai.
.... comme on dit, "il n'y a que 2 genres de pilotes : ceux qui se sont déjà posé sans le train ..... et ceux qui ne l'on pas encore fait .... "Moos_tachu a écrit : Même chose pour le bug du "pilote qui trime connement son avion à piquer au décollage"
.... celle là elle est trop forte MOOS !!! Mouarfff !!! .... sur le jeu .... ou sur les transferts de données sur le réseau d'ailleur ]Moos_tachu a écrit : "joueur qui rejette la faute sur le jeu quand il pilote comme une merde", toujours pas corrigés![]()
En effet, ce sont des ENORMITES !!!FireFox13 a écrit :TU as raison, TU est un pro de la simu, TU connais a fond TOUTES les simus de la planète, il ne nous reste plus qu'a nous prosterner à tes pieds, ô toi grand génie du manche à balai qui nous abattra tous dans les cieux interactifs, et ce, d'une façon innée...![]()
@++
Au final, c'est bien le seul truc qui risque de motiver les équipages et de rendre la prochaine LAN full-complet :spire89 a écrit :PS: Vini, pour le prochain lan si tu peux venir, t'auras droit au coffret special.