moi j'ai 14fps SANS AUTRE AVION, juste en faisant la mission Take off. Il est vrai que j'ai garder le retroviseur et que ça bouffe beaucoup de FPS, mais c'est un élément indispensable.
Pour CFS3, j'avais trouver une fois une mission d'un raid en B17 au dessus de Berlin.
Pour la faire il te faut BEAUCOUP de temps libre car décollage d'angleterre direction l'Allemagne puis retour. Bien sûr, plein de 109, 110 et 190 pendant le voyage.
Eh bien je peux te dire que c'est le genre de mission qui te fait suer.
Je me souviens très bien d'un moment où un 190 pique sur moi, je me trouvais en tourelle dorsale. Toutes les mitrailleuses du bombardier crépitaient en direction du Fw qui fonçait sur moi. Je me suis pris plusieurs obus et0 un de mes moteurs se mit à fumer abondamment.
L'allemand continue sur moi et, alors qu'il est très prêt de moi, explose suite aux tirs des mitrailleuses de .50. L'explosion endommage la queue.
Tout le reste du voyage fut laborieux, je ne volais que sur 2 moteurs et l'avion etait pratiquement incontrolable, et toujours ces satanés fritz pour m'attaquer, et les munitions se faisaient rares. Dans le ciel, de longues trainées noires se mélangeait aux trainées de condensations. Et tout à coup, soulagement, des Spitfires viennent nous escorter. Encore quelques pertes à cause de la Flak, puis c'est le retour au bercail.
Si c'est pas un vol intense, je sais pas ce que c'est alors

Environ 7 à 8h de vol (sans compter les pauses pour besoin naturel :laugh: ) pour revenir aux commandes d'une passoire volante, et avec beaucoup de pertes.