Bluebird,
Désolé pour le retard, voici la manip. Tout d'abord, tu as deux possibilités pour accéder à l'interface. Si tu as installé le kit (ce qui n'est pas mon cas, mais c'est plus simple), tu fais démarrer, programme, tu dois avoir un répertoire Neuf Telecom ou neuf box et programme pour accéder à l'interface. Je ne l'ai pas installé, donc je ne peux pas t'envoyer de capture d'écran.
Autre solution : tu lance internet explorer, tu fais outil - "option internet", onglet "connexions "et tu coches "ne jamais établir de connexions" ok et tu reviens sous internet explorer. Attention, tu ne dois pas être connecté pour faire cette manip.
Ensuite, tu vas dans la barre des tâches de IE et tu tapes
http://192.168.1.1 (adresse du modem en mode routé). Si tu es en mode bridgé, il y a des chances que ça ne marche pas (c'est le cas chez moi).
Ensuite, tu suis les captures d'écran ci-dessous. le login est admin et le mot de passe admin.
Enuite, tu vas dans "réseau, "login mot de passe".
Tu choisis "mode bridge" et ok. Tu reboot et ensuite, il faudra créer une connexion manuelle "panneau de configuration" sous windows", "connexion réseau" et créer une connexion" et tu te laisses guider.
J'espère que c'est plus clair.
A+
Ensuite, tu dois impérativement cocher le mode "expert" et