Moi aussi, elle est à jour....
Sinon, hier soir, j'ai farmé un coup... seul....
... je me suis dis: bon, Ami, va galopper dans le Val Calciné à la recherche des Mille-Pointes.
Etant à Auberdine, je m'apprête à prendre le Gryphon en direction des Serre-Rocheuses, prêt pour un long périple à travers le Kalimdor.
Comme à mon habitude, à peine sorti du Pic des Serres-Rocheuses, je m'aggro 2 hordeux... un lvl 25 Guerrier, et un Chasseur lvl 28 avec son Pet....
Taïllau, demi-tour après avoir fait un fear sur l'orc Guerrier qui fuit comme si il avait vu le diable
Par contre, son acolyte, resté à l'écart pendant qu'il m'envoi son pet, commence à me chasser....
Je vais sous la bienveillance des Centaures, et, les courageurs hordeux hésitent, le Guerrier feinte, puis ils partent tuer des moob....
Je les surveille, puis, ne les voyant plus, je sort illico du Pic en direction du Val Calciné.
Arrivé à l'entrée, un undead lvl 26 essaie de m'avoir (je venais de me faire 2 crocodilisques), mais c'est sans compter sans mes pouvoirs et surtout mon bouclier......
Il se casse, je le poursuit, et il s'enfui sur les os, pensant que je le rattraperai jamais.
Mais c'est sans penser au [Mot de l'ombre : Douleur amélioré] qui le ronge de l'intérieur, et je vois sa vie descendre.... re-[Mot de l'ombre : Douleur amélioré] et il s'écroule, à bonne distance de moi.
Là, je viens de découvrir son utilitée en PVP....
Je traverse le Val Calciné sans encombre, en évitant les moob (pas le temps de les XP, j'ai un autre but...)
Là, j'arrive dans les Désolace.... désolant endroit de poussière, et aussi gris que mon plat pays qui est le mien....
J'entre dans le village de Combe de Nijel, et je prends 2 quêtes: retrouver le charriot (facile, une formalité), et me faire un collier d'oreilles de centaures....
Je vais vers le sud, histoire de poursuivre ma quête, et je tombe sur des centaures...

hasard?
J'en tue un, et je loot une oreille..... bon, ben puisque j'y suis, je vais la terminer cette quête.
Je m'y met, et 1 heure plus tard, j'ai mes 15 oreilles.....
Je continue l'exploration des Désolace.... malgrès tout, je lui trouve un certain charme......
Ensuite, j'entre dans Feralas....
Magnifique..... la nuit.
Féérique le jour ... enfin, je pense...
Je ne dois pas sortir du sentier, je ne dois pas sortir du sentier.....
Les bêtes sont lvl?? pour moi.....

... moi lvl34... elles certainelment dans les lvl 45-47...... voire plus.... Gloup!
Je visite l'embarcadère du côté de la Côte Oubliée, puis poursuit mon chemin.... en direction des Mille Pointes.
Là, je croise des hordeux lvl hidden..... pas de bol..... il tournent autour de moi, j'essaie de me bluffer.... 2 coups de hache, et je me retrouve au cimetière de ... Hache-Tripes !!!
Je veviens, et j'arriver nez-à-nez avec des Tauren PNJ .....

... dans quel pétrin vais-je encore me fourer !!!!
C'est le Camp Mojache.... Village hordeux par excellence....
Je le contourne, passe entre loups et ours..... et me fait aggro par un loup lvl40, puis un ours lvl41....... je buff, bouclier, fear au dernier moment, popo de vie.... puis je me retrouve assez éloigné du point d'aggro, et ils font demi-tour.....
Me restait moins de 10% de vie !!!
Là, direction des Mille Pointes et arrivé face aux hyènnes (lvl28... c'est plus mieux meilleur bien....), je cherche des elfes... que je trouve rapidement.... ils ont pas la même corpulence que les Orcs et Taurens....
Quête terminée, et je me rend compte que je me suis fait 25000XP en 2h30 en voyageant.....
Encore deux soirées ainsi, et je passe au lvl35....

(vivement dans 2 mois............

)