Mon premier Molten Core hier. C'était avec un groupe plus ou moins pickup, pas de vrai leader (personne avec une connaissance suffisante de l'instance) et un equipement assez moyen. Eh ben, c'est dur mais moins que j'aurais cru. On est pas allé très loin, mais au vu du manque de coordination, de stratégie et de connaissance des lieux, c'était pas mal. En tous cas je suis content de l'avoir fait, c'est quand même l'un des plus gros défis du jeu (derrière BWL et peut-être Onyxia...) donc çà fait plaisir de l'avoir touché du doigt.
On a réussi à passer le premier pont sans difficultés. Les géants se tuent asez bien si on connait les techniques de base. Pareil pour les élémentaires, pas de problème majeur. Au deuxieme chien, les DD avaient compris qu'il fallait laisser le tank fixer son aggro et faire attention de ne pas trop tout lacher trop vite, et on a réussi a avoir une aggro à peu pres stable.
Mais la paf, on s'est prit une patrouille (chien) juste devant le 2e mont, wipe. Gros brodel, des gens s'enfuient vers l'entrée de l'instance en trainant les mobs derriere eux, les pierres de rez rezent avant que les mobs soit rentrés à leurs places, enfin, back to cimetiere pour tout le monde. Apres çà ils avaient compris le coup de pierres de rez

On a pas mal galéré pour passer le 2e pont, à cause de l'elementaire qui pousse les gens dans la lave, des imps qui viennent parce qu'on foire le pull, des repops de chiens mal chronométrés... mais on a quand meme réussi a nettoyer la premiere salle d'imps au prix de quelques wipes.
Et là on a entamer la 2e salle d'imps, on pulle, on commence à aggro/aoe, ca se passe pas mal et... chien qui repop :( Wipe, pas de pierre de rez, on laisse tomber.
La visite m'a couté 5PO de réparations, mais enfin, j'espere y retourner, et cette fois me faire tuer par Lucifron
Ici, une carte des lieux pour ceux qui sont interessés :
http://conquest.teamgbu.com/strats/molt ... e_Mobs.jpg