Tout le monde n'a pas la ref...

Tout le monde n'a pas la ref...
Je ne sais pas si tu plaisantes, si tu suis les délires ou si tu t'es perdu dans les messages, dans le doute : non, Pesquet
Eh oui, on passe sans doute trop de bon temps sur la marguerite sud-ouest de la BA133...Yop127 a écrit : ↑mer. juin 18, 2025 11:32 pmhttps://www.techno-science.net/glossair ... rouv%C3%A9!
Y en a quand même un qui a eu une cirrhose!...
Surtout il est Algérien et autant que je sache, il n'a jamais eu la nationalité Française.
On Jun 17th 2025 an official, a former Air India Captain trained by the Captain of the accident flight, stated, that the CVR has been successfully read out, the voices on the CVR are very clear. It is becoming gradually clear from the newly emerging evidence that there was probably zero negligence in the cockpit, the crew did not give up until the very last moment. The probability of a technical cause is high. A preliminary report by India's AAIB can be expected in a few days.
Source AvHeraldOn JUn 18th 2025 the DGCA stated, that the inspection of Air India's Dreamliners did not find any major safety deficiency. Aircraft and maintenance were found in compliance with existing safety standards.
Teddy de Montreal a écrit : ↑ven. juin 20, 2025 9:34 pmLe sanglier??![]()
Pardon Az, j’ai pas pu m’empêcher…
Dans cette hypothèse, pourquoi la RAT (?)
Je ne sais pas qui sont les gens autour de toi ?rescator a écrit : ↑jeu. juil. 10, 2025 6:45 pmAutour de moi, ça parle d'un court-circuit lié à une infiltration d'humidité dans le circuit suite aux pluies torentielles des jours précédents entraînant une panne du fadec et un retour des moteurs au ralenti sol... d'où la perte de poussée des moteurs et le décrochage.![]()