Journal de bord - Mises à jour de Blitz 5.0

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8687
Inscription : 04 août 2001

Re: Changelog - Updates for Core and Blitz 5.0

#101

Message par rollnloop »

Je vole justement principalement en Spit(mkI et II) ,il me manque peut être un élément pour activer la magie ?
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3585
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Changelog - Updates for Core and Blitz 5.0

#102

Message par 343KKT_Kintaro »

Je ne peux pas vérifier parce que ma config est en panne (en ce moment je me connecte avec ma roue de secours, mon ordinateur portable) mais normalement dans la série Dover les sons de moteur sont aténués lorsqu'on ferme la verrière.

Pour les sons de mitrailleuses ou de canons, il me semble que nous avons des témoignages de pilotes de chasse de 39-45 qui disaient que le boucan du moteur rendait imperceptibles les sons de mise à feu de l'armement embarqué.
Image
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8687
Inscription : 04 août 2001

Re: Changelog - Updates for Core and Blitz 5.0

#103

Message par rollnloop »

Ah, je comprends mieux ou tu veux en venir.

Effectivement, en vue intérieure et cockpit fermé il y eu d'énormes progrès depuis 46 (hors mod).

Par contre, je trouve que lorsqu'on passe en vue externe le son moteur devrait augmenter assez fortement, pas trop pour ne pas perforer nos tympans, mais que ce soit quand même assez marqué.

Edit:je te souhaite de récupérer ta machine bientôt, bon courage.
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3585
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Changelog - Updates for Core and Blitz 5.0

#104

Message par 343KKT_Kintaro »

rollnloop a écrit :
mar. juin 21, 2022 1:10 pm
je trouve que lorsqu'on passe en vue externe le son moteur devrait augmenter assez fortement, pas trop pour ne pas perforer nos tympans, mais que ce soit quand même assez marqué.

C'est peut-être une question de goûts, dans la suite Dover la vue externe tout court et la vue externe en flyby, moi elles me vont très bien telles qu'elles sont. Je ne sais pas si tu utilises DCS mais le flyby en vue externe du TF-51... ça, ça en jette.

rollnloop a écrit :
mar. juin 21, 2022 1:10 pm
Edit:je te souhaite de récupérer ta machine bientôt, bon courage.

Merci ! Je ferai ce que je peux !
Image
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3585
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Changelog - Updates for Core and Blitz 5.0

#105

Message par 343KKT_Kintaro »

Nous passons en version 5.034. Désolé, pas le temps de traduire, servez-vous éventuellement d'un traducteur automatique en ligne (je recommande https://www.deepl.com/translator ). Ainsi, les nouveautés, exprimées ici en anglais, sont les suivantes :

*** Fixed: Tab-7-1 ("Ground Control", "Request Targets") enemy aircraft targets [Artist]
Details: Notes on IL2 Strumovik Cliffs of Dover, II.1.1 Request Targets

*** Heading/bearing information from ground control (Tab-7-...) is now rounded up or down to nearest full 30° (was only down before) [Artist]

*** Change: BaseMissionPath was relative, now full path from user's directory. [Oskar]

*** Updated mission briefing translations [Localisation Team]

*** Single Mission "The Channel Stalemate": new Bf 109 F VS Spitfire Mk V and Hurricane Mk II mission added. [Cybermat47]

*** Single Mission "The Kanalkampf": minor revision to weather conditions. [Cybermat47]

*** Single Mission "Royal Rodeo": more static objects, AA, barrage balloons, and populated airfields added. Battle area expanded. Errors in English briefing fixed. [Cybermat47]

*** Single Mission "Snow on the White Cliffs": revised 3./ErprGr 210 fuel load. [Cybermat47]

*** Single Mission "The Saint-Omer Circus": new Blenheim, Spitfire Mk II, and Hurricane Mk II VS Bf 109 F mission added. [Cybermat47]

*** New: "Short Manuals.pdf" in Extras => Manuals => aircraft => Short Manuals [Manual Creation Team]
Image
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3585
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Changelog - Updates for Core and Blitz 5.0

#106

Message par 343KKT_Kintaro »

Et hop ! La série Dover passe en version 5.035 ! L'annonce officielle : https://forum.il2sturmovik.com/topic/80 ... date-5035/
Image
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3585
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Journal de bord - Mises à jour de Blitz 5.0

#107

Message par 343KKT_Kintaro »

C'est étonnant, je croyais que d'autres l'avait déjà annoncé : le jeu est passé en version 5.036... puis en version 5.037...

Pour les détails de la version 5.036 : https://forum.il2sturmovik.com/topic/84 ... date-5036/

Puis les détails de la version 5.037 : https://forum.il2sturmovik.com/topic/84 ... date-5037/

Désolé, pas le temps de traduire... mais le jeu est actuellement en version 5.037, c'est tout ce qu'il faut retenir pour que le fil de discussion soit à jour.
Image
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3585
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Journal de bord - Mises à jour de Blitz 5.0

#108

Message par 343KKT_Kintaro »

Petite mise à jour aujourd'hui : la suite Dover passe en version 5.038

Pour ceux qui connaissent un peu l'anglais, l'annonce de TFS dans le forum IL-2... par ici : https://forum.il2sturmovik.com/topic/84 ... date-5038/
Image
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3585
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Journal de bord - Mises à jour de Blitz 5.0

#109

Message par 343KKT_Kintaro »

Aujourd'hui, nouvelle mise à jour, la suite Dover passe en version 5.039

L'annonce de TFS dans le forum IL-2 : https://forum.il2sturmovik.com/topic/85 ... date-5039/

Désolé de ne pas avoir le temps de traduire...

Si ! Important ! C'est une mise à jour qui va devoir remplacer tout le jeu, elle prendra 9 Go... mais qui permettra de faire des mises à jour plus légères à l'avenir...
Image
Avatar de l’utilisateur

pappy2
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2075
Inscription : 31 mai 2007

Re: Journal de bord - Mises à jour de Blitz 5.0

#110

Message par pappy2 »

Merci "Kintaro", ci-dessous les détails :yes:

Version 5.039

" Salutations pilotes,
il s'agit d'un téléchargement assez volumineux (~ 9 Go) mais ce n'est pas une grosse mise à jour : juste quelques correctifs intéressants sur les systèmes et jauges de divers avions. La grande taille du téléchargement vient du fait que nous avons découvert une corruption dans les données du jeu compressées.
En conséquence, nous avons dû tout reconditionner et vous devez maintenant tout télécharger. Le bon côté des choses, cela signifie également que les prochaines mises à jour seront beaucoup plus petites que celles auxquelles nous étions habitués l’année dernière."

*** Correction : l'aiguille Gladiator Turn se déplace désormais correctement. [MicroWave]

*** Correction : Bf-109 F toutes les sous-variantes : Grilles de radiateur invisibles rendues visibles. [MicroWave]

*** Correction : Macchi C.202 tous les puits : jauge de carburant superflue supprimée. [MicroWave]

*** Correction : fosse de bombardier Ju-88 A-1 : le glissement latéral du Bombsight fonctionne désormais. [MicroWave]

*** Correction : Fosse de bombardier Wellington Ic Late : Permet le mouvement vers l'avant du collimateur sur le viseur de bombe Mk XIV. [MicroWave]

*** Correction : fosse pilote He-111 P-2 : la boussole répétitrice affiche désormais les valeurs correctes. [MicroWave]

*** Correction : Vue sans cockpit des avions italiens [CTRL][F1] : La boussole affiche désormais le cap correct. [MicroWave]

*** Correction : stands de combattants italiens : marquages ​​​​de la boussole corrigés par rapport à l'historique. [MicroWave]

*** Mise à jour : Guide de démarrage et de dépannage - Czech.pdf [Équipe de localisation]



ATTENTION DERNIERE MINUTE:

Image


https://forum.il2sturmovik.com/topic/85 ... date-5039/
Avatar de l’utilisateur

pappy2
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2075
Inscription : 31 mai 2007

Re: Journal de bord - Mises à jour de Blitz 5.0

#111

Message par pappy2 »

IL-2 Sturmovik Falaises de Douvres et Ailes du Désert - Tobrouk : Mise à jour 5.040

Image

https://forum.il2sturmovik.com/topic/85 ... date-5040/
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »