DCS Mirage F1 : Reprise du project par Aerges

Salle dédiée au mirage F1 par Aerges
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4196
Inscription : 28 novembre 2004

Re: DCS Mirage F1 : Reprise du project par Aerges

#301

Message par gillouf1 »



@+
Avatar de l’utilisateur

falcon29
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 569
Inscription : 07 septembre 2012

Re: DCS Mirage F1 : Reprise du project par Aerges

#302

Message par falcon29 »

On ben j'ai craqué....

Le seul truc négatif (sans avoir eu le temps de tester le module à fond) c'est les textures extérieures.

Je suis assez d'accord avec la similitude par rapport au F5, un joli module qui va se bonifier avec le temps.
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 10 mars 2006

Re: DCS Mirage F1 : Reprise du project par Aerges

#303

Message par clanitho »

falcon29 a écrit :
dim. juil. 24, 2022 11:25 pm
On ben j'ai craqué....

Le seul truc négatif (sans avoir eu le temps de tester le module à fond) c'est les textures extérieures.

Je suis assez d'accord avec la similitude par rapport au F5, un joli module qui va se bonifier avec le temps.
C'est quoi le problème avec les textures ? Moi je le trouve superbe en vue extérieure :yes:
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits

caramel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 21 juillet 2003

Re: DCS Mirage F1 : Reprise du project par Aerges

#304

Message par caramel »

Ben moi, j'ai un pb trés bizarre avec le cockpit, j'ai celui du F1 qui est superposé à celui du Su-25, ça fait drôle. Si qqu'un a une idée, je suis preneur.(difficile de tester dans ces conditions)
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7428
Inscription : 12 août 2008

Re: DCS Mirage F1 : Reprise du project par Aerges

#305

Message par Poliakov »

caramel a écrit :
lun. juil. 25, 2022 9:56 am
Ben moi, j'ai un pb trés bizarre avec le cockpit, j'ai celui du F1 qui est superposé à celui du Su-25, ça fait drôle. Si qqu'un a une idée, je suis preneur.(difficile de tester dans ces conditions)
Incompatibilité avec le mod FC3 clickable
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6088
Inscription : 15 mai 2003

Re: DCS Mirage F1 : Reprise du project par Aerges

#306

Message par Knell »

Szut a écrit :
dim. juil. 24, 2022 1:24 am
Je l'ai testé dans quelques sorties. Je trouve le modèle de vol un peu trop stable en lacet, même à très basse vitesse (montée verticale à 90deg et on attend...) on n'a pas vraiment l'impression d'être en équilibre dans de l'air.
L'avion est tres stable en lacet, même a basse vitesse. La ou il est le plus instable c est en roulis, ou l'usage des spoilers et des ailerons lui garantissait un taux de roulis assez important pour l epoque. Il fallait bien deux ou trois vols avant d arriver a voler les ailes a plats sans se balancer d une aile sur l autre !!!!!
Szut a écrit :
dim. juil. 24, 2022 1:24 am
En tout cas cela a l'air effectivement sérieux, j'ai déjà eu deux casses moteurs et parfois on a un voyant qui monte pour 1/4 de secondes sur une manœuvre brutale, bref les systèmes semblent effectivement quelques peu "vivant" plutôt que scripté :yes: .
La pour les casse moteur on est sur un défaut de la simu. l'ATAR est robuste et consomme sans difficulté jusqu'au Marabout !! (Un peu de difficulté quand même mais l avion est rentré, cf Youtube )
Même en "marche arrière" avec les flammes qui sortent par les entrées d air, le moteur tenait le coup.....
La régulation était super efficace et permettait le plein Ralentit, PCPC, plein ralentit sans soucis ( Base du combat Magic II, astiquage de la manette des gaz !!!)

Deux points "noir" : La surchauffe alternateur a basse vitesse et plein gaz, et la conso d'huile qui théoriquement limitait le vol a 6h max. ( Sur la base données constructeur mais la conso réelle était plus faible donc l'autonomie plus importante )
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS Mirage F1 : Reprise du project par Aerges

#307

Message par diditopgun »

Salut Knell !

Dans DCS je n'ai pas remarqué spécialement d'instabilité gênante en roulis même s'il a effectivement un bon taux de roulis. Par contre c'est plus le lacet justement qui demande de l'attention.
Dans DCS j'ai l'impression qu'il faut mettre du pied pour contrer le lacet inverse lors de la mise en virage et lors des manœuvres comme lors d'un demi tonneau pour se mettre en piqué lors d'une passe air-sol.
Si je ne mets pas de pied lors du demi tonneau par exemple, lorsque que je remets les ailes à l'horizontal l'avion se dandine en lacet avant de se stabiliser, ce qui fait perdre un temps précieux étant en piqué vers la cible.
De même pour corriger l'alignement du viseur sur la cible, si je m'incline uniquement avec le roulis j'ai l'impression que l'avion ne vire pas dans la direction voulue mais continu tout droit en étant incliné (encore pire s'il y a du vent dans la mauvaise direction).

Quand était-il dans la réalité ?

Je n'ai eu qu'une casse moteur c'est quand j'ai fait une survitesse (voyant LIM au dessus de mach 2.1 puis kaput). Par contre effectivement ça couine si on prend des G négatifs.
Il y a un soucis d'hypersensibilité aux turbulences de sillage de DCS qui vous provoquent une extinction moteur, voir même font explosé votre avion en plein vol.
-J'était au point d'arrêt en bord de piste. Un autre avion se pose en passant donc devant moi sur une trajectoire perpendiculaire. Extinction moteur.... :bored:
-Idem au décollage si on ne laisse pas assez de temps entre deux avions soit on se tape une extinction, soit on se fait retourné au moment de la rotation (qu'est-ce qu'il en chie à décoller quand il est chargé cet engin !...).
-En TBA dans les montagnes, au passage d'une crête avec demi-tonneau, un ailier passe dans le sillage du leader et explose en plein vol... o_O

La surchauffe alternateur est simulée mais c'est bugué, elle survient en dehors du domaine attendu.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34491
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS Mirage F1 : Reprise du project par Aerges

#308

Message par jojo »

diditopgun a écrit :
lun. juil. 25, 2022 4:04 pm
La surchauffe alternateur est simulée mais c'est bugué, elle survient en dehors du domaine attendu.
Ah, on est d'accord !
28000ft 350kt IAS ça ne devrait pas cramer !
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

caramel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 21 juillet 2003

Re: DCS Mirage F1 : Reprise du project par Aerges

#309

Message par caramel »

[quote=Poliakov post_id=1898853 time=1658736272 user_id=44726

Incompatibilité avec le mod FC3 clickable
[/quote]

Merci beaucoup pour info
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 10 mars 2006

Re: DCS Mirage F1 : Reprise du project par Aerges

#310

Message par clanitho »

Hello, j'ai besoin d'une précision concernant le manche radar et plus particulièrement le Switch "APS présélection authorization" / "APC continuous poursuit authorization"

Quelle est la différence ?
Lequel utiliser pour Locker une cible ?

Mon problème est que j'ai 2 C130 devant moi a 30nm et je n'arrive pas à les locker...
Merci
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 775
Inscription : 14 décembre 2003

Re: DCS Mirage F1 : Reprise du project par Aerges

#311

Message par Daldryk »

lever lock on
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS Mirage F1 : Reprise du project par Aerges

#312

Message par diditopgun »

APS a l'air d'être une sorte de TWS mais je n'ai pas très bien compris comment c'est sensé fonctionner ni si c'est déjà implémenté.
APC c'est pour faire un lock STT standard.
Dernière modification par diditopgun le mar. juil. 26, 2022 2:11 pm, modifié 1 fois.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 10 mars 2006

Re: DCS Mirage F1 : Reprise du project par Aerges

#313

Message par clanitho »

diditopgun a écrit :
mar. juil. 26, 2022 12:05 pm
APS a l'air d'être une sorte de TWS mais je n'ai pas très bien compris comment c'est sensé fonctionner ni si c'est déjà implémenter.
APC c'est pour faire un lock STT standard.
Ok merci.
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS Mirage F1 : Reprise du project par Aerges

#314

Message par diditopgun »

Les Skins du Mirage F1 se trouvent dans CoreMods/... et à la fin du description.lua de chaque livrée se trouvent 3 lignes intéressantes:

custom_args =
{
[70] = 0.701,-- Mirage F1 variant
[902] = 0.0,--Ejection seat type
[901] = 0.0,--helmet skin variant
}

Elles permettent de changer le model 3D extérieur:
0.0 = EE
0.2 = FM-EE
0.3 = CR
0.4 = CT
0.5 = C200; DDA
0.6 = EQ
0.701 = CE ; JA
0.8 = C; CZ ; CJ ; CK
0.901 = FM-CE
1.0 = EDA
1.1 = ED

Les deux types de sièges éjectables sont 0.0 et 0.1
Et pour les casques c'est 0.0, 0.1, 0.2 (les 0.1 et 0.2 étant des casques US)

Du coup on peut transformer les skins fictives française du mirage F1 CE avec les models 3D des C/CR/CT.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 10 mars 2006

Re: DCS Mirage F1 : Reprise du project par Aerges

#315

Message par clanitho »

caramel a écrit :
lun. juil. 25, 2022 4:52 pm
[quote=Poliakov post_id=1898853 time=1658736272 user_id=44726

Incompatibilité avec le mod FC3 clickable
Merci beaucoup pour info
[/quote]

Pour info, la version 1.0.2c-beta du mod FC3 clickable corrige le problème.
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Avatar de l’utilisateur

gabuzomeu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 174
Inscription : 11 septembre 2010

Re: DCS Mirage F1 : Reprise du project par Aerges

#316

Message par gabuzomeu »

Et l’astuce des skins permet de vous proposer une skin du F1-CR désert «  4 couleurs » (3/33 Moselle au redflag 90/3) pilotable comme un CE
(D’ailleurs, il faut se pencher pour voir la perche de ravitaillement, je ne sais pas si c’est réaliste?)

https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... s/3325143/

Image
Avatar de l’utilisateur

TMor
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1301
Inscription : 25 août 2005

Re: DCS Mirage F1 : Reprise du project par Aerges

#317

Message par TMor »

:emlaugh: Est-il envisagé d'ouvrir une sous-rubrique indépendante pour ce Mirage F1 ?
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28359
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS Mirage F1 : Reprise du project par Aerges

#318

Message par Ghostrider »

Oui pourquoi pas :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

rescator
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 783
Inscription : 12 février 2018

Re: DCS Mirage F1 : Reprise du project par Aerges

#319

Message par rescator »

gabuzomeu a écrit :
jeu. juil. 28, 2022 8:44 am
Et l’astuce des skins permet de vous proposer une skin du F1-CR désert « 4 couleurs » (3/33 Moselle au redflag 90/3) pilotable comme un CE
(D’ailleurs, il faut se pencher pour voir la perche de ravitaillement, je ne sais pas si c’est réaliste?)
C'est sûr qu'un CR avec un R530 sous les ailes, ça pique un peu... :exit:
Pour la perche c'est normal, l'angle de celle-ci est justement fait pour ne pas venir s'ajouter dans le champ de vision déjà encombré. Elle est donc dissimulée derrière le montant droit du pare-brise.
Une légende raconte que, lors de l'entrée en service du Mirage 2000, les pilotes auraient fait remarquer qu'ils voyaient la perche dans leur champ de vision et qu'il fallait faire quelque chose pour ça. Il se dit que la réponse fut qu'il était tout à fait possible de remettre des montants au pare-brise pour la cacher... :hum: Je ne connais le degré d'authenticité de ces échanges, mais je remarque que le pare-brise des 2000 est resté sans montants... :yes: :biggrin:
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28359
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS Mirage F1 : Reprise du project par Aerges

#320

Message par Ghostrider »

Pour info on va faire un test de ce module sur C6 et la salle est ouverte :hum:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6088
Inscription : 15 mai 2003

Re: DCS Mirage F1 : Reprise du project par Aerges

#321

Message par Knell »

rescator a écrit :
jeu. juil. 28, 2022 11:50 am
Une légende raconte que, lors de l'entrée en service du Mirage 2000, les pilotes auraient fait remarquer qu'ils voyaient la perche dans leur champ de vision et qu'il fallait faire quelque chose pour ça. Il se dit que la réponse fut qu'il était tout à fait possible de remettre des montants au pare-brise pour la cacher... :hum: Je ne connais le degré d'authenticité de ces échanges, mais je remarque que le pare-brise des 2000 est resté sans montants... :yes: :biggrin:
c'est vrai, et le rafale a une verriere en deux partie parce que les Chie dans l eau etaient perdu sans repere, apres le supêr etendard.....
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4196
Inscription : 28 novembre 2004

Re: DCS Mirage F1 : Reprise du project par Aerges

#322

Message par gillouf1 »

WIP items of the Mirage F1 CE:

Autopilot:
o Implementation of R and G modes.

o Fixing oscillations in some regimes.

o Mode logic, failures and tests overhaul.

Implementation of S530 F ‘supermatra’.
o The S530 D used as a placeholder in some AI models will be replaced by the F variant.

Full implementation of the intercom (will enable communication with JTAC).
Adjust adverse yaw behaviour.
Pedal toebrake and control stick animations will be added.
Implementation of miscellaneous armament:
o CC - 420 external cannons.

o JL100.

o Etc…

Implementation of countermeasures and jamming pods:
o BARAX.

o PHIMAT.

Radar:
o BZ short range mode.

o Different detection ranges and target visibility conditions in IC and HA modes.

o Radar noise visual appearance in various modes.

o Elevation control in V1 mode for 7 and 15 nm ranges.

o Radar slaving of the IR missiles’ seekers.

Optical Sight:
o Radar related symbology logic - relative velocity, range, correct display sequence with the radar tracking a target.

o Gun sight is not correctly fed by the radar measured target distance yet.

RWR:
o Addition of specific F1 RWR sounds.

New pilot 3D model with new helmet, 3 variants.
Improved external model textures.
Cockpit panels texture overhaul (dark cockpit) due to game lighting.
Option to adjust the speed of the fuel selection dial.
The Flight Manual has to be completed.
New missions will be added over time.


Main known issues of the Mirage F1 CE:

Wrong number of flares at mission start (14 instead of 15).
Jettison of CLB4 bombs when infinite munitions are on does not stop bombs from respawning.
R530 jettison should eject the pylon too.
Clickable sounds for the shock-cones and high sensitivity nose wheel steering not audible.
Control stick switches sounds not playing.
First preset radio channel is tied in both radios in ME.
Some liveries are inaccurate.
AI flight model is underperforming.
We are aware of other issues that we will solve over tim
Bon, ils continuent de potasser sur le F1...

@+

rescator
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 783
Inscription : 12 février 2018

Re: DCS Mirage F1 : Reprise du project par Aerges

#323

Message par rescator »

Je ne crois pas que les Espagnols aient jamais eu des Phimat... Par contre, ce sera utile pour les versions françaises (il n'y a pas eu d'utilisateurs etrangers, il me semble... ils avaient le Sycomor)
Image
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34491
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS Mirage F1 : Reprise du project par Aerges

#324

Message par jojo »

Bon, c'est du Early Access donc c'est normal.

Mais pour moi ce module va retourner au hangar en attendant qu'il progresse.
J'ai suffisamment de modules qui fonctionnent de manière cohérente pour ne pas perdre de temps à batailler avec les radios, le système électrique, les sons des balises radio navigation, le halo énorme du soleil dans la verrière. Etc...

Ce qui m'a achevé c'est l'aiguille fine de l'IDN sensée indiquer où regarde le radar. Carré cible dans le viseur, elle indique un bon 30° gauche. :hum:

Bref, faire une mission de base décollage, interception GCI et retour, c'est compliqué en l'état.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS Mirage F1 : Reprise du project par Aerges

#325

Message par diditopgun »

La radio navigation c'est tout pété. Hier je règle un VOR/DME au sol, VOR se trouvant à 80nm de l'autre côté de la montagne... Je capte son code morse et sa direction... La distance par contre ne fonctionne pas (en vol non plus).
Le TACAN lui affiche une distance mais capte à une portée bien inférieure à ce qu'on a dans les autres modules. On a l'impression aussi qu'il a un temps de chauffe. Il ne capte pas instantanément quand on le met en fonction, genre 3min après.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Répondre

Revenir à « DCS: Mirage F1 par Aerges »