Dans l'ensemble pour moi: en retard sur l'avion, la team, les manips et annonces, la relecture c'est bien, mais va falloir s'entraîner maintenant.
Pour le strike je choisis un simple CCIP en piqué, ça tape, contre-mesures, le rassemblement est laborieux de mon côté, mauvaise gestion de la PC.
Dogfight, pas de grosse surprise, j'étais mauvais et ca ne s'est pas arrangé avec 10 ans d'absence

, j'ai la chance qu' Akulax me perde de visu après le merge ce qui me laisse une 50 aine de secondes avant de crever le plancher, d'entendre gunz gunz gunz et d'atteindre le bingo pour RTB.
Pas d'atterrissage au break pour nous, on se présente en longue final PS et... mon Dieu que c'est bon
Premier moment du vol ou je me sens à ma place, c'est propre, beau et ça rappelle de bons souvenirs!! Bon attéro, pas d'overshoot, direction le parking ou j'éteindrai mon avion comme un gros bourrin mais rien n'explose, le viper semble en état pour le suivant.
Pur plaisir de remonter dans le cockpit virtuel et de voler avec vous. Ravi de ré-entendre Spiryth et de rencontrer Akulax et Jetsun.
Merci pour la mission ET votre tolérance