Hello + présentation

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
papa_mamba
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 12 octobre 2021

Hello + présentation

#1

Message par papa_mamba »

Salut à tous, ravi de rejoindre cette communauté !

Tombé par hasard sur les vidéos de Growling Sidewinder, j'ai découvert DCS, attrapé le béguin et me suis mis à la simu il y a quelques semaines en profitant d'un laptop gamer qui dormait inutilisé dans un placard. Coup de foudre immédiat bien sûr !

Je fais mes premières armes sur F-18 et Su-27 pour l'instant. Familier avec les fondamentaux, je peux faire mumuse en dogfight et BVR avec l'IA en mode débutant, mais c'est à peu près tout... En multi je me fais systématiquement torcher sans jamais voir d'où ça vient.

Bref, je mesure le chemin à parcourir et je serais tout à fait ravi de trouver des équipiers avec qui apprendre et m'entraîner !

PM

(PS: je vis à Lyon, donc s'il y a des pilotes dans le périmètre, qu'ils me fassent signe...)
Laptop MSI 17G1 + TrackIr Pro + Thrustmaster Warthog.
Avatar de l’utilisateur

Saulot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 13 octobre 2021

Re: Hello + présentation

#2

Message par Saulot »

Bonjour,

Je suis dans la même situation, joueur passionné de DCS depuis plus d'un an, je vole en mission solo ou en multi sur serveur PVE la plupart du temps pour m'entrainer sur mes différents modules (F16-F18-M2000- Sa342).

Et je cherche également à trouver des compagnons de vol pour parfaire ma maitrise des différents appareils et types de missions, prendre du bon temps et pourquoi pas aller voler en escadron en serveur PVP.

Je commence à être à l'aise avec DCS mais je suis encore débutant sur pas mal d'aspects (appontage, ravitaillement en vol, situation awareness en combat).

Donc ne pas hésiter à me MP pour échanger contact discord, Steam ou autres.
I7 11700K 32 Go DDR4 RTX 3080 @ Thrusmaster Warthog @ TrackIr 5 @ Reverb G2
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: Hello + présentation

#3

Message par Ghostrider »

Welcome :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »