Apache : Air Assault

Que ferions nous sans l'aide des hélicoptères de combat !

altore
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 19 avril 2009

configurer le Saitek X52

#26

Message par altore »

Bonjour à tous.

Pour ma part je tente de configurer mon X52 pour me défouler un peu avec ce jeu,mais sans succès. Je vous avez un peu de temps à me consacrer ou bien quelques tuyaux à me donner merci d'avance.

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#27

Message par Flaps »

ce qui veut dire?
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

#28

Message par phoenix »

altore a écrit :Bonjour à tous.

Pour ma part je tente de configurer mon X52 pour me défouler un peu avec ce jeu,mais sans succès. Je vous avez un peu de temps à me consacrer ou bien quelques tuyaux à me donner merci d'avance.
Détaille un peu plus ton soucis de configuration.

LYS
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 225
Inscription : 14 février 2004

#29

Message par LYS »

domd a écrit :...

Et bien, pour moi, ce jeu m'a beaucoup plu !
Les attaques au sol des nombreux objectifs dans les missions de la campagne solo sont intenses.
La gestion des armes et du mode FLIR est certe un peu simpliste, mais c'est ce que je recherche !
Je n'ai pas envie de me prendre la tête à lancer des procedures pour tirrer un helfire. On selectionne le missile, on locke la cible ( cas des missiles guidés ), et on tire. Pour les autres armes, il faut viser...un peu comme dans IL2 pour les attaques au sol...sauf que là, l'helico peut se stabiliser !
Je n'ai pas tésté encore le mode multijoueur en ligne, mais je suis preneur de conseils.
Pour ceux qui seraient interessé par mon experience sur ce nouveau jeu ( simu ? ), ce sera bien volontier...
Bon vol à tous
+1 c'est arcade/sim sympa lol
J'aime bien le mod FLIR avec le canon ou au moins contrairement à BS les IA RPG réagissent... (cours lapinou, cours !)
Ca me rappelle une certaine vidéo avec des trafiquants d'armes près d'un tracteur...
C'est pas mal fait de ce coté là et sa change des simus sérieux... :flowers:

Moi je dis a essayer ! lol
Intel-E8500, 4GO DDR, 3870x, Cougar Uber2, Lockon 1.12a, BS1.2fr, FreeBoite/n52/dash2/TIR4/ Image
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#30

Message par hellfrog »

(cours lapinou, cours !)
sadique ! :sweatdrop
lol


PS : pour éviter tte dérive : ce n'est qu'un jeu !
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#31

Message par Raven »

Bonjour!

J'ai un petit soucis pour la vue intérieur. Je n'arrive pas à regarder autour de moi dans le cockpit. Par contre pour la vue extérieur, je peux.

Je suis sur PC.

Merci.
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

Re: Apache : Air Assault

#32

Message par Raven »

Bonjour!

Désolé du double post. Mais c'est vraiment dommage qu'on ne peut plus y jouer. J'ai essayé plusieurs possibilités mais en vain. Le site yuplay ne fonctionne plus.
Avatar de l’utilisateur

D3m3tri
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 98
Inscription : 18 mai 2002

Re: Apache : Air Assault

#33

Message par D3m3tri »

Je viens de tester avec ma version boîte et ça marche, j'ai pu faire les missions rapides et commencer la campagne.
Il y a un patch sur le site officiel: Patch
Site officiel
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

Re: Apache : Air Assault

#34

Message par Raven »

J'ai re tester avec mon Hotas Warthog. Pour les axes ça va mais impossible de paramétrer une touche. Pas top !
Avatar de l’utilisateur

Ozone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 671
Inscription : 26 septembre 2007

Re: Apache : Air Assault

#35

Message par Ozone »

Raven a écrit :
mer. févr. 17, 2021 6:15 pm
J'ai re tester avec mon Hotas Warthog. Pour les axes ça va mais impossible de paramétrer une touche. Pas top !
Salut,

Je me suis remis depuis peu à ce jeu et justement j'ai un Warthog.
En fait il faut mapper directement les touches dans le panneau de config du jeu.

Il suffit de double cliquer sur une commande dans la liste, cela te demande quelle nouvelle touche tu veux y affecter, et là tu clique alors sur la touche de ton Hotas que tu souhaites.
Par contre, je reconnaît que certaines touches du Throttle ne peuvent pas être affectées. Mais bon, il n'y a pas non plus des dizaines de fonctions disponibles, alors le nombre de boutons qui répondent suffisent déjà largement à tout mapper.
Image
AMD Ryzen 7 3700X 3.6GHz, NVIDIA MSI GeForce RTX 3060, DDR4 16Go, W10 64bits, ASUS 24" 1920 x 1080, Tir 4, Thrustmaster Warthog et T-Flight Rudder
Avatar de l’utilisateur

Ozone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 671
Inscription : 26 septembre 2007

Re: Apache : Air Assault

#36

Message par Ozone »

A tout hasard, si quelqu'un peu m'aider.

Je bute depuis longtemps sur la mission qui consiste à protéger une plateforme pétrolière. Du coup je suis bloqué dans l'avancée de la campagne.
A chaque fois il me dit que j'ai perdu trop d'unités de défense.

Le souci c'est que les bateaux ennemis arrivent de partout. J'ai testé 2 stratégies sans succès :
. aller au devant des bateaux ennemis pour les détruire, mais le temps de revenir vers la plateforme elle est déjà attaquée par un autre groupe.
En plus, viser les petites vedettes avec les roquettes n'est pas facile, et le canon met du temps également pour les détruire car elles sont agiles et rapides
. rester vers la plateforme, mais mes unités de défenses se font toucher avant que je ne détruise tous les ennemis. En plus avec la plateforme et ses grues, cela forme un obstacle gênant pour manoeuvrer rapidement alors que les ennemis viennent de tout côté
Image
AMD Ryzen 7 3700X 3.6GHz, NVIDIA MSI GeForce RTX 3060, DDR4 16Go, W10 64bits, ASUS 24" 1920 x 1080, Tir 4, Thrustmaster Warthog et T-Flight Rudder
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

Re: Apache : Air Assault

#37

Message par Raven »

Ozone a écrit :
lun. mai 03, 2021 1:42 pm
Raven a écrit :
mer. févr. 17, 2021 6:15 pm
J'ai re tester avec mon Hotas Warthog. Pour les axes ça va mais impossible de paramétrer une touche. Pas top !
Salut,

Je me suis remis depuis peu à ce jeu et justement j'ai un Warthog.
En fait il faut mapper directement les touches dans le panneau de config du jeu.

Il suffit de double cliquer sur une commande dans la liste, cela te demande quelle nouvelle touche tu veux y affecter, et là tu clique alors sur la touche de ton Hotas que tu souhaites.
Par contre, je reconnaît que certaines touches du Throttle ne peuvent pas être affectées. Mais bon, il n'y a pas non plus des dizaines de fonctions disponibles, alors le nombre de boutons qui répondent suffisent déjà largement à tout mapper.
Ok merci. J'essaierais !
Avatar de l’utilisateur

SantiagoHawkins
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 15 novembre 2021

Re: Apache : Air Assault

#38

Message par SantiagoHawkins »

Ça me fait plaisir d'y jouer pour un passe-temps en utilisant le meilleur gant de toilette :cheer:
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Hélicos »