Merci pour vos anecdotes, ça met un peu de vie!
Je présume (j'espère ...) que c'était un pilote de F1 CR ... fut un temps des esprits malins les peignaient de la même couleur les salaudsMilos a écrit : ↑jeu. avr. 09, 2020 5:13 pmAbéché (Tchad) 1989. Arrivée de Mirage F1 et de Jaguar qui partaient le lendemain pour avoiner une quelconque colonne de 4X4 (non, pas le Paris-Dakar). Le soir, tout le monde au bar des trans jusqu'à ... très tard. Une (trop) courte nuit plus tard, les pilotes vont vers leurs avions. Un mécano fait remarquer au patron des Jag qu'il est en train de monter dans un F1. Le gars, très british lâche un "ah tiens, oui" avant de monter dans le bon avion et se mettre une pleine ration d'oxygène.
Trente ans après, il y a prescription![]()
Ton post arrive comme un cheveu sur la soupe.warbird2000 a écrit : ↑jeu. juin 04, 2020 1:52 pmL'étude sur le futur porte-avion est abandonnée
Il cependant possible que la flotte passe de 11 PA à seulement neuf
Source : combat aircraft july 2020
Le post initial c'était les pa + petitsJulietBravo a écrit : ↑jeu. juin 04, 2020 3:56 pmTon post arrive comme un cheveu sur la soupe.warbird2000 a écrit : ↑jeu. juin 04, 2020 1:52 pmL'étude sur le futur porte-avion est abandonnée
Il cependant possible que la flotte passe de 11 PA à seulement neuf
Source : combat aircraft july 2020![]()
On était pourtant sur une bonne série.![]()
Je ne fais que recopier la news page 7 du combat aircraft july 2020Ghostrider a écrit : ↑jeu. juin 04, 2020 4:31 pmplus ils sont petits plus ca picole![]()
Etrange car avec la chine qui monte je vois mal les US perde en capacités
Ils ont stoppé l'étude, donc ca veut dire qu'ils le feront pas; et au passage il entérine qu'ils vont réduire la flotte ... c'est donc bien engagé aussi pour la réduction.
Oui, et ça serait mérité, ils viennent de manquer empoisonner toute la planète, ça mérite une mise à l'écart, comme ce qu'ils ont eu après Tien An Men il y a 30 ans, qu'ils arrêtent de la ramener et qu'on arrête de leur dérouler le tapis rouge, pendant, 10 ? 20 ans ?ergo a écrit : ↑jeu. juin 04, 2020 6:50 pm...
Encore plus quand on voit le protectionnisme revenir et tous les pays réfléchir à rapatrier leur production industrielle chez eux (et donc vider la chine). Si le virage qui s'engage se maintient, il est possible que ca siffle la mi-temps pour le développement de la chine.
...