Avis PointCTRL ?

Salle dédiées aux peripheriques de réalité virtuelle, oculus, HTC Vive etc ..

Topic author
dureiken
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1752
Inscription : 15 janvier 2006

Avis PointCTRL ?

#1

Message par dureiken »

Bonjour

des personnes ont-elles testé ce dispostif ? des retours de pilotes de C6 ?

https://forums.eagle.ru/showthread.php?p=3607054

Merci
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4164
Inscription : 04 décembre 2003

Re: Avis PointCTRL ?

#2

Message par Psycho »

Salut,

Oui je l'ai depuis plus de 2 mois et j'en suis très très content.
C'est inimaginable comme on gagne en ergonomie, en confort et en efficacité en vol.

Si on a un bureau et pas un pit maison, il faut adapter ses mouvements pour éviter de toucher le bureau ; le coté immersion en prend donc un coup (mais ça reste tout aussi efficace).

Le gain est le même que celui d'un track-ir (ou de la VR dans une moindre mesure), impossible de revenir en arrière quand on s'est habitué.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Topic author
dureiken
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1752
Inscription : 15 janvier 2006

Re: Avis PointCTRL ?

#3

Message par dureiken »

Psycho a écrit :
jeu. avr. 16, 2020 9:34 am
Salut,

Oui je l'ai depuis plus de 2 mois et j'en suis très très content.
C'est inimaginable comme on gagne en ergonomie, en confort et en efficacité en vol.

Si on a un bureau et pas un pit maison, il faut adapter ses mouvements pour éviter de toucher le bureau ; le coté immersion en prend donc un coup (mais ça reste tout aussi efficace).

Le gain est le même que celui d'un track-ir (ou de la VR dans une moindre mesure), impossible de revenir en arrière quand on s'est habitué.
Merci pour ton retour, ca sent le cadeau d'anniversaire pour moi :o

Par contre ce n'est pas génant de l'avoir sur les 2 index ? quand tu as la main sur le hotas ou le stick ?

Merci
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4164
Inscription : 04 décembre 2003

Re: Avis PointCTRL ?

#4

Message par Psycho »

Sur les gaz je ne le sens pas du tout, sur le stick selon la position je le sens mais ce n'est pas gênant et de moins en moins avec l'habitude. En plus Miles est en train de sortir une v2 plus petite.
Par contre il va falloir patienter, il est en train de produire des trucs pour le COVID avec son imprimante 3D.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Topic author
dureiken
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1752
Inscription : 15 janvier 2006

Re: Avis PointCTRL ?

#5

Message par dureiken »

et on peut acheter le matos et imprimer nous ? surtout cette V2 ? :)

merci
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4164
Inscription : 04 décembre 2003

Re: Avis PointCTRL ?

#6

Message par Psycho »

heu je ne pense pas, il ne s'agit pas que d'impression 3D mais aussi d'électronique et d'informatique (les composants contiennent des ROM avec des firmwares), à voir avec Miles en admettant qu'il soit prêt à partager ses fichiers.

Tu peux aller sur le Discord et lui poser directement la question, il est très ouvert.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Avis PointCTR

#7

Message par LOLOF1 »

:yes:
Dernière modification par LOLOF1 le mar. avr. 21, 2020 8:09 am, modifié 1 fois.

Topic author
dureiken
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1752
Inscription : 15 janvier 2006

Re: Avis PointCTRL ?

#8

Message par dureiken »

Psycho a écrit :
sam. avr. 18, 2020 9:52 pm
heu je ne pense pas, il ne s'agit pas que d'impression 3D mais aussi d'électronique et d'informatique (les composants contiennent des ROM avec des firmwares), à voir avec Miles en admettant qu'il soit prêt à partager ses fichiers.

Tu peux aller sur le Discord et lui poser directement la question, il est très ouvert.
Salut

et tu tu utilises une planche comme le mec dans son A10 ou tu cliques "en l'air ?"

Merci
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4164
Inscription : 04 décembre 2003

Re: Avis PointCTRL ?

#9

Message par Psycho »

C'est pas possible de lire un tel flot de conneries ... Je ne lis plus tes posts sur l'informatique et la VR Lolo et je te retrouve là ...*

Je suis sur le discord et je lis de loin le post chez ED et je ne vois pas des 10aines de personnes qui se plaignent de ne pas avoir reçu le paquet, tu est un cas isolé et j'en suis désolé pour toi, mais ne fait pas de la mauvaise pub en faisant passer ton cas pour une généralité !

Tu ne va plus sur le discord c'est bien dommage parce que Miles t'a répondu qu'il à reçu ton paiement et envoyé le paquet le 19/09/2019, qu'il à du mal à retracer le suivi à cause de la date lointaine et que quoi qu'il arrive tu aura ton PointCtrl ; tes 200€ ne seront pas perdus.
Une start up est une boite qui se monte très vite pour faire un max d'argent, ce n'est pas du tout le cas de Miles qui fait ça sur son temps perso et pas pour faire de l'argent ...

@dureiken J'ai un bureau classique, pas de planche, je clic "en l'air".

* réaction au post de LoloF1 ci-dessus, qu'il à effacé ; dans lequel il diffusait de fausses informations sur le concepteur de point-ctrl et son travail.
Dernière modification par Psycho le mer. avr. 22, 2020 9:14 am, modifié 1 fois.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Topic author
dureiken
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1752
Inscription : 15 janvier 2006

Re: Avis PointCTRL ?

#10

Message par dureiken »

Psycho a écrit :
lun. avr. 20, 2020 9:19 am
@dureiken J'ai un bureau classique, pas de planche, je clic "en l'air".
ok merci :) tu as une ETA sur la V2, ca me tente bien tout ça.

Et no comment pour lolof, je préfère ne rien dire :) MilesD a été très correct et t'as repondu sur discord comme le dit Psycho
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4164
Inscription : 04 décembre 2003

Re: Avis PointCTRL ?

#11

Message par Psycho »

Non je n'ai pas vu d'ETA, la seule chose que j'ai vu c'est une image comparant le FCU v1 et v2.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Topic author
dureiken
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1752
Inscription : 15 janvier 2006

Re: Avis PointCTRL ?

#12

Message par dureiken »

Psycho a écrit :
lun. avr. 20, 2020 9:50 am
Non je n'ai pas vu d'ETA, la seule chose que j'ai vu c'est une image comparant le FCU v1 et v2.
tas un lien ?

merci
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4164
Inscription : 04 décembre 2003

Re: Avis PointCTRL ?

#13

Message par Psycho »

c'est sur le forum DCS, je vais retrouver ça ... (le VPN qui me sert à télétravailler me bloque l'accès au forum DCS, cochonnerie :hummer: )
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4164
Inscription : 04 décembre 2003

Re: Avis PointCTRL ?

#14

Message par Psycho »

Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Topic author
dureiken
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1752
Inscription : 15 janvier 2006

Re: Avis PointCTRL ?

#15

Message par dureiken »

je reimprimerai en 3D si c'est juste ça alors !

Merci
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4164
Inscription : 04 décembre 2003

Re: Avis PointCTRL ?

#16

Message par Psycho »

Si les composants sont de la même taille oui, mais peut-être que la ROM et la batterie sont plus petits pour rentrer ?
N'oublie pas que le FCU ce n'est pas qu'un bout de plastique et une LED ;)
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Avis PointCTRL ?

#17

Message par Azrayen »

Topic nettoyé.

Les sujets persos (réclamation fournisseur, engueulades entre membres) se règlent avec qui de droit et/ou en MP, sans pourrir ce topic (ni un autre). Merci.
:busted_bl
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

MilesD
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 20 avril 2020

Re: Avis PointCTRL ?

#18

Message par MilesD »

Hey Guys sorry for writing this in English, if it does not translate I will try the google translate.

First off, My sincer apologizes to LOLOF1, I am very upset of what this has unnecessarily turned into. I have know idea why your order was never received after shipment. You have been active in the PointCTRL Discord, I had no idea you did not receive your item. I searched your messages for information stating you did not receive your PointCTRL and found this.

lolof1 01/03/2020
Happy New year to all and MileD:sunglasses::sunglasses:I hope at 2020 receveid my @PointCtrl ,I’am #33 lolof1 in the order list:sunglasses::sunglasses: Byeee :sunglasses:

Again apologizes for not reading that as you did not receive your PointCTRL.

I have had this happen twice previously, and sent out additional PointCTRL at No Charge. In one case both showed up, and the customer sold it to friend and paid for the second one. The key in both of the cases was communication. But I do understand the language barrier here is an added communication challenge..

What follows is my response to you in the PointCTRL Discord

@lolof1#2095 Thanks for your patience but we don't operate on that business model of accepting money before an item is ready to ship. We only send out the invoices and accept payment when a customers unit is in final testing. I never accept any money until the product is ready to ship. Sometimes I get delayed, but It's usually never more than a week after payment.
I am sorry if our payment and immediate shipping process was not clear.

**Moving forward**, clearly the item has been lost, or mis-delivered and not returned to sender. Its to late to do anything about it now. I will send you a new PointCTRL Kit with the Aux button Banks for your extreme patience. Do you still have a Pimax 5k, If you anticipate changing headsets I can include a spare mounts for are reverb or index if you feel you may try one of these in future.

Please confirm your address the same as on the PayPal shipping and tracking information PDF I sent you.

Hopefully we can get this one to you quickly.

After reading your post here, I presume you would prefer a full and immediate refund, with interest, which I will gladly comply with.

Please understand, I am not a start up company looking to make quick money. I am a retired U.S. Army Special Forces Sergeant Major who was med boarded out after being injured in Iraq. Because I was unable to to do what I loved, and felt was my vocation. I had to reinvent myself to stay sane.

I pursued my side interest in mechanics, electronics, and physics. One day after my "wife" handed me a beer while I was flying in VR, I dropped it on the floor thinking I was putting on the center console of the huey, I said "no problem I can put a table there at the same height" Then I kept reaching for the switches and said, "i know I an can make something for me and my friends that will let me do that." I and I slowly did.

So theirs the story, I keep making changes because after continued feedback, PointCTRL was presenting real challenges for people to set-up. I did not want want to continue selling an product that I felt was working, but difficult for new users to set up, which is the reason for the slow development. This community has been great and supportive, which is the reason why I keep making and improving PointCTRL.

I know you Frenchman are passionate but geeezz, this was a most ungentlemanly discussion, what ever happened polite 12 pace pistol dual challenges at noon.
I know this could have been avoided with better communication on both mine and Lolof1 parts, and I probably missed something in the hundreds of emails I try and keep track off.

Anyway, Lolof, I am happy to do what ever you want me to do to make up for the error. You just have to let me know.

MilesD
Dernière modification par MilesD le mar. avr. 21, 2020 2:35 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

MilesD
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 20 avril 2020

Re: Avis PointCTRL ?

#19

Message par MilesD »

Hé les gars désolé d'écrire ceci en anglais, s'il ne traduit pas, j'essaierai la traduction google.

Tout d'abord, mes sincères excuses à LOLOF1, je suis très bouleversé de ce que cela est devenu inutilement. Je sais pourquoi votre commande n'a jamais été reçue après expédition. Vous avez été actif dans le Discord PointCTRL, je ne savais pas que vous n'aviez pas reçu votre article. J'ai recherché dans vos messages des informations indiquant que vous n'avez pas reçu votre PointCTRL et j'ai trouvé cela.

lolof1 03/01/2020
Bonne année à tous et à MileD: lunettes de soleil :: lunettes de soleil: j'espère qu'en 2020 j'ai reçu mon @PointCtrl, je suis # 33 lolof1 dans la liste de commande: lunettes de soleil :: lunettes de soleil: Byeee: lunettes de soleil:

Je m'excuse encore une fois de ne pas l'avoir lu car vous n'avez pas reçu votre PointCTRL.

Je l'ai déjà fait deux fois auparavant et j'ai envoyé PointCTRL supplémentaire gratuitement. Dans un cas, les deux se sont présentés et le client l'a vendu à un ami et a payé le second. La clé dans les deux cas était la communication. Mais je comprends que la barrière de la langue est un défi de communication supplémentaire.

Ce qui suit est ma réponse à vous dans le Discord PointCTRL

@ lolof1 # 2095 Merci de votre patience mais nous ne fonctionnons pas sur ce modèle commercial d'accepter de l'argent avant qu'un article ne soit prêt à être expédié. Nous envoyons uniquement les factures et acceptons le paiement lorsqu'une unité client est en test final. Je n'accepte jamais d'argent tant que le produit n'est pas prêt à être expédié. Parfois, je suis retardé, mais ce n'est généralement pas plus d'une semaine après le paiement.
Je suis désolé si notre processus de paiement et d'expédition immédiate n'était pas clair.

** Pour aller de l'avant **, il est clair que l'article a été perdu ou mal livré et n'a pas été renvoyé à l'expéditeur. Il est trop tard pour faire quoi que ce soit maintenant. Je vous enverrai un nouveau kit PointCTRL avec les banques de boutons Aux pour votre extrême patience. Avez-vous toujours un Pimax 5k, si vous prévoyez de changer de casque, je peux inclure des supports de rechange pour la réverbération ou l'index si vous pensez que vous pourrez essayer l'un de ces derniers à l'avenir.

Veuillez confirmer votre adresse de la même manière que sur le PDF d'expédition et de suivi PayPal que je vous ai envoyé.

J'espère que nous pourrons vous fournir celui-ci rapidement.

Après avoir lu votre article ici, je suppose que vous préféreriez un remboursement complet et immédiat, avec intérêt, auquel je serai ravi de me conformer.

Veuillez comprendre, je ne suis pas une start-up qui cherche à gagner rapidement de l'argent. Je suis un sergent-major des forces spéciales de l'armée américaine à la retraite qui a été interné après avoir été blessé en Irak. Parce que je ne pouvais pas faire ce que j'aimais et que je ressentais ma vocation. J'ai dû me réinventer pour rester sain d'esprit.

J'ai poursuivi mon intérêt parallèle pour la mécanique, l'électronique et la physique. Un jour après que ma "femme" m'a tendu une bière pendant que je volais en VR, je l'ai laissée tomber sur le sol en pensant que je mettais la console centrale du huey, j'ai dit "pas de problème je peux y mettre une table en même temps" "Alors j'ai continué à chercher les interrupteurs et j'ai dit:" Je sais que je peux faire quelque chose pour moi et mes amis qui me permettront de faire ça. "Moi et moi l'avons fait lentement.

Donc, c'est leur histoire, je continue à faire des changements car après des commentaires continus, PointCTRL présentait de réels défis pour les gens à mettre en place. Je voulais continuer à vendre un produit qui me semblait fonctionner, mais difficile à configurer pour les nouveaux utilisateurs, ce qui explique la lenteur du développement. Cette communauté a été formidable et solidaire, c'est la raison pour laquelle je continue de créer et d'améliorer PointCTRL.

Je sais que vous, les Français, êtes passionnés, mais geeezz, ce fut une discussion des plus désinvoltes, ce qui s'est jamais produit poli double défi un midi.
Je sais que cela aurait pu être évité avec une meilleure communication à la fois sur les miennes et sur les pièces Lolof1, et j'ai probablement raté quelque chose dans les centaines de courriels que j'essaie de garder une trace.

Quoi qu'il en soit, Lolof, je suis heureux de faire ce que tu veux que je fasse pour réparer l'erreur. Tu dois juste me le faire savoir.

MilesD
Avatar de l’utilisateur

MilesD
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 20 avril 2020

Re: Avis PointCTRL ?

#20

Message par MilesD »

Bonjour Lolof, Vous devriez avoir reçu un e-mail avec les nouvelles informations de suivi de colis pour votre PointCTRL. Sinon, voici le numéro de suivi LZ262226000US.
Je vais l'apporter à la poste le matin

Merci beaucoup d'avoir porté cela à mon attention. Veuillez rester en sécurité et en bonne santé.

Miles

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Avis PointCTRL ?

#21

Message par LOLOF1 »

Merci Mille fois @Miles ,comme je le disais à plusieurs pilotes ici même ,j’avais perdu un peu espoir de ne jamais recevoir mon @pointCtrl ,que votre projet ne se réalise pas vu le nombre de commande que vous avez reçu mais cela vas être reparer ,merci de votre gentillesse .
Et oui je vous suivais depuis le début de votre aventure et bon courage pour votre combat contre le Covid19 .
Vous aussi qu’ainsi que votre famille comme je vous le disais en janvier dernier avec une prédilection ,rester confiner aux Usa chez vous car le Covid19 est une belle merde ,nous en France en janvier je vous le disais deja. ,on a rien préparer et que l’on aurais des milliers de morts ,malheureusement je me suis pas tromper :ouin: :ouin: :crying:
Faite attention à vous et à votre famille :yes: miles

Cordialement

Laurent :notworthy :notworthy :yes:

——————————————————

Thank you A thousand times @Miles, as I said to several pilots right here, I had lost a little hope of never receiving my @pointCtrl, that your project will not be realized given the number of orders that you have received but it will to be repaired, thank you for your kindness.
And yes I have been following you from the start of your adventure and good luck with your fight against the Covid19.
You too, as well as your family, as I told you last January with a predilection, staying confined to the Us at home because the Covid19 is a beautiful shit, we in France in January I told you already. , we have nothing to prepare and we would have thousands of deaths, unfortunately I was not mistaken: yes:: yes:: crying:
Take care of yourself and your family: yes: miles

cordially

Laurent :notworthy :notworthy :yes:

Aplsuhhhsss

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Avis PointCTRL ?

#22

Message par LOLOF1 »

@Az

J’espère que tu supprimeras pas les messages de @Miles dans ta modération car il est super sympa ,et c’est le créateur de ce projet @PointCtrl .
Il a comme moi la passion sur DCS de réaliser un produit pour la vr .
Ensuite si des personnes qui ne pensent qu’à insulter sur C6 viennent interférer sur le fil de discussion cela est bien dommage [passage modéré]
Sinon pour ma part mon problème est résolu et vivement que je reçoive mon @PointCtrl et faire un feed-back à ceux qui les intéresseras .
Dorénavant avec le grand conseil de mon poto @jojo sur C6 il y a longtemps et j’aurais dû faire cela l’année dernière avec des minot qui se cachent derrière leur clavier ,pas besoin de lire des insultes ,pas besoin de lire des kilomètre de bullshit, tu mets en réglage dans C6 en @Ignorer les couillus et youp la boum plus de problème à les lire :jerry: :jerry: :exit:
Et de nouveaux lire des passionner d’aviation sur C6 .
Fin de l’histoire à me faire insulter

Aplushhhsss @Az :jerry:
Dernière modification par Azrayen le mar. avr. 21, 2020 12:09 pm, modifié 1 fois.
Raison : modération
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Avis PointCTRL ?

#23

Message par Azrayen »

LOLOF1 a écrit :
mar. avr. 21, 2020 8:08 am
@ Az
J’espère que tu supprimeras pas les messages de @Miles dans ta modération car il est super sympa ,et c’est le créateur de ce projet @PointCtrl .
Bonjour LOLO,

Non je ne supprimerai pas ces posts ; je trouve d'ailleurs remarquable la réaction, un exemple pour tous les fournisseurs.
Kudos Miles ! :notworthy


LOLOF1 a écrit :
mar. avr. 21, 2020 8:08 am
Ensuite si des personnes qui ne pensent qu’à insulter sur C6 viennent interférer sur le fil de discussion cela est bien dommage [passage modéré]
Va falloir penser à se détendre un peu, là... :busted_re
Tu as émis un avis fortement négatif sur un fournisseur, suite à une incompréhension / pb de communication.
Cette incompréhension est désormais levée, et c'est tant mieux !!
Ton avis fortement négatif me parait injustifié, et je comprends qu'il ait pu faire réagir d'autres clients (satisfaits, eux) ; n'en fais pas un drame.

J'ai modéré le topic, ce n'est pas pour que tu en remettes une couche avec des comparaisons pour le moins douteuses !!!

Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

Re: Avis PointCTRL ?

#24

Message par phoenix »

Va falloir que je me décide à le tester, vu que ça fait plusieurs mois qu'il dort dans sa boite.

Psycho, la procédure d’étalonnage m'a refroidit quand j'ai lu la doc, je l'ai trouvé trés usine à gaz. Qu'est ce que tu en as pensé, et que peux tu m'en dire ?

Psycho, qu'as tu comme casque, car le fait de masquer la caméra supérieur du Rift S me dérange pas mal, du coup, je voudrais trouver un système amovible.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: Avis PointCTRL ?

#25

Message par Ghostrider »

Je ferme le topic et le cas LoloF1 est passé en salle modération pour insultes .
Si certains ont insulté des personnes ici cela n arrivera plus avant tres tres longtemps :censored:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Répondre

Revenir à « Salle périphériques VR (réalité virtuelle) »