t'as pas pu l'emener vu les emports dispo sur le HornetGhostrider a écrit :Ou ai je rangé cette foutue hache ........???

t'as pas pu l'emener vu les emports dispo sur le HornetGhostrider a écrit :Ou ai je rangé cette foutue hache ........???
C'est un long sujet, mais je pense qu'il y a des trucs dans cette discussion, neofightr étant un ancien pilote de Hornet.Shingouz a écrit :Tu as d'autre infos sur le sujet ?jojo a écrit : Si, mais visiblement il n'était pas très populaire. D'après ce que j'ai pu lire, c'est complexe car il faut bien calibrer le système sur le bateau ET sur chaque avion.
Et c'est le genre de truc qu'ils ne prennent pas le temps de faire à fond.
L'usage de l'auto-manette semble aussi un peu polémique chez les US, mais là il semble que ce soit aussi une histoire d'égo = ceux qui s'en servent ne sauraient pas piloter
Yeah, moi j'suis un homme, j'me pose sans auto-manette
J'ai pas trouvé grand chose jusqu'à maintenant sur ces systèmes d'appontage auto et automanettes.
... un post pas désintéressant à propos de ce que l'on peut voir pour le moment du FLCS du F-18 :SHARP54 a écrit :J'étais optimiste, mais là...
Évidement on gardera à l'esprit que DCS F-18 est toujours WIP. C'est cependant un poil inquiétant qu'on ne soit pas correct à ce stade du développent sur des bases du FLCS comme celle-ci.Ho and just in case you ask why i dont buy this shit :
this is a real high alpha F18 pass:
look at 0:10 to 0:30 , to maintain the high AOA, the FLCS is playing with aircraft instability , the elevators are neutral / pitch down, the fLCS controls the natural tendency to pitch up due to instabiltity design
not look at DCS modeling
9:59
the elevators are full pitch up
What does that tell us ?
that tells us that this is not the real FLCS acting on the real Airframe DATA because in DCS the elevators are acting opposite than real...
This is no real Flight model, this is "faked".
if they had the real F18 FLCS , you wont see the elevators in a funky position like that...
Now dont get me wrong, they probably (i hope ) did a good job globally speaking in term of performance and handling...
but dont come on BMS forum and tell me that "they have the flight model".
Sorry but i dont buy it
or maybe i'm all wrong and i'm too old for that kind of stuff
...
For instance :
Oui c’est vrai, la première vidéo était un F/A-18FMerlin (FZG_Immel) a écrit :On peut aussi comparer avec un legacy Hornet et pas un super Hornet..
Ma foi, je dirais que ça indique surtout qu'ils ont décidé de faire le modèle de vol de façon traditionnelle : d'abord les performances de l'avion (vitesse, puissance, agilité), puis ensuite les commandes de vol et enfin seulement des gouvernes animées, les trois étant découplés et traités séparément. C'est différent de l'approche de BMS, beaucoup plus rare, où les performances sont atteintes selon le mouvement des gouvernes et du moteur, lui-même un résultat du retraitement par les lois des commandes de vol des ordres envoyés par le pilote.DeeJay a écrit :Évidement on gardera à l'esprit que DCS F-18 est toujours WIP. C'est cependant un poil inquiétant qu'on ne soit pas correct à ce stade du développent sur des bases du FLCS comme celle-ci.
Alors on va être clair : dans ce cas-là, ils font clairement de la merde, mais sincèrement je pense que mon analyse reste juste. En tout cas, j'espère.Azrayen a écrit :Wildcat, je crains que ton analyse ("performances découplées") ne colle pas avec la façon dont ED code ses PFM.
@+
Az'
En gros vous avez une mise a jour par jour ? Ils essayent d'améliorer le truc, en fonction de vos remarques ?dimebug a écrit :y'avait encore 4 giga de patch hier sur l'early access, bien des choses ont du bouger. Concernant les high AOA, le texte accompagnant l'early était très clair :
Items planned for the Early Access but not yet complete include:
Various tuning to the flight model, particularly in very high angle of attack (over 45 degrees).
Au debut de l'early, il n'y avait aucun limiteur tu sortais du modele de vol a volontée, tu tirais comme un boeuf. Ce n'est plus le cas aujourd'hui. Niveau liberté de pilotage on était plus proche du mig 21 que d'une machine FBY.