merci pour l'info sur le jester
ha oui ! en effet c'est vicieux il fallait avoir le coup d'œil ca dure pas longtemps
merci encore une foi

Hello,_Yankee_ a écrit :Oui monsieur !Ric a écrit :Pour quelqu'un qui lit le sujet en diagonale entre son café et son taxi pour aller au taf, c'est prévu d'avoir une gestion poste avant/arrière en multi joueur ?![]()
Jester est la uniquement pour palier au manque de copain... MAIS si tu as un ami qui est prêt à endosser le rôle de Goose, pendant que tu te la joue Maverick alors c'est encore mieux !
Alors je veux pas dire de connerie mais il me semble que non. Peut-être que sous la pression populaire ça soit intégré à la suite cela dit. En soi c'est dommage parce que pour s’entraîner à gérer les systèmes ça serait sympa en solo.clanitho a écrit :Hello,_Yankee_ a écrit :Oui monsieur !Ric a écrit :Pour quelqu'un qui lit le sujet en diagonale entre son café et son taxi pour aller au taf, c'est prévu d'avoir une gestion poste avant/arrière en multi joueur ?![]()
Jester est la uniquement pour palier au manque de copain... MAIS si tu as un ami qui est prêt à endosser le rôle de Goose, pendant que tu te la joue Maverick alors c'est encore mieux !
Et en single , sera t'il possible d'être dans le backseat et donc d'avoir un pilote IA ? ( Comme dans Fleet Défender)
We're working on another complex jet which will make good use of our own technologies. We're also looking at expanding the F-14 product, but will look more closely at what exactly that means after release. That said, 2018 will be mostly the year of improvements to both the F-14 and Viggen.
We don't want to be stuck in the eternal Beta rut.
C'est ça le travail bien fait pour le plus beau matou de tout les tempsdiditopgun a écrit :Il y a même l'emprunte digitale du petit doigt du pilote... C'est des malades !
Je pense comme toi. Je l’espère d’ailleurs.Bigot974 a écrit :Je pense que certains détails sur les photos ne seront pas incluent dans le produit final
J'avoue que l'empreinte digitale du petit doigt du pilote on aura du mal à voir si elle est la ou pas une fois dans le cockpit en vue pilote.DeeJay a écrit :Je pense comme toi. Je l’espère d’ailleurs.Bigot974 a écrit :Je pense que certains détails sur les photos ne seront pas incluent dans le produit finalJe ne vois de toute façon pas comment ce serait possible sans avoir 64Go de RAM ... ou plus si tout l'avion est traité de la mème manière que le manche.
Pourquoi, tu ne les a pas toi les 64 Go de RAM refroidies à l'azote liquide ?DeeJay a écrit :[...] Je ne vois de toute façon pas comment ce serait possible sans avoir 64Go de RAM ... [...]