Salut à tous, alors voila je viens d'acheter des potentiomètres avec inter pour les comm dans BMS, câbler à une pokeys.
Au niveau de la pokeys pas de souci il me reconnait bien le potar et voit ma barre qui augmente et réduit ou l'on peut voir 3.3V, la je lui assigne un axe, exemple x rotation et clic sur map to keys je fais ok et j'enregistre.
Je lance BMS, je vais dans setup, controllers, advanced, et l'onglet audio control, de la je choisi pour COMM1 l'axe désigné, quand je le tourne je vois bien la barre qui bouge pas de souci, j'ai aussi câblé l'inter du potentiomètre pour le ON/OFF des COMM. Je fais OK et APPLY. Mais quand je suis cockpit et que je tourne le potentiomètre je vois bien qu'il bouge pour le ON/OFF mais après il ne bouge plus, rien ne se passe aurais je oublié de faire quelque chose dans le programme de la pokeys?????
Quelqu'un à une idée, car je viens de regarder dans la notice de la pokeys qui est bien sur en anglais donc j'essaye de faire du mieux que possible, mais la je bloque