Vu la météo, je n'attendais pas grand-chose de cette année, mais mon objectif était surtout de prendre en main mon tout nouveau 150-600, à peine sorti de sa boîte. Je ne suis pas déçu, même si je ne pense pas encore le maîtriser aux maximum de ses capacités.
Ça a été également l'occasion de rencontrer Jojo et Aéropixailes "en vrai". C'est toujours agréable de faire connaissance avec des personnes qu'on ne connaît qu'à travers un pseudo sur le Forum.
Un petit reportage, donc, bêtement chronologique, forcément partiel et météorologiquement grisâtre.
Pour commencer, "ceux qui se lèvent tôt", qui emmènent d'heureux fanas pour quelques minutes de bonheur aéronautique. L'occasion de faire ses réglages et de repérer les "fenêtres de tir" quand, comme moi, on arrive un peu tard et on se retrouve en deuxième rideau derrière les barrières.

Techniquement, grâce aux conseils de Jojo en particulier, j'ai fait des efforts sur les temps de pose pour essayer d'avoir ces @#*§% d'hélices floues ... qu'il en soit remercié (par contre mon portefeuille ne lui dit pas merci ...).
A suivre ...