Salut à tous, voila j'ai deux pc, un avec le bms dessus et qui est en W7 64, pour l'autre même chose W7 64 mais pour mes trois écrans qui affiche les mfd et le HSI avec mfde. Je suis avec un hub celui-ci
pour pouvoir les faire communiquer ensemble chose qui pour l'instant fonctionne bien (c'est bien la seule chose qui fonctionne en ce moment :sick: ).
Ne serait il pas plus facile ou plutôt que la connexion entre les deux pc se fasse plus rapidement ou alors rien à voir et je reste avec mon hub, car j'aimerais en plus libérer une place sur ma rallonge électrique, mais surtout j'ai l'impression que au niveau des mfd ça saccade (est ce un mauvais réglage de ma part ou autre chose je ne sais pas, pourtant j'ai essayé pas mal de changement dans mfde). J'ai une autre carte réseau que je peux installer dans le premier pc celui ou il y a BMS (donc j'aurais une prise ethernet sur ma carte mère et une autre prise ethernet rajouter avec l'autre carte réseau additionnelle), et de brancher les deux via un câble croisé RJ45. Mais le souci c'est que quand je l'installe, c'est le bordel entre ma carte réseau ou elle est inscrite sous "connexion réseau local" et l'autre pour "connexion réseau local 2", et je n'arrive pas à faire en sorte de pouvoir avoir internet sur les deux pc et qu'ils communiquent ensemble pour BMS, c'est le bordel dans les IP, les DNS et passerelle et j'en passe et des meilleurs, donc si quelqu'un pouvait me dire si c'est mieux ou pas ou peu importe, mais si c'est mieux de le faire, pourrait il me donner la solution STP

par ce que je m'arrache les cheveux et vu ce qui me reste

, car j'aimerais refaire une installation toute prope pour BMS, et avant de me lancer dedans j'aimerais savoir comment faire avant pour la connexion des deux pc.
Voila, j'éspère que vous avez compris mon ou mes problèmes, et vous remercie d'avance
schnide