Y aura t'il un createur de mission avec confrontation d'ia? Au moins une ou deux CAP?
En plus je sent une imminence je sais pas pourquoi

Cougar tu peux un peu nous parler du tacpack...

ça fait du bien^^
Le but primaire du TacPack est d'apporter dans FSX une avionique CONFORME d'un avion de combat moderne le SuperHornet. Et de ce point de vue la on est vraiment gatté tant au niveau air-air qu'au niveau air-sol: l'avionique est largement au niveau BMS avec les particularités de F18. Le radar AA AS et le FLIR sont parfaitement modélisés avec toute leur particularités. Le masquage terrain est parfaitement géré et dans les reliefs FSX c'est assez super. Le rendu NVG est vraiment fantastique avec une granularité et un bloom très proche de ce que les vidéo réelles montrent. Ceci donne aux vols de nuit une ambiance absolument géniale. L'envers de la médaille c'est que la courbe d'apprentissage est assez raide et il faut prévoir de nombreuses heures pour domestiquer parfaitement et efficacement l'avionique du bestiau.jeepsixnine a écrit : Y aura t'il un createur de mission avec confrontation d'ia? Au moins une ou deux CAP?
Tu as du nez toi dit donc...jeepsixnine a écrit : En plus je sent une imminence je sais pas pourquoi...je le sent...
+1000wapanomi a écrit :Au moins, ça fait si longtemps que j'ai payé que j'aurai l'impression que c'est gratuit