Si vous ne l'avez pas encore, a essayer de toute urgence, voila un freeware qui meriterait d'être un payware
coté son cela me parait logique que lorsque tu places ton oreille en direction du moteur tu l'entendes plus. Je n’ai pas fait attention, je ferai un test ce soir.j'ai noté qu'une fois dans le cockpit, en regardant droit devant moi et en vol le son du réacteur est à peine audible (son très sourd) mais par contre si je tourne la tête à gauche ou à droite vers les entrées d'air j'entends plus fort le bruit du réacteur.
Alors ce Super Puma est celui des frères Nemeth, il vaut dans les 30 euros en fonction du taux de change. Il est juste un peu tempéramental pour le démarrage, mais du reste, la modélisation est excellente et le cockpit est très bien fait.iceberg a écrit :Dis moi ce super puma c'est lequel? Celui de Dirk Fassbender ou un autre, la repaint est sympa.
Pourrais tu me donner les infos pour que je me le procure s'il te plait.
Oui ça m'a fait directement pensé à ça (dans les premières secondes) :greg765 a écrit :Étrange la PC du Rafale je trouve par contre.