Bizarre...... Ils nous ont plumé avec Clodo de facon malhonnete et la 1 mois avant le 24 mai et une fois que la communauté à déshabillé le Clodo et vue qu il était bien un vrai Clodo qui sent pas bon , voila le couplet des pleureuses ( whiner )!!!!
Non , je trouve ca enorme => " Oleg nous a trahi , nous avons essayer de sauver le jeu , la somme de travail est trop importante , l équipe trop petite .... "
Je continue de rever que c'est un cauchemar , mais j admet de plus en plus que c'est bien la réalité

Les seules choses bien faites :
- La modélisation des dégats
- Les cockpits
- La carte en elle meme
- la gestion moteur complexe
Mais pour le reste , excusez moi de me repeter y a rien qui se tient
- Pas de presentation d'intro
- Des menus plus pourri que IL2
- Une bande son foireuse
- Des options vidéos qui marchent pas ( y en a meme une , quand j y touche elle me coupe le son )
- Des graphismes quasi inexploitable ( allez on va dire que dans 10 ans les pc feront oublier cette ligne )
- Des sons moteurs de m....
- Des modeles de vols qui n ont quasi pas evolué ( je connais les remarques de Knell sur le vol et le vélo mais j'ai quand meme l impression qu il y a un truc qui cloche par rapport aux promesses de l'equipe complete de SOW/Clodo )
- Des traçantes à la starwar
- Une gestion des collisions absente
- Un multi instable
- .....etc
Malgré tout , des que j ai 10 minutes je le lance et repart a la poursuite de mes 6 welington , parceque j y crois encore ..... mais j y crois de la meme facon que quand apres avoir acheté un billet de loto je crois que je vais gagner . J y crois comme un gosse crois que son premier vélo peut l emmener sur les étoiles !!! Et si j'ouvre les yeux ben ......