ça sent bon tout ça...

Per n'a nullement besoin de se décarcasser à traduire ce qu'il serait ignoble à comprendre si celà venait d'un traducteur en plus du boulot qu'il fait. Donc vaut mieux demander à quelqu'un de sympa de traduire sinon tu peux le faire toi-même. Google est ton ami !aigle02 a écrit :Good evening, can you speaking french please?
thanks.
cordialement aigle02.
Si tu l'as lu "plus haut", c'est qu'il a du le lire aussi... du coup ça sert à rien de le redire, tu vois le délire?aigle02 a écrit :D'après les infos que j'ai lus plus haut environs 8 moi. Après tout peut arriver...
Pas mal du tout ! Juste qu'il ne pouvait certainement pas y avoir de la fumée des armes mitrailleuses d'ailes puisque les sorties se trouvent plus sur l'intrados et en léger retrait par rapport au bord d'attaque.KWm_Rammbock a écrit :magnifique tout ça! quel boulot!
je sais que l'exactitude de teintes de camo est toujours sujette à caution, mais il me semble que le marron devrait être un peu plus foncé et rougis.
je me suis permis de retoucher l'image du skin de claymore pour donner mon interprétation des teintes...
[img][img]http://i68.servimg.com/u/f68/13/78/23/97/gend5211.jpg[/img][/IMG]
Mé non mé non... chuis pas aussi méchant que çaTOMPCAT a écrit :en clair , de quoi s'agit il?
KWm_Rammbock , tu t'expose à de graves retombées:hummer::giljotiin:starwars:
ça ique de faire TRES mal lollol
Non il ne peut pas, Johan est Suédoisaigle02 a écrit :Good evening, can you speaking french please?
thanks.
cordialement aigle02.
copy! ce sera juste une histoire de gout alors!Claymore a écrit : A savoir qu'on trouvait aussi à l'époque des teintes différentes selon chez qui les avions étaient construits, pour le brun ça pouvait être du "Brun Chocolat" ou "Ombre Calcienne"
brilliant per!!! my "Gris ciel" is possibly too bright! thx for the picture, love this bird!332Sqn_Per a écrit :This is just a quickie for Rammbock, so he can see a little piece of his skinwork.
Ne surtout pas se fier aux tracés des lignes de structures du template, elles ne définissent pas les contours de certaines parties comme les volets, ailerons etc... elles sont tracées pour s'adapter au type de mapping choisi, "Planaire" en l'occurrence, il y a donc dans certains cas des petites déformations qui sont corrigées sur le template en adaptant le tracé.Waroff a écrit :Et puis on peut aussi déplacer les trappes d'armement à l'extrados qui sont méchamment décalées par rapport aux orifices dans le bord d'attaque. le longeron implanté trop en arrière et qui manque de flèche, et consécutivement les logements des demi train trop en arrière, la ligne de séparation aile/volet ou aileron pas à la bonne place....
mais bon, on va pas refaire la skin complètement, elle est sympa comme ça
Bravo à l'auteur et à ceux qui l'aident !Claymore a écrit :Extrait de la traduction en cours de la bible de la modélisation pour iL2:
Les niveaux de Détail (LOD) 00-05...................