raoul volfoni a écrit :Marrant que ce ne soit que le traitement qui vous choque car en soi, les screens n'ont vraiment aucun intérêt

Rhooo Raoul :sweatdroplollollol
Serieusement, certe ses très subjectif mais trop joué avec l'effet tue l'effet, c'est un point de vue tout personnel mais perso j'aime les screens travaillé mais cela ne doit pas se voir au premier coup d'oeil
C'est un peu ce que veulent dire bmushu et ergo je pense et je suis assez d'accord avec eux (sauf sur le premier) les deux autre sont trop "sombre"
a mon gout
Ps: Decidement je crois que je vais faire un thread special pour ça ou on pourras partagé nos avis dans "l'aspect technique" ( voir la section BS "screenshot")
Et echangé quelque trucs/astuces et je vais affiné le tuto ==> prennez patience j'organise cela --> si j'ai l'accord des chefs WM et fait un tuto plus structuré au cas ou cela est validé
Ps: Je suis autodidacte donc il se pourrais (et + que probablement) que si un pro de la photo et/ou un graphiste me lis je me fasse descendre en flamme

Pas de soucis j'assumerais et au contraire se serais cool qu'un tel pro se manifeste

:yes: